Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation (Arcan)

Partagez
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Présentation (Arcan)

Message par Arcan le Lun 13 Jan 2014 - 19:37

Bonjour à tous !

Mon vrai prénom est Rémi, je suis actuellement en première année d'informatique à Nevers, France.

Pour ce qui est des jeux, je vais commencé avec mon expérience Pokémon, elle a commencée avec la Version Jaune, ensuite je suis passé à Cristal, après un bon moment, je suis passé à Emeraude, après quoi j'ai joué à Rubis et Saphir puis à Noir2.
Pour ce qui est des autres jeux, restons dans les jeux tour par tour avec un de mes autres jeux favori : Golden Sun 1, 2 et 3, il y a aussi Advance Wars I & II, Yu-Gi-Oh et surtout Magic The Gathering (que je préfère joué en réel !).
Ensuite pour ce qui est des FPS, il y a BF, CoD et pas mal d'autres dont le vieux Project IGI.
Sinon je joue à des STR (AoM et AoE), à TESIV : Oblivion (mais pas Skyrim), à GTA SA et Diablo II (mais pas Diablo III).

Pour ce qui est des mangas, Death Note, Fairy Tail, GTO, Inuyasha, Hunter X Hunter, Blue Exorcist et je regardais Naruto, mais par manque de temps, je l'ai mis en suspension.

Pour ce qui est de la Littérature, Agatha Christie, Primo Lévi et Naheulbeuk ainsi qu'un grand nombre de BDs.

Peu de films, surtout axés comédie et/ou Action.

En Musique, de l'Epic Music ( en particulier les musiques For The Win et Blackheart), Nightwish, Rammstein, Within Temptation, Silidarsen, Era, Epica, Telephone...

De plus, j'ai un profond intêret pour tout ce qui se rapproche aux loups-garous, oborots et ce que j'appelle Wolvens, c'est à dire les Hommes-bêtes. Je m’intéresse aussi à toutes sortes de légendes ainsi qu'à la Seconde Guerre Mondiale.

Sinon, pour ce qui est de ma façon de jouer à Pokémon, et bien je me fixe un objectif de composition de mon équipe, et une fois atteint, je recommence après avoir ranger ma sauvegarde dans un fichier à part (en 3 mois dans Gemme, j'ai monté 6 équipes différentes et finis le jeu avec une d'entre elles).
Je ne chasse pas les légendaires excepté 5 : Suicune (par nostalgie (Cristal)), Zekrom, Lati@s, voir Reshiram. Les rendre incapturables ne me poserais donc aucun problème !
La composition basique de mon équipe est uniquement fondée sur le sprite des candidats.
Sinon, je suis un opposant quasi-total de la 6G (il y a quand même quelques bons trucs à garder) et surtout des Fées !

Merci pour votre attention.
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Re: Présentation (Arcan)

Message par Sillinus le Lun 13 Jan 2014 - 20:46

Ah tiens, messire Arcan qui se présente !

J'ai toujours trouvé le prénom Rémi joli. ^^

Ah les Golden Sun ! Le troisième opus m'a un peu déçu par rapport aux autres par contre...

J'ai également connu les Advance Wars. Je leur préférais Final Fantasy Tactics Advance (le 1 et surtout le 2).

J'aime beaucoup Oblivion ! Je suis justement en trais de jouer en simultané sur Morrowind, Oblivion et Skyrim avec les descendants d'un même personnage (vu l'écart de temps entre chaque histoire, à moins d'être un vampire, impossible pour un Argonien de traverser les âges de la sorte).

Diablo III n'en vaut pas la peine, d'après ce que j'ai su. C'est pourquoi je m'en tient aussi au II. Oh et laissez-moi deviner: vous jouez (ou avez déjà joué) un druide lycanthrope, je me trompe ? ^^

Curieux intérêts que vous avez là (quand ça sort de l'ordinaire, ça m'intéresse !)... Je comprends mieux pourquoi vous adorez les Pokémons de votre signature, et tout particulièrement Lucario si je me souviens bien (je ne peux qu'applaudir votre choix !). Les oborots ? Robots plutôt, non ?

Bref, j'espère que vous continuerez à venir faire un tour sur le forum de temps en temps !
Au plaisir de se recroiser plus tard sur le forum ! :D
Keitaro_Ura
Membre

Masculin Messages : 304

Message par Keitaro_Ura le Lun 13 Jan 2014 - 21:28

Magic c'est bien  cheers J'y jouais avant mais j'ai ni le temps et mes amis de maintenant n'y jouent pas x)

J'avais remarqué que t'aimais pas la 6G, mais moi j'aime bien alors on se calme sur les méchancetés (Nymphali c'est la vie) ! x)
JB's
Membre

Masculin Messages : 2475

Message par JB's le Lun 13 Jan 2014 - 21:38

Ah un autre opposant à la mort de Tenefix c'est bien Wink

Bienvenue cheers

J'aime beaucoup l'idée de mélanger Naheulbeuk et Primo Lévi.

Pour les mangas on est d'accord mais pas pour la musique. Tu joues à GTA (ou a joué parce que San Andreas c'est vieux) mais joues-tu à Saint's Row ?
Arcan
Membre

Message par Arcan le Lun 13 Jan 2014 - 22:36

@Sillinus : Je préfère le troisième pour plusieurs raisons : Stella, Animations des attaques/invocations... Même si les deux premiers gardent plusieurs avantages !
Dans Oblivion, je joue magelame, souvent Breton (et wolven grâce à des mods). J'ai aussi joué à Morrowind mais l'absence du fast-travel et la probabilité de rater les sorts m'a fait stoppé au profit d'Oblivion, mais le Marque/Rappel et la Lévitation, était... élevant!
Diablo II : En effet, mais je suis plus doué en druide élémentaire (Eruption, Armaggeddon et Ouragan) !

Et c'est bien Oborot : il s'agit d'une légende russe de métamorphisme animalier volontaire.

@Keitaro_Ura : En fait, j'ai revu mon jugement sur Nymphali, après avoir vu certains de ses artworks, et je suis surtout contre le Type Fée plutôt que contre ses représentants (même si Sucrequin et compères n'arrangent pas mon point de vue).

@JB's : Je n'ai joué qu'à GTA SA et un des premiers GTA en vue aérienne(j'ai oublié le nom), pas à Saint's Row en revanche je joue à Just Cause!
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Mar 14 Jan 2014 - 1:20

Bienvenue sur le forum Rémi ! En répondant à Silli tu as également répondu à mes questions donc tout beigne Razz
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Message par Aeghiss le Mar 14 Jan 2014 - 5:59

Advance Wars sur GBA = I love you !
AoE et AoM c'est bien aussi.

Death Note, Fairy Tail, Hunter X Hunter.... Je ne peux pas te contredire! Wink

Par contre pour Naheulbeuk classé en littérature... C'est quand même de l'audio à la base!
Arcan
Membre

Message par Arcan le Mar 14 Jan 2014 - 7:36

A la base, en effet, mais en BDs, on a des passages que l'ont à pas en audio, et inversement. Et que j'ai commencé avec les audios et que je les écoutent toujours !
Tigrex-hunter
Membre

Masculin Messages : 49

Message par Tigrex-hunter le Mer 15 Jan 2014 - 3:26

Ah, une personne qui écoute du Rammstein  cheers 
Et pour ce qui est de Skyrim, il est très bien, pas besoin de mettre de mod pour la lycanthropie et je le trouve plus animé,moins lent mais après chacun son avis Wink
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Message par Aeghiss le Mer 15 Jan 2014 - 4:17

Ah oui, j'avais pas fait gaffe.

Rammstein c'est sympa effectivement.

Mais je trouve quand même que ça ne vaut pas les Pink Floyds, Queen ou Led Zeppelin.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 2:37