Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Hoxii

Partagez
hoxii
Membre

Hoxii

Message par hoxii le Lun 9 Déc 2013 - 13:44

Bonjour, je me présente, Hoxii

J'ai 23 ans, j'ai étudier au Lycée Charles Péguy en CAP et BEP Electricité à Eysine(Bordeaux). Maintenant, je travaille en tant que Saisonnier dans un château je m'occupe de ce qui de mettre en palette les carton ou vider les bouteilles des box etc... de la manutention.

j'ai un rêve, c'est de pouvoir nager avec des dauphins, je trouve c'est animaux fascinant. J'aime le cinéma j'ai voulu être Acteur mais les études sont rude et j'aime pas l'école donc j'ai stoppé cette idée, j'aime l'acteur Louis de Funès ou charlie chaplin même si ils sont sous terre ^^. j'adore la saga Fast&Furious ( paul walker repose en paix ), Avatar magnifique et la saga Star Wars.
J'ai pas de gout musicaux, si cette chanson me plait je l'écoute sinon je zappe. j'aime le théâtre et je le pratique dans un groupe. J'adore Fairy Tails et One piece mais manga préféré, j'aime bien Naruto mais c'est dans limite ou je ne c'est pas quoi regarder a la télé.

J'ai jouer à Pokemon rouge, jaune, or, argent, cristal, rouge feu, donjon mystére c'est tout. Je connais Pokemon gemme via un amis

Je suis supporter de l'équipe de France quand ils sont bon et de Bordeaux dans le même concept. j'ai joeur 1 ans au football quand j'etais gamin, j'ai fait du Basket, du tennis.

Voilà mon parcourt, j’espère que vous me connaissez mieux maintenant. Go sur Pokemon Gemme trés bon jeu !
Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Re: Hoxii

Message par Caladrius le Lun 9 Déc 2013 - 23:20

hoxii a écrit:Bonjour, je me présente, Hoxii
Bonjour Hoxii, et bienvenue sur le forum. Wink

hoxii a écrit:J'ai 23 ans
Comme moi, c'est cool. Il faudrait en revanche que tu relises un peu tes messages avant de poster, il y a pas mal de fautes facilement évitables. Wink

hoxii a écrit:j'ai un rêve, c'est de pouvoir nager avec des dauphins, je trouve c'est animaux fascinant.
Moi, les dauphins, ça me donne faim ! :)
Bon ma blague était pourrie, mais je suis sûr qu'elle t'a tuée. Je t'ai occis, si l'on peut dire ! ;Razz

hoxii a écrit:J'ai pas de gout musicaux, si cette chanson me plait je l'écoute sinon je zappe
Donc, niveau musique, tu es assez favorable à l'éclectisme. -JB, do your job here-

hoxii a écrit:Je suis supporter de l'équipe de France quand ils sont bon et de Bordeaux dans le même concept.
Dans ces cas là, ce n'est pas vraiment être supporter... ^^'

hoxii a écrit:j'ai fait du tennis.
C'est bon ça ! Pendant combien de temps ? Tu as fait de la compétition ?[/quote]
hoxii
Membre

Message par hoxii le Mar 10 Déc 2013 - 2:27

Les fautes désolé j'essaye de faire l'effort deçu, l'orthographe est pas mon fort, j'essaye que ça sois compréhensible pour tous malgrés mes erreurs, je l'ai relis sans vraiment trouver mes erreurs xD ^^. pas complètement a demi alors ^^. Je l'ai pratiquer que 2 ou 3 mois mais ça fait un bout de temps, je devais avoir 13 14 je ne sais plus. J'avoue ne pas avoir préciser ^^.
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Mar 10 Déc 2013 - 2:43

Bienvenue Hoxii !
Tu sais qu'il existe des lieux spéciaux où tu peux nager avec des dauphins ?
hoxii a écrit:Je suis supporter de l'équipe de France quand ils sont bon
Au moins tu es honnête :)
Tito23
Membre

Masculin Messages : 165

Message par Tito23 le Mar 10 Déc 2013 - 3:40

Bienvenu !
Ben en même temps si tu veux que ton équipe favorite soit championne du monde, faut pas choisir la France  No ( http://tinyurl.com/p2uzzsr ). Faut la choisir pour le vin !  cheers 
Ah oui Charlie Chaplin n'est plus tout jeune :p tu en as vu beaucoup de ses films ?
Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Message par Caladrius le Mar 10 Déc 2013 - 4:01

Tito23 a écrit:Ben en même temps si tu veux que ton équipe favorite soit championne du monde, faut pas choisir la France

Non, il peut choisir la France, mais changer de sport:
Le Handball, le Rallye, la Natation, le Basket féminin, voire même le Football féminin, le Cyclisme sur piste, en Escrime... Razz
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Message par Aeghiss le Mar 10 Déc 2013 - 6:22

Caladrius a écrit:
hoxii a écrit:J'ai pas de gout musicaux, si cette chanson me plait je l'écoute sinon je zappe
Donc, niveau musique, tu es assez favorable à l'éclectisme. -JB, do your job here-

Il est pas là en ce moment...
*yes!*
hoxii
Membre

Message par hoxii le Mar 10 Déc 2013 - 7:48

Oui, je sais, il font un truc avec les dauphins a Marine-land mais c'est chère et loin de chez moi, après je ne sais pas si il y a ailleurs
J'ai fait du basket aussi j'ai oublier ce sujet j'en ai fait 2 ans il y a quelque temps aussi ^^. J’étais pas assez rapide et pas imposant sur le terrain, j'été plutôt timide.
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mar 10 Déc 2013 - 10:48

Un ami Bordelais :cheer: .

hoxii a écrit:Je suis supporter de l'équipe de France quand ils sont bon et de Bordeaux dans le même concept.

Ca va en ce moment y a du mieux avec Bordeaux :).

Caladrius a écrit:

C'est le mien :p.

Sinon tu es dans quel château ?
hoxii
Membre

Message par hoxii le Mar 10 Déc 2013 - 12:25

Dans le médoc, Chateau Maucaillou
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Jeu 12 Déc 2013 - 5:46

Ahah, je connais. Je viens du Médoc (okay, l'entrée du Médoc) : Parempuyre, tu dois connaître !?
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Ven 13 Déc 2013 - 18:47

(Au vu de la question toujours en suspens de messire Clems, je me croise les pattes pour que vous veniez faire un dernier petit tour sur votre présentation)

Salutations, jeune homme !

J'aimerais bien travailler dans un château moi aussi. NekoFaceByKaweii_PSP(le mien, par exemple)
Oh ! Un amateur de théâtre ? Splendide !
J'avais le même rêve que vous ! Si vous souhaitez le réaliser (mais qui donc ne veut pas réaliser ses rêves  Razz ) vous pourriez peut-être vous rendre à Cuba (c'est certes loin mais prendre ses vacances là-bas, c'est tout simplement sublime). Même si ce n'était pas donné, j'ai vraiment adoré mon expérience !

Bref, je vous souhaite de réaliser votre rêve et j'espère que vous allez passer d'excellents moments sur le forum ! ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 2:52