Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Viens me rencontrer =D

Partagez
Cartman
Membre

Masculin Messages : 794

Viens me rencontrer =D

Message par Cartman le Jeu 30 Jan 2014 - 22:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Alors je m’appelle Florian j’ai 20 ans 6 mois et 3 jours, j’habite un petit village dans le massif central appelé Saint Anthème. Actuellement j’enchaine les petits boulots (facteur en ce moment) en attendant de passer des concours de la fonction publique.
Je me considère comme étant un joyeux Luron petit plaisantin à mes heures et grand partisan du second degrés.  lol! 

J’ai plusieurs passions dans la vie telle que le sport en général mais particulièrement :
Le Foot, je supporte l’ASSE en L1 et Liverpool en Première League. J’en fait en club à un petit niveau.. Le rugby Avec l’ASM de Clermont qui gagne la Hcup cette année..  cheers  L’athlétisme que j’ai pratiqué en club a un bon niveau..  Le ski de descente mais surtout le ski de fond que je pratique régulièrement pour le plaisir. et par dérivé le biathlon avec Martin Fourcade <3<3<3) Je fais assez souvent des paris sportif que je perds. Du coup je rejoue pour récupérer ma mise mais reperds sans jamais sortir de ce cercle vicieux. :(Mais je sais que ce soir ça sera la bonne. :D

J’aime aussi les séries TV telles que Dexter, South Park, Homeland, Breaking Bad, Wealking Dead, Burn notice, Person of Interest et celles que j’oublie. En acteur j’aime Mila Kunis et Mark Wahlberb qui sont tous les deux agréable à voir jouer (chacun à sa manière Wink).
Je suis aussi fan de TopChef qui est actuellement la la saison 5 tous les lundi soirs alors je veux que tout le monde se mette devant sa télé les lundi a 20h50 sinon ça va chier. :O J'aime aussi Le petit journal et les guignols avec un regard décalé sur l'actualité et la politique que je suis avec intérêt. :D

En terme de musique je passe aussi bien de la variété française au rap&rnb je suis assez ouvert (d’oreille) en général.
J’aime les jeux en général sur PS3 (que je n’ai pas) où sur PC. Actuellement je suis pas mal sur CSS. J’ai découvert pokemon gemme par un copain et ça a été une révélation pour moi. J’en avais marre de recommencer toujours les mêmes parties. ^^ J’attends la 4.0 comme un enfant attend noël ou un puceau attend sa première fois.

Pour finir je déteste faire des fautes orthographe mais je déteste encore plus me relire alors désolé s’il y en a. Et en général je vois mieux celles des autres que les miennes. ^^
Voilà comme vous pouvez le constater j'aime beaucoup de choses, mais je t'aime aussi toi qui lis ça, enchanté de te connaitre. Wink
Maylene
Membre

Féminin Messages : 510

Re: Viens me rencontrer =D

Message par Maylene le Sam 1 Fév 2014 - 11:14

Bouuuh ! Il connait pas ! tongue 
Nan, je plaisante, il me semble qu'on appelle aussi ça la soupe tonkinoise...m'enfin bref, en gros, c'est une soupe viet' avec du bouillon, un genre de nouilles, et tout. Perso, le boeuf bourguignon et compagnie, je trouve pas ça mauvais mais c'est pas trop mon truc. ^^'
Cartman
Membre

Message par Cartman le Sam 1 Fév 2014 - 11:33

Je connais pas bien la nourriture étrangère et particulièrement asiatique mais si tu me file sla recette je pourrai goûter. Wink
JB's
Membre

Masculin Messages : 2475

Message par JB's le Sam 1 Fév 2014 - 12:08

T'as quel âge Maylene ? Que je sache si je peux sortir ma blague ou pas
Keitaro_Ura
Membre

Masculin Messages : 304

Message par Keitaro_Ura le Sam 1 Fév 2014 - 13:36

C'est marqué en dessous de sa photo JB's, et j'avoue y avoir pensé... (Depuis quand t'as des excuses pour sortir tes blagues perverses toi?)
hoxii
Membre

Message par hoxii le Sam 1 Fév 2014 - 13:54

Sillinus vous me faite rire, la façon d'écrire le message avec la pointe d'humour c'est assez classe.

Dexter et Person Of Interest, j'aime bien aussi, j'essaye de regarder Dexter sans que la télé me regarde....

Mark Walberg, bon acteur ouais. Sinon bienvenu dans le monde des roig... euh gemme.
Cartman
Membre

Message par Cartman le Sam 1 Fév 2014 - 22:33

JB's est un mec plein de retenu. Wink

hoxii a écrit:Dexter et Person Of Interest, j'aime bien aussi, j'essaye de regarder Dexter sans que la télé me regarde....

Mark Walberg, bon acteur ouais. Sinon bienvenu dans le monde des roig... euh gemme.

Merci. :D

Dexter c'est vraiment excellent je sais pas à quelle saison tu es mais c'est la meilleure série que j'ai vu.
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Sam 1 Fév 2014 - 23:52

JB's a écrit:T'as quel âge Maylene ? Que je sache si je peux sortir ma blague ou pas
Abstient toi elle est mineur !

hoxii
Membre

Message par hoxii le Dim 2 Fév 2014 - 0:32

J'en suis à la saison que TF1 diffuse tard le dimanche soir.
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Dim 2 Fév 2014 - 0:49

C'est à dire laquelle ? J'ai pas le programme Télé 5 jours chez moi Razz
Cartman a écrit:Dexter c'est vraiment excellent je sais pas à quelle saison tu es mais c'est la meilleure série que j'ai vu.
La fin par contre ...
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Dim 2 Fév 2014 - 3:43

hoxii a écrit:Sillinus vous me faite rire, la façon d'écrire le message avec la pointe d'humour c'est assez classe.

- Mille mercis ! C'est ce qu'on dit souvent de ma perso-
- *Sillinus Barwin ! Non mais franchement... Fais au moins semblant d'être un peu modeste !*
- Tudieu ! C'est bien vrai. Hum... Je vous remercie pour ce beau compliment ! ^^ (c'est mieux ?)
- *Oui, beaucoup mieux.*
cizayox the sky
Membre

Masculin Messages : 122

Message par cizayox the sky le Dim 2 Fév 2014 - 3:51

Bienvenue à toi ^^(ça fait un baille que je suis plus venu sur GEMME).
Cartman
Membre

Message par Cartman le Dim 2 Fév 2014 - 6:21

J'ai bien aimé la fin moi. :)
Merci cizayox
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Dim 2 Fév 2014 - 7:04

Tu plaisante j'espère !
C'te pure fin commerciale. Ils ont forcé le scénariste à changer sa fin (qui soit dit en passant était prévu depuis le début) pour pouvoir éventuellement continuer la série, quand l'argent viendra a manquer.
Cartman
Membre

Message par Cartman le Dim 2 Fév 2014 - 9:00

T'es sérieux? Spoil moi la fin qui était prévu à la base. :D
hoxii
Membre

Message par hoxii le Dim 2 Fév 2014 - 11:00

Plus exactement, je regarde les épisode quand il viens de ce marié Dexter.

Hum.... je verais bien Sillinus en Mesmer. ^^. Je ne sais pas pourquoi.
Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Dim 2 Fév 2014 - 12:52

Mesmer...
Comme dans Franz-Anton Mesmer, le fondateur du mesmérisme ?
Ou comme dans Messmer, l'hypnotiseur québécois ?
hoxii
Membre

Message par hoxii le Lun 3 Fév 2014 - 1:40

l'hypnotiseur magnifique lui.
Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Lun 3 Fév 2014 - 1:59

Malheureusement, je n'ai point sa voix profonde ni son bel habit noir. ^^
En parlant de lui, je suis allé voir l'un de ses spectacles il y a quelques années. C'était vraiment impressionnant ! Par contre, je n'ai jamais été affecté par ses sessions d'hypnose avec l'auditoire.

Bref, j'ai l'impression que j'empiète sur la présentation de ce cher Cartman. ^^'
Cartman
Membre

Message par Cartman le Lun 3 Fév 2014 - 2:47

voilà bien longtemps qu'on a débordé. ^^
Moi non plus les hypnomades n'ont pas d’effet sur moi.  Cool 
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Lun 3 Fév 2014 - 22:16

Cartman a écrit:T'es sérieux? Spoil moi la fin qui était prévu à la base. :D
Gros spoil sur la fin de Dexter (plus mon avis):
Bah c'est l'évidence même ... Dexter meurt. Par contre je ne sais pas s'il aurait été jugé pour ses crimes puis exécuté ou tué autrement.
Mais la fin de la saison 8 c'est juste n'importe quoi ... Sa sœur meurt comme une merde, Dexter, aucun respect il la balance à la flotte là où y'a toutes ses victimes; puis il fait semblant de se suicider pour s'enfuir comme un lâche abandonnant amis, femme et enfants, n'assumant pas la responsabilité de ses actes, tout ça pour partir en ermite bucheron en Alaska... Il reste un modèle aux yeux de ses anciens collègues ... Bref tout ça pour avoir la possibilité de continuer la série. Alors qu'ils auraient put le tuer (ce qui aurait été plus moral) et créer, si besoin est, des hors série qui s'inscriraient entre différentes saisons.
Dans tous les films, livres et séries du genre ce type de dark hero meurt à la fin car la justice triomphe toujours. Là ça brise la règle et en plus c'est mal fait, où plutôt c'est dérangeant car il n'est plus un héro, il n'est plus dark, c'est juste un lâche qui fuit la vie.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 18:55