Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation SparkZé

Partagez
sparkze57
Membre

Masculin Messages : 2

Présentation SparkZé

Message par sparkze57 le Lun 23 Déc 2013 - 5:18

Bonjour à tous ! Tout d'abord avant de me présenté, je voudrais remercier toutes les personnes derrière ce projet sans qui je ne serais pas là a réfléchir a ma présentation ^^

Je me présente, je m'appelle Daniel, 21 ans, je vie en Moselle près de Metz, ah oui, ça se prononce messe et pas metse :p , je suis en 3ème année de licence Génie Civil a l'université de Lorraine après avoir eu mon BTS Enveloppe du Bâtiment et ai déjà trouvé mon boulot pour la suite :)

Je vous ai connu par hasard, ma copine jouait a Pokemon sur mon téléphone et m'a demandé si c'était Pokemon gemme, ma réaction: KEZAKO? elle est sortie quand cette version? :oet au final je me retrouve ici :)

Ce qui est du divertissement je vais laisser ça sous forme de tiret:

- Jeux vidéo: League Of Legend, War Thunder, CS:GO, age of empire II, Skyrim, Minecraft (vais essayer le mod pokemon d'ailleur)

- Votre expérience Pokémon: j'ai énormément apprécié les premières versions, j'ai adoré Pokemon Cristal avec les premières animations :)je me suis arrêtait à la Saphir, j'ai commencé la version Perle que je n'ai pas terminé.

- Musiques: Mes goûts varient, je peux passer du Métal bien hard à du Jazz, mais rarement du RAP.
               Groupes les plus écoutés: Infected Mushrooms, Yellow, Jamie Cullum, Daniel Potter, Raunchy, Sonic Syndicate, Placebo,                       Rammstein

- Mangas: Niveau Manga, je lis les scans de Naruto, j'ai vue également tous les Olive et Tom avec le terrain de 10.000km :p , je suis au 500 ème épisode de One Piece

- Séries: The Walking Dead, Breaking Bad, Mentalist, How I met your mother, le transporteur: la série, Dr House

- Films: Mon film préféré a toujours été "60 second chrono", j'ai également aimé "Que justice soit faite", tout les Avengers

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées: J'ai pratiqué le rugby mais j'ai arrêté a cause d'un genou cassé, sinon le sport de chambre pour maintenir en forme :p
Je suis un grand fan de la BD Calvin & Hobbes également et un bon buveur de bière et de whisky, a consommer avec modération même s'il est jamais là celui là...
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Re: Présentation SparkZé

Message par Aeghiss le Lun 23 Déc 2013 - 7:08

Woh, le bleu ça flashe! Shocked 

Minecraft! I love you

OP je lis les scans maintenant, j'en suis au... 732 ^^

Est-ce que tu es allé au centre Pompidou (pour ceux qui savent pas il y a maintenant un magnifique centre Pompidou-Metz
Images:

Quand j'y suis allé il y avait une collection sur la guerre avec des reconstitutions de "gueules cassées"... Brrr!
Mais sinon c'était sympa! :D 

Sinon, tu lis?

PS:Attention à l'orthographe Wink
sparkze57
Membre

Masculin Messages : 2

Message par sparkze57 le Lun 23 Déc 2013 - 8:15

Oui j'y avait été à l'ouverture, il y avait une exposition bizarre, il y avait une chaise ou le panneau indiquait " La chaise. " ... l'art de nos jours...

J'avais travaillé sur la toiture lorsqu'elle c'était fracassé la gueule a cause du poids de la neige, une pompe a chaleur était tombé en panne, du coup accumulation de neige ^^'

Je lis des BD essentiellement, Calvin & Hobbes surtout.

Pour le bleu et les fautes, désolé, mais je pense que c'est assez comparé au langage SMS :p

Dernière édition par sparkze57 le Lun 23 Déc 2013 - 9:56, édité 1 fois
Keitaro_Ura
Membre

Masculin Messages : 304

Message par Keitaro_Ura le Lun 23 Déc 2013 - 8:31

Bienvenue sur le forum :)

AoE2 le meilleur STR (avec wc3 et sc2) !

La bière  pale 

Et le bleu pique un peu les yeux x)
Aeghiss
Membre

Message par Aeghiss le Mar 24 Déc 2013 - 4:07

Tiens, j'avais pas fait gaffe au jeu de mots d'ailleurs...

C'est comme ma grand-mère, elle invite toujours Plaisir quand elle vient à la maison (==> elle "vient avec plaisir", pour les nuls des jeux de mots Razz)
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Mar 24 Déc 2013 - 5:18

Bien le bonjour, mon cher Daniel !

Chair:
On appelle ça de l'art conceptuel.
En bref, l'oeuvre tente de dégager les différentes caractéristiques propres à la chaise (son essence) à travers trois médias: les mots (sa définition dans le dictionnaire), l'image (sa représentation sur un support en deux dimensions) et l'objet.
Ce qui est intéressant de constater dans cet oeuvre, c'est que peu importe le média utilisé, 2D, 3D ou seulement évoqué par des mots, le concept de la chaise est toujours présent. Bref, la chaise ne se limite pas à la forme d'un objet. ^^
Il ne faut pas oublier que l'art de nos jours est bien plus portée sur l'expression d'une idée que sur la beauté pure.

J'ai bien envie d'essayer le Pokecraft moi aussi !

Bref, j'espère que vous allez passer d'agréables moments sur le forum et dans le jeu ! ^^
Aeghiss
Membre

Message par Aeghiss le Mar 24 Déc 2013 - 7:43

Sillinus a écrit:J'ai bien envie d'essayer le Pokecraft moi aussi !

Moi aussi NekoFaceByKaweii_PSP
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Jeu 26 Déc 2013 - 6:06

Bienvenue sur le forum Dan !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 10:26