Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation (Risaota)

Partagez
Risaota
Membre

Féminin Messages : 93

Présentation (Risaota)

Message par Risaota le Mer 15 Jan 2014 - 6:04

Rappel du premier message :

Bonjour, je joue a pokemon gemme depuis environ 6mois (mais pas régulierement), donc voila, je m'inscrit et me présente :
- Votre âge : 13ans

- Votre localisation : région PACA France

- Vos études en cours : collège 4ème

- Jeux vidéo : minecraft, pokemon, zelda, dofus..

- Votre expérience Pokémon : pokemon n/b depuis 5mois, pokemon diamant depuis 3mois, evidemment pokemon gemme

- Films : harry potter, seigneur des anneaux, matrix, hunger games, wakfu(dessin animé)..

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées : tai jitsu, lire, jouer sur l'ordi/ds, papertoy

- Comment avez-vous connu Gemme ? : Un amis me l'a montré, puis je lui ai dis c'est quoi comme pokemon et sur l'ordinateur ???, il m'a répondu Gemme, et oui, et j'ai cherché sur internet et depuis j'y joue :D 
Donc voila
Bonsoir

Dernière édition par Risaota le Mer 15 Jan 2014 - 7:43, édité 1 fois
Dalleux
Membre

Masculin Messages : 18

Re: Présentation (Risaota)

Message par Dalleux le Jeu 16 Jan 2014 - 9:41

l'autre de pierre Bottero ? ^^ je me réveille maintenant mais c'est juste que ça m'a frappé x)
Bienvenu en tout cas !
Risaota
Membre

Message par Risaota le Ven 17 Jan 2014 - 21:14

oui, l'autre de pierre bottero, et aussi la quête et les mondes d'ewilan et le pacte des marchombres, les chevaliers d'emeraude et j'ai commencé les héritiers d'enkidiev
JB's
Membre

Masculin Messages : 2475

Message par JB's le Ven 17 Jan 2014 - 21:36

Moi j'ai moyennement à accroché aux Héritiers d'Enkidiev, parce que ça ressemble beaucoup aux Chevaliers d'Emeraude. À part s'accoupler et taper des gros scarabées, ils font pas grand chose, et dans la deuxième saga, faut remplacer scarabées par chat
Risaota
Membre

Message par Risaota le Ven 17 Jan 2014 - 21:46

oui, c'est vrai, mais il y a en plus plein de trucs compliqués avec les dieux et compagnies, et ils découvrent des nouvelles terres, genre Christoph colomb, mais j'aime bien quand meme
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Message par Aeghiss le Ven 17 Jan 2014 - 23:55

Sinon, tu peux aussi lire la dernière série de Bottero en compagnie d'Erik l'Homme, A comme Association. (mais l'Homme a du finir tout seul à la mort de Bottero... :'( )

D'ailleurs, tu peux lire tout Erik l'Homme, ses bouquins sont bien sympas Wink
Risaota
Membre

Message par Risaota le Sam 18 Jan 2014 - 3:42

oui, j'ai déja lu le livre des étoiles, mais je vais me mettre a  a comme association

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 23:43