Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Viens me rencontrer =D

Partagez
Cartman
Membre

Masculin Messages : 794

Viens me rencontrer =D

Message par Cartman le Jeu 30 Jan 2014 - 22:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Alors je m’appelle Florian j’ai 20 ans 6 mois et 3 jours, j’habite un petit village dans le massif central appelé Saint Anthème. Actuellement j’enchaine les petits boulots (facteur en ce moment) en attendant de passer des concours de la fonction publique.
Je me considère comme étant un joyeux Luron petit plaisantin à mes heures et grand partisan du second degrés.  lol! 

J’ai plusieurs passions dans la vie telle que le sport en général mais particulièrement :
Le Foot, je supporte l’ASSE en L1 et Liverpool en Première League. J’en fait en club à un petit niveau.. Le rugby Avec l’ASM de Clermont qui gagne la Hcup cette année..  cheers  L’athlétisme que j’ai pratiqué en club a un bon niveau..  Le ski de descente mais surtout le ski de fond que je pratique régulièrement pour le plaisir. et par dérivé le biathlon avec Martin Fourcade <3<3<3) Je fais assez souvent des paris sportif que je perds. Du coup je rejoue pour récupérer ma mise mais reperds sans jamais sortir de ce cercle vicieux. :(Mais je sais que ce soir ça sera la bonne. :D

J’aime aussi les séries TV telles que Dexter, South Park, Homeland, Breaking Bad, Wealking Dead, Burn notice, Person of Interest et celles que j’oublie. En acteur j’aime Mila Kunis et Mark Wahlberb qui sont tous les deux agréable à voir jouer (chacun à sa manière Wink).
Je suis aussi fan de TopChef qui est actuellement la la saison 5 tous les lundi soirs alors je veux que tout le monde se mette devant sa télé les lundi a 20h50 sinon ça va chier. :O J'aime aussi Le petit journal et les guignols avec un regard décalé sur l'actualité et la politique que je suis avec intérêt. :D

En terme de musique je passe aussi bien de la variété française au rap&rnb je suis assez ouvert (d’oreille) en général.
J’aime les jeux en général sur PS3 (que je n’ai pas) où sur PC. Actuellement je suis pas mal sur CSS. J’ai découvert pokemon gemme par un copain et ça a été une révélation pour moi. J’en avais marre de recommencer toujours les mêmes parties. ^^ J’attends la 4.0 comme un enfant attend noël ou un puceau attend sa première fois.

Pour finir je déteste faire des fautes orthographe mais je déteste encore plus me relire alors désolé s’il y en a. Et en général je vois mieux celles des autres que les miennes. ^^
Voilà comme vous pouvez le constater j'aime beaucoup de choses, mais je t'aime aussi toi qui lis ça, enchanté de te connaitre. Wink
Cartman
Membre

Re: Viens me rencontrer =D

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 6:12

Arcan a écrit:Les Fées sont là ! Twisted Evil
(Ne SURTOUT PAS relever cette blague, vous y perdriez toutes crédibilité...)
Tu parles en connaissance de cause non? Razz
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Ven 31 Jan 2014 - 6:13

Cartman a écrit:Edit : Gwendal tu m'a niqué ma blague.  Shocked 
Ha ha ha t'es pas assez vif c'est tout Razz

T'façon le boeuf >>>>> all.
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Ven 31 Jan 2014 - 6:15

Cartman a écrit:
Arcan a écrit:Les Fées sont là ! Twisted Evil
(Ne SURTOUT PAS relever cette blague, vous y perdriez toutes crédibilité...)
Tu parles en connaissance de cause non? Razz
En effet... Mais dit moi, comment le sait-tu ? ... Il M'ESPIONNE !  affraid
Cartman
Membre

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 6:26

Arcan a écrit:En effet... Mais dit moi, comment le sait-tu ? ... Il M'ESPIONNE !  affraid
Ca fait un petit moment que j'ére sur le forum à lire mais ne pas commenter tel un fantominus. Wink

Gwendal je te croyais fan de TopChef je vais penser que c'était du bluff. Razz
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Ven 31 Jan 2014 - 6:31

Sournois en plus ! Mr Green 
Fait attention, contre les Fantominus, j'ai deux gardiens....
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Ven 31 Jan 2014 - 6:32

De topchef, masterchef, cauchemard en cuisine, etc
Bref les émissions culinaires en générales. Mais bon je suis accroc à la viande (même si j'adore les légumes et les féculents). Par contre pour moi salé > sucré. Deux plats valent mieux qu'un plat et un dessert Razz
lord-fi
Membre

Masculin Messages : 8

Message par lord-fi le Ven 31 Jan 2014 - 6:34

Bienvenu à toi

Cartman a écrit: Je suis aussi fan de TopChef qui est actuellement la la saison 5 tous les lundi soirs alors je veux que tout le monde se mette devant sa télé les lundi a 20h50 sinon ça va chier. :O

Je crois bien que c'est une émission dont j'ai horreur. Meme si j'aime me cuisiner quelques trucs lorsque je suis seul. Je préfère à la limite regarder des séries style expert et compagnie  Crying or Very sad
Cartman
Membre

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 6:38

J'aime bien savoir où je met les pieds. :)Mais maintenant que t'as le silph scope je suis découvert. Wink

Je suis anti masterchef je trouves ça bien moins abouti que Topchef.
Un bon dessert pour finir sur une note sucré c'est pas mal aussi.  What a Face

Lord fi merci. Ne t'inquiète pas personne n'est parfait j'espère pouvoir te convertir avant la fin de la saison.  :) 
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Ven 31 Jan 2014 - 6:40

Bah c'est bien de voir ce que font des amateurs aussi. C'est plus proche de notre niveau. On peut ainsi apprendre de bonnes recettes facile à cuisiner.
Cartman
Membre

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 6:41

Tu as tout a fait raison mais je me suis braqué. ^^
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Ven 31 Jan 2014 - 6:45

Faut rester ouvert d'esprit. Et puis le jury de masterchef est plus fun que celui de topchef je trouve.
Cartman
Membre

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 6:46

Ils ont moins la classe.  Cool  #ferméd'esprit ^^
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Ven 31 Jan 2014 - 6:50

Cartman a écrit:Ils ont moins la classe.  Cool  #ferméd'esprit ^^
#casdésespéré ^^
JB's
Membre

Masculin Messages : 2475

Message par JB's le Ven 31 Jan 2014 - 8:01

#instinctprimaire..... G FAIM !!!

Sinon pour la carbonara, c'est mon correcteur qui fait des siennes. Non la meilleure chose au monde c'est les huîtres avec un peu d'échalotes macérées dans du vinaigre avec un toast au beurre salé et un verre de cidre ou de chouchenn pour les plus audacieux.

Le palmashow a fait une parodie de Masterchef c'est assez amusant. Perso je préfere le jury top chef, au moins leurs commentaires sont plus constructifs et la sévérité n'est pas un défaut.
J'aime pas les émissions de cuisine, parce que je peux pas goûter. C'est comme les films X ... Ouais vous avez compris quoi.
Cartman
Membre

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 8:16

Je suis huitrauphobe mais si tu dis que c'est bon on va te croire.

"C'est la quiche de votre vie!! Moi j'aime bien, j'aime quand c'est amer, j'aime quand c'est cru, quand c'est cuit". Un de leur rare sketch marrant.  Surprised 

La cuisine et le X c'est pareil, tu peux les regarder, apprendre la technique et essayer de les reproduire dans ta propre cuisine.
http://www.m6.fr/emission-top_chef/videos/11277498-quentin_compare_la_cuisine_et_le_sexe.html regardez à partir de 55 secondes.
D'ailleurs notre ami Quentin a trouvé une belle comparaison l'année dernière. Wink
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Ven 31 Jan 2014 - 9:08

Les huitres ... je ne peux même pas les voir en peinture !

"Moi j'aime le piment d’Espelette !" d'Yves Côte de Porc c'est juste mythique XD

Faut pas croire mais les termes de cuisine ont un aspect très sexuel !

J'suis deçu que Quentin ne soit pas passé ...
Cartman
Membre

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 9:34

Gwendal a écrit:J'suis deçu que Quentin ne soit pas passé ...
Moi aussi je l'aimais bien mais c'était où lui ou naomie je les aurai pas supporté une demi seconde de plus avec leur "je t"aime", "chérie" et compagnie à tout bout de champs. :O

Sinon je sens que je vais encore perdre mon paris sportif du soir. Quelle déception je sentais pourtant que c'était la bonne.  Sad Crying or Very sad No 
JB's
Membre

Message par JB's le Ven 31 Jan 2014 - 10:15

Il en faut bien qui perdent et d'autres qui gagnent .

@Cartman : on parie ? Razz
Cartman
Membre

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 10:22

Lol non j'ai assez perdu pour ce soir. Razz Tant pis demain je gagne c'est sûr. Wink
JB's
Membre

Message par JB's le Ven 31 Jan 2014 - 11:10

Bien sur Wink
C'est comme le barbier qui affiche sur la devanture :" demain on rase gratis" Mr Green
Cartman
Membre

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 21:39

Commence pas a essayer de me porter la poisse sinon tu me rembourse.  tongue 
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Ven 31 Jan 2014 - 23:40

Cartman a écrit:
Gwendal a écrit:J'suis deçu que Quentin ne soit pas passé ...
Moi aussi je l'aimais bien mais c'était où lui ou naomie je les aurai pas supporté une demi seconde de plus avec leur "je t"aime", "chérie" et compagnie à tout bout de champs. :O

Sinon je sens que je vais encore perdre mon paris sportif du soir. Quelle déception je sentais pourtant que c'était la bonne.  Sad Crying or Very sad No 
A choisir je préférais que Quentin passe au lieu de Naoémi.

Tu retiens jamais la leçon toi ...
Cartman
Membre

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 23:56

Oui Quentin est mieux que Naomie. Y avait Ruben aussi qui payait. :D J-2  I love you 

Si t'inquiète je me fixe des sommes mensuelles à ne pas dépasser je suis pas un accro ^^ loin de la je joue 3 fois par mois au plus. :)
Maylene
Membre

Féminin Messages : 510

Message par Maylene le Sam 1 Fév 2014 - 10:58

Bienvenue, m'sieur l'facteur !
J'aime bien les émissions culinaires, mais je regarde pas forcément souvent, don je pige absolument rien à votre baratin. T'façon, mon plat préféré c'est le phơ. *s'accroupit sous une table*
Cartman
Membre

Message par Cartman le Sam 1 Fév 2014 - 11:03

Merci Maylene.
J'ai bien compris que tu passais sous la table mais j'ai pas compris ton plat préféré. Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 10:23