Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Mitchs

Partagez
Mitchs
Membre

Masculin Messages : 35

Présentation de Mitchs

Message par Mitchs le Lun 20 Jan 2014 - 4:55

- Votre prénom : Mickaël

- Votre âge : 21 ans

- Votre localisation : Paris

- Votre profession ou études en cours : étudiant ( Faco - 13ème )

- Jeux vidéo : Pokémon , Minecraft , League of Legends , GTA  , Age of empires 2 ( the forgotten ) , fifa , et bien d'autres

- Votre expérience Pokémon :
   Je me rappellerai toujours du premier épisode de la saison 1 lors de sa diffusion sur la télé , sa m'avait vraiment marqué . J'avais 7 ans , et il me semble bien que c'était la première fois que l'épisode était diffusé en France . Le nombre de pub que j'ai pu voir et l'attente de pouvoir connaître le début de l'histoire , c'était juste palpitant surtout à cet âge .
   Au niveau des jeux vidéos , j'ai commencé à y jouer lorsque Pokémon Bleu est sortie , suivi de la version Argent en solo et avec mes 2 petits frères , on a continué avec or , diamant , perle . Et maintenant X .
De mon côté sur Romstation , j'ai parcourus quelques versions , avant de tomber sur Gemme ce mois d'août avec la version 3.9 .
Je fais une pause au cas où les sauvegardes ne seraient pas pris en compte .
   Aujourd'hui , je m'en étonne encore , mais je me suis remis à regarder les épisodes de la saison 1 en ayant pour but de raccrocher avec la saison 17 au plus vite . Je dois préciser qu'après la séparation du trio magique , notamment l'épisode  "les adieux" , j'ai arrêté de suivre la série . Cause : Pas eu trop le temps et,  un peu las/désinterssé de voir la même chose au fil des épisodes .

Mais la , je me raccroche dessus et j'espère boucler tout les épisodes ,avant la sortie de la saison 18 car j'ai lu récemment dans un article que le trio mythique ( belle Ondine et notre bon vieux Pierre ) allait se reformer durant cette saison avec en prime le retour de Dracaufeu ( à mon avis pour cette histoire de méga-évolution )  .

- Musiques : un peu de tout

- Mangas : One Piece , Death Note , Naruto , Baki , DBZ

- Séries : Ma première série ( si on ne compte pas les dessins animés ) c'était Stargate , je sais pas pourquoi , mais je m'y étais
attaché . Peut-être parce que les voyages inter-galactiques et la découvertes de nouvelles civilisations , technologies me plaisait  .

Prison Break aussi

Je vais , je crois me plonger dans la série de Games of thrones , apparemment sa à l'air bien , tout le monde ne parle que de sa .

- Films : Seigneur des anneaux , Marvel , etc....

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées : Football , etc....

J'ai été un peu long pour certains sujets , veuillez m'en excuser .
C'est la première fois que je parle de Pokémon sur un forum , sa me rappelle tant de souvenirs , le fait de me remémorer tout sa .
Un grand merci à tous et bonne continuation .

PS : je remercie la team Gemme pour le travail titanesque fournis durant ces dernières années , ce jeu est vraiment bien foutu , vous pouvez en être fier .
J'attends avec impatience la sortie de la nouvelle version pour découvrir tout ce que vous nous avez préparés !  cheers

Dernière édition par Mitchs le Mar 21 Jan 2014 - 1:31, édité 1 fois (Raison : Petits rajouts)
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Présentation de Mitchs

Message par Arcan le Lun 20 Jan 2014 - 5:38

Bienvenue sur le forum !

De bons jeux, de bons mangas, de bon films, sympathique !
Et t'inquiète pas pour la longueur, pour une présentation c'est normal !
TiPiz
Membre

Masculin Messages : 235

Message par TiPiz le Lun 20 Jan 2014 - 9:15

Bienvenue à toi Mitchs. Une présentation longue mais bien construite  :D , donc c'est bien.

Sinon une seule question, quelles études suis-tu ?
Mitchs
Membre

Message par Mitchs le Lun 20 Jan 2014 - 9:31

Je suis en Eco. Gestion .
Maylene
Membre

Féminin Messages : 510

Message par Maylene le Lun 20 Jan 2014 - 9:49

Bienvenue à toi !  :) 
JB's
Membre

Masculin Messages : 2475

Message par JB's le Lun 20 Jan 2014 - 12:10

Joli prez bien précise

Bienvenue à toi  cheers 

PS: Game of Thrones c'est du sexe (entre membre de famille) et des morts
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Lun 20 Jan 2014 - 18:23

Soyez le bienvenu, jeune homme ! ^^

Si vous parlez de cet article-ci: http://www.pokemon-france.com/news/ondine-et-pierre-reviendront-dans-le-bw118/, j'ai le malheur de vous annoncer que vous avez peut-être lu avec un peu trop d'enthousiasme. Il s'agit de l'épisode BW118 seulement et non de la 18e saison... Épisode qui, ma foi, m'a fait revivre un beau moment de nostalgie ! ^^
Néanmoins, pour ce qui est du Dracaufeu, il fait effectivement un grand retour (certainement pour la méga-évolution, oui) !

J'espère ne pas vous avoir trop démoralisé... ^^'

Bref, puissiez-vous faire de ce forum votre lieu de prédilection pour parler de Pokémon !
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Lun 20 Jan 2014 - 22:43

Soit le bienvenue sur le forum Mitchs !

GoT c'est trop bien !
Tu fais Eco gestion dans quel fac ou école de Paris ?
Mitchs
Membre

Message par Mitchs le Mar 21 Jan 2014 - 1:44

Mince alors , merci de me l'avoir dit Sillinus !  :) 

Bon bas je vais continuer à avancer tout de même dans la série en espérant qu'un jour ou l'autre un retour puisse être annoncé dans les saisons à venir  Rolling Eyes  .

J'ai édité mon premier post Gwendal pour les infos. . Cool 
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Mar 21 Jan 2014 - 5:09

Ah ok, je ne connais pas cette faculté.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov 2017 - 23:02