Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation (Arcan)

Partagez
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Présentation (Arcan)

Message par Arcan le Lun 13 Jan 2014 - 19:37

Bonjour à tous !

Mon vrai prénom est Rémi, je suis actuellement en première année d'informatique à Nevers, France.

Pour ce qui est des jeux, je vais commencé avec mon expérience Pokémon, elle a commencée avec la Version Jaune, ensuite je suis passé à Cristal, après un bon moment, je suis passé à Emeraude, après quoi j'ai joué à Rubis et Saphir puis à Noir2.
Pour ce qui est des autres jeux, restons dans les jeux tour par tour avec un de mes autres jeux favori : Golden Sun 1, 2 et 3, il y a aussi Advance Wars I & II, Yu-Gi-Oh et surtout Magic The Gathering (que je préfère joué en réel !).
Ensuite pour ce qui est des FPS, il y a BF, CoD et pas mal d'autres dont le vieux Project IGI.
Sinon je joue à des STR (AoM et AoE), à TESIV : Oblivion (mais pas Skyrim), à GTA SA et Diablo II (mais pas Diablo III).

Pour ce qui est des mangas, Death Note, Fairy Tail, GTO, Inuyasha, Hunter X Hunter, Blue Exorcist et je regardais Naruto, mais par manque de temps, je l'ai mis en suspension.

Pour ce qui est de la Littérature, Agatha Christie, Primo Lévi et Naheulbeuk ainsi qu'un grand nombre de BDs.

Peu de films, surtout axés comédie et/ou Action.

En Musique, de l'Epic Music ( en particulier les musiques For The Win et Blackheart), Nightwish, Rammstein, Within Temptation, Silidarsen, Era, Epica, Telephone...