Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Viens me rencontrer =D

Partagez
Cartman
Membre

Masculin Messages : 794

Viens me rencontrer =D

Message par Cartman le Jeu 30 Jan 2014 - 22:35

Bonjour à tous.

Alors je m’appelle Florian j’ai 20 ans 6 mois et 3 jours, j’habite un petit village dans le massif central appelé Saint Anthème. Actuellement j’enchaine les petits boulots (facteur en ce moment) en attendant de passer des concours de la fonction publique.
Je me considère comme étant un joyeux Luron petit plaisantin à mes heures et grand partisan du second degrés.  lol! 

J’ai plusieurs passions dans la vie telle que le sport en général mais particulièrement :
Le Foot, je supporte l’ASSE en L1 et Liverpool en Première League. J’en fait en club à un petit niveau.. Le rugby Avec l’ASM de Clermont qui gagne la Hcup cette année..  cheers  L’athlétisme que j’ai pratiqué en club a un bon niveau..  Le ski de descente mais surtout le ski de fond que je pratique régulièrement pour le plaisir. et par dérivé le biathlon avec Martin Fourcade <3<3<3) Je fais assez souvent des paris sportif que je perds. Du coup je rejoue pour récupérer ma mise mais reperds sans jamais sortir de ce cercle vicieux. :(Mais je sais que ce soir ça sera la bonne. :D

J’aime aussi les séries TV telles que Dexter, South Park, Homeland, Breaking Bad, Wealking Dead, Burn notice, Person of Interest et celles que j’oublie. En acteur j’aime Mila Kunis et Mark Wahlberb qui sont tous les deux agréable à voir jouer (chacun à sa manière Wink).
Je suis aussi fan de TopChef qui est actuellement la la saison 5 tous les lundi soirs alors je veux que tout le monde se mette devant sa télé les lundi a 20h50 sinon ça va chier. :O J'aime aussi Le petit journal et les guignols avec un regard décalé sur l'actualité et la politique que je suis avec intérêt. :D

En terme de musique je passe aussi bien de la variété française au rap&rnb je suis assez ouvert (d’oreille) en général.
J’aime les jeux en général sur PS3 (que je n’ai pas) où sur PC. Actuellement je suis pas mal sur CSS. J’ai découvert pokemon gemme par un copain et ça a été une révélation pour moi. J’en avais marre de recommencer toujours les mêmes parties. ^^ J’attends la 4.0 comme un enfant attend noël ou un puceau attend sa première fois.

Pour finir je déteste faire des fautes orthographe mais je déteste encore plus me relire alors désolé s’il y en a. Et en général je vois mieux celles des autres que les miennes. ^^
Voilà comme vous pouvez le constater j'aime beaucoup de choses, mais je t'aime aussi toi qui lis ça, enchanté de te connaitre. Wink
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Viens me rencontrer =D

Message par Arcan le Jeu 30 Jan 2014 - 22:41

Bienvenue (bien que cela fait déjà un moment que l'on te voit sur le forum  :) )

A quelles générations tu joue ?
Zeles37
Membre

Masculin Messages : 102

Message par Zeles37 le Ven 31 Jan 2014 - 0:08

Bienvenu ^^
Belle citation x)

Cartman a écrit:J’attends la 4.0 comme un enfant attend noël ou un puceau attend sa première fois. 
Cartman
Membre

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 0:29

Arcan a écrit:Bienvenue (bien que cela fait déjà un moment que l'on te voit sur le forum  :) )

A quelles générations tu joue ?

Oui je me suis dis qu'il était temps de me présenter depuis le temps que tout le monde me le demandait. Wink

Je suis un vieux j'ai surtout joué à la génération 1 et 2. (Si j'avais utiliser un quart du temps que j'ai passé sur mes version rouges, jaunes, argent et flipper à travailler je serai ministre à l'heure qu'il est. ^^)
J'ai un peu tâté la 5G mais je suis pas trop fan c'est pas authentique. Neutral

Zeles37 a écrit:Bienvenu ^^
Belle citation x)
Je cherchais une métaphore assez visuelle c'est ce qui me venue en premier à l'esprit. ^^
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Ven 31 Jan 2014 - 4:11

Bienvenue à toi fan de South Park !

Le titre de ta présentation m'a bien fait rire. Ça faisait assez titre de bannière accrocheuse pour un site de rencontre ou autre moins légal Laughing

Un fan de Top Chef ! Yahoo ! J'suis pas le seul à aimer la cuisine (et baver devant leurs plats de ouf tandis que je mange des surgelés de chez Picard) !

Les paris d'argent sont vraiment un cercle vicieux ... j'ai parié 3 fois, perdu 3 fois (à un match près à la 90' sur 7 matchs) donc j'ai arrêté à tout jamais.
Arcan
Membre

Message par Arcan le Ven 31 Jan 2014 - 4:24

La 3G est encore bien sympa(excepté rival/Teams  Cool ), mais c'est vrai qu'après, ça se désagrège, puis viens la 6G et là, c'est le drame Twisted Evil 
Cartman
Membre

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 4:46

Gwendal a écrit:Bienvenue à toi fan de South Park !

Le titre de ta présentation m'a bien fait rire. Ça faisait assez titre de bannière accrocheuse pour un site de rencontre ou autre moins légal Laughing

Un fan de Top Chef ! Yahoo ! J'suis pas le seul à aimer la cuisine (et baver devant leurs plats de ouf tandis que je mange des surgelés de chez Picard) !

Les paris d'argent sont vraiment un cercle vicieux ... j'ai parié 3 fois, perdu 3 fois (à un match près à la 90' sur 7 matchs) donc j'ai arrêté à tout jamais.
Les rares fois où j'ai essayé d'imiter leur plat ça a été une catastrophe mais bon j'ai laissé tomber la pratique pour m'intéresser exclusivement à la théorie. ^^
Ce soir je gagne c'est sûr. Wink D'ailleurs pour ceux qui veulent tenter de parier sur le net votre premier paris sur betclic de 100 € est totalement remboursé si perdu. Je l'ai fait ça marche. :D Mais j'ai perdu. Sad 

J'ai pas testé la 6G elle est vraiment nulle?  Shocked 
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Ven 31 Jan 2014 - 4:49

Oh j'ai pas essayé de reproduire leur plats XD
J'en fais des à mon niveau ! De toute façon même si c'est bon, niveau esthétique c'est pas ça Razz

Non elle est pas nulle. Enfin je ne l'ai pas testé mais comme les précédentes elle a ses qualités et ses défauts.
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Ven 31 Jan 2014 - 4:51

Mais... La Team Aqua est très bien :'(

Bref, retournons à nos Wattouat...
Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue, jeune homme !

J'aimerais bien écouter TopChef mais je doute que de ma tanière, je puisse capter vos signaux satellites. Je suis d'outre-mer, voyez-vous ? :/

J'espère que vous continuerez à visiter et à participer sur le forum ! ^^
Bon jeu !
Arcan
Membre

Message par Arcan le Ven 31 Jan 2014 - 4:52

Je ne dit pas qu'elle est nulle, mais ils ont fait des erreurs (de graves erreurs), mais tout n'est pas à jeter cela dit.
Après c'est une question de point de vue...
Cartman
Membre

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 5:00

Silnius c'est sur M6 il y a bien la télé en Outre Mer. Tu es d'où exactement?

Vous êtes des puristes à ce que je vois ça fait plaisir. :D
Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Ven 31 Jan 2014 - 5:08

Silnius ? Comme c'est... hum... original comme pseudo ^^'

Je suis au Québec (avec l'accent et tout et tout ^^)
Je ne me souviens pas avoir vu l'émission TopChef à la télévision... Bref, si jamais je tombe sur l'émission, j'en écouterai un épisode en pensant à vous.
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Ven 31 Jan 2014 - 5:10

Sinon il y a la magie d'internet et du streaming Razz

PS : ça me fais toujours sourire les québécois qui disent écouter au lien de regarder la TV ^^
Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Ven 31 Jan 2014 - 5:18

Ah ouais, c'est l'habitude ^^'

Je ne pense pas que je vais prendre le temps d'écouter de regarder la télévision depuis un écran d'ordinateur. J'ai bien d'autres choses à faire sur le net (dont participer à la vie active du forum) !
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Ven 31 Jan 2014 - 5:22

C'est pas grave, Sili, je t'embête c'est tout.
Et puis la cuisine ça ne sert à rien de la regarder sur un écran ! Il faut la vivre !

*Ok je sors*
Arcan
Membre

Message par Arcan le Ven 31 Jan 2014 - 5:23

On peut en mourir aussi  What a Face 
Cartman
Membre

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 5:27

Désolé Roigada Silnius c'est le pseudo d'un mec sur un autre jeu j'ai tapé ça sans faire attention. ^^
TopChef existe en version Québécoise. D'ailleurs il y a une Québécoise cette année je ne la comprends absolument pas.  Razz 

*Séquence émotion* Putin Gwendal tu m'as fait pleurer la cuisine ça se ressent au fond de soi :')

Merci Arcan. ^^
JB's
Membre

Masculin Messages : 2475

Message par JB's le Ven 31 Jan 2014 - 5:34

Surtout quand tu prend la pelle à tarte dans le *** XD

La 6G elle est bien au niveau gameplay graphisme, mais au niveau du nouveau type c'est carrément n'importe quoi, et les nouvelles affectations des types aussi. Le type acier en a pris plein la gueule chez gamefreak, je crois qu'un mec a mordu dans son sandwich sans enlever l'emballage en alu et ça l'a rendu bien vener.

Sinon bienvenue, si t'arrives à reproduire un seul de leur plat un jour tu m'appelles hein ? Le meilleur plat du monde c'est les pâtes à la carbonata (a mort l'hérétique ! )

PS: si tu veux embêter notre ami Québécois, appelle le Sillynus Razz
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Ven 31 Jan 2014 - 5:35

Cartman a écrit:D'ailleurs il y a une Québécoise cette année je ne la comprends absolument pas.  Razz 
Elle a pas trop l'accent exagère pas XD

Cartman a écrit:*Séquence émotion* Putin Gwendal tu m'as fait pleurer la cuisine ça se ressent au fond de soi :')
Ha ha ha !

Et bien sur avec JB le sujet dérive ...
C A R B O N A R A ! Déforme pas le meilleur plat de pâtes ! (avec celles au saumon et à la crème)
Cartman
Membre

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 5:46

C'est violent comme entrée en scène de la part de JB ça met tout de suite dans le bain. Razz
Oh les mécréants qui me cite les pâtes à la carbonara en meilleur plat. Ce qu'il faut pas entendre.  Evil or Very Mad
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Ven 31 Jan 2014 - 5:52

Cartman a écrit:Oh les mécréants qui me cite les pâtes à la carbonara en meilleur plat
De pâtes ! (surtout celles de Martinique ... oh mes aïeux, une marmite de pâtes )

C'est quoi ton plat préféré ?
Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Ven 31 Jan 2014 - 5:56

JB's a écrit:PS: si tu veux embêter notre ami Québécois, appelle le Sillynus Razz

Et si vous voulez embêter ce cher JB's, appelez le... Non finalement, ne l'appelez pas. Il paraît que le seul moyen de se débarasser des petites bêtes de son genre est de les ignorer. Razz

En parlant d'accent incompréhensible, j'aimerais bien apprendre le Ch'ti ^^
En comparaison, pour moi, le Ch'ti, c'est probablement comme du québécois pour vous.
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Ven 31 Jan 2014 - 6:00

T'inquiète le Ch'ti c'est du Québécois pour nous aussi Razz
Cartman
Membre

Message par Cartman le Ven 31 Jan 2014 - 6:03

Mon plat préféré je sais pas je dirai le poulet au champagne ou un blanquette de veau ou un boeuf Bourguignon. Le tout accompagné de riz. Voilà une belle viande en sauce avec du riz. :D

Sillynus je te rassure pour nous aussi le ch'ti c'est incompréhensible. Razz

Edit : Gwendal tu m'a niqué ma blague.  Shocked 
Arcan
Membre

Message par Arcan le Ven 31 Jan 2014 - 6:07

JB's a écrit:S
La 6G elle est bien au niveau gameplay graphisme, mais au niveau du nouveau type c'est carrément n'importe quoi, et les nouvelles affectations des types aussi. Le type acier en a pris plein la gueule chez gamefreak, je crois qu'un mec a mordu dans son sandwich sans enlever l'emballage en alu et ça l'a rendu bien vener.

Les Fées sont là ! Twisted Evil
(Ne SURTOUT PAS relever cette blague, vous y perdriez toutes crédibilité...)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 1:23