Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de KaZe

Partagez
.KaZe.
Membre

Masculin Messages : 1

Présentation de KaZe

Message par .KaZe. le Sam 18 Jan 2014 - 0:42

Bonjour à tous !

Cela fait plus d'un an que je me suis inscrit sur ce forum mais j'ai décidé de me présenter aujourd'hui afin de connaître un peu mieux la communauté fan d'un jeu qui a bercé mon enfance !
Je m'appelle Benoît, j'ai 19 ans, je suis originaire de la Provence et je fais actuellement un BTS Tourisme à Cannes !
Je suis un véritable fan de Pokemon et, bien évidemment, en tant que fan depuis la création de Pokemon, je vais faire mon chauvin et vous dire que pour moi, la 1G reste et restera la meilleure !  Mr Green . J'ai passé des heures et des heures sur ma cartouche Jaune, avant de passer à la version Or, Cristal, Rubis et, la dernière que j'ai achetée : Vert feuille !
Aujourd'hui, je peux voir que le jeu a pas mal évolué mais sans Nintendo DS, c'est impossible de suivre .. Heuresement que des communautés comme Pokemon Gemme sont là !  :) 

Voila, sinon je suis un grand fan de musique, de géographie, de sport et de tout ce qui touche à l'informatique et aux jeux-vidéos !

A très bientôt !  Wink
Tigrex-hunter
Membre

Masculin Messages : 49

Re: Présentation de KaZe

Message par Tigrex-hunter le Sam 18 Jan 2014 - 2:34

Je sais pas si on peux dire "Bienvenue" vu que tu es sur le forum depuis 1 an mais que ta poster qu'un seul message  Suspect 
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Sam 18 Jan 2014 - 4:09

Je suis ravi de faire votre connaissance, jeune ancien du forum !

Vous seriez bien aimable de développer un peu plus vos goûts en matière de musique, de sport et de jeux vidéos. ^^

J'espère que nous aurons l'occasion de vous voir vous exprimer sur le forum à l'avenir ! Wink
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Sam 18 Jan 2014 - 4:30

Bon retour donc !
Quel starter ?
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Sam 18 Jan 2014 - 5:07