Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Amnesy

Partagez
Amnesy
Membre

Masculin Messages : 14

Amnesy

Message par Amnesy le Mar 17 Déc 2013 - 6:42

Bonjour à tous, je me suis décidé à m'inscrire sur le forum, voilà donc ma présentation :

Moi c'est Gabin, j'ai 18 ans et je vis à Lyon, mais je suis originaire de Saint Etienne !
Niveau études, je suis en première année de DUT.

Niveau jeux vidéos, le premier était bien évidemment pokémon, j'ai beaucoup joué à Dofus pendant ma période collège, puis un petit peu Wakfu, des même développeurs. J'ai eu une petite période League of Legends, et j'aime me faire une ou deux parties de temps en temps, mais rien de plus.

Concernant Pokémon, mon premier jeu était la version bleu, sur Gameboy Color, j'y ai énormément joué, ainsi qu'à la version Argent. J'ai ensuite eu une Nintendo DS, avec Pokémon Rouge feu. J'ai ensuite un peu joué à la version Diamant sur la même console, mais je n'ai jamais touché à la Noir/Blanche, ni X/Y. Je me suis un peu remis à Pokémon pendant mon lycée, en jouant sur émulateur à la version Vert Feuille sur mon téléphone pendant les cours..  Embarassed 
J'ai connu récemment PokéMMO, mais la communauté était.. vraiment spéciale, même si j'ai adoré le concept.
Une amie m'a fait découvrir Pokémon Gemme récemment, et je suis tombé sous le charme, même si malheureusement ma sauvegarde sera perdue au passage de la 4.0 !