Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Problème (on s'en doute ^^) première installation

    blakos41
    blakos41
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Problème (on s'en doute ^^) première installation Empty Problème (on s'en doute ^^) première installation

    Message par blakos41 Mer 15 Jan 2014 - 8:05

    Tout d'abord bonjour tout le petit peuple, je suis heureux de faire partie de ce forum  :D  , mais je n'arrive pas à téléchargé le jeu  Evil or Very Mad  !!!!!
    Il me faudra exclusivement le exe vu que le zip ne fonctionne pas ( période d'essai winzip terminé  Sad  ) et je ne crois pas pouvoir la recommencer ( la pèriode d'essai, suivez un peu  tongue  ) .
    Du coup j'ai trouvé le lien exe de la 3.9 et me suis dit youpi, j'ai sortis le champomy et les petits fours  Laughing  ... mais après la page "skip ad" , il me dit Not found dans la barre d'URL et page blanche   Mad  ...
    Ah oui je sur PC avec Vista ( ou plutôt sous vu que c'est un portable  Razz ), et j'utilise RenardFeu ( oui je suis trop fort en anglais  affraid  ) mais cela m'a fait pareil sur Chrome et Explorer  confused  .
    Donc comment je pourrais faire que Not Found => Dowload .
    Oh my god, je viens de faire une phrase sans smiley  Mr Green  .
    Merci d'avance ...
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problème (on s'en doute ^^) première installation Empty Re: Problème (on s'en doute ^^) première installation

    Message par Nuri Yuri Mer 15 Jan 2014 - 8:09

    http://www.pokemongemme.com/t15168-pokemon-gemme-39#240376
    Il y a les liens de téléchargement sur cette page.
    Je te conseille de désinstaller WinZip (car c'est de la bouze) et d'installer 7zip qui lui est gratuit et mille fois plus puissant que WinZip. (Par ailleurs, Windows sait naturellement dézipper un fichier, il a pas besoins de WinZip ou d'autre programmes.)
    blakos41
    blakos41
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Problème (on s'en doute ^^) première installation Empty Re: Problème (on s'en doute ^^) première installation

    Message par blakos41 Mer 15 Jan 2014 - 14:00

    C'est bon, Winzip désinstallé, 7zip installé et Gemme installé  Mr Green  .
    Merci beaucoup  :D  .

    Contenu sponsorisé


    Problème (on s'en doute ^^) première installation Empty Re: Problème (on s'en doute ^^) première installation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 3:51