Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Hoxii

Partagez
hoxii
Membre

Hoxii

Message par hoxii le Lun 9 Déc 2013 - 13:44

Bonjour, je me présente, Hoxii

J'ai 23 ans, j'ai étudier au Lycée Charles Péguy en CAP et BEP Electricité à Eysine(Bordeaux). Maintenant, je travaille en tant que Saisonnier dans un château je m'occupe de ce qui de mettre en palette les carton ou vider les bouteilles des box etc... de la manutention.

j'ai un rêve, c'est de pouvoir nager avec des dauphins, je trouve c'est animaux fascinant. J'aime le cinéma j'ai voulu être Acteur mais les études sont rude et j'aime pas l'école donc j'ai stoppé cette idée, j'aime l'acteur Louis de Funès ou charlie chaplin même si ils sont sous terre ^^. j'adore la saga Fast&Furious ( paul walker repose en paix ), Avatar magnifique et la saga Star Wars.
J'ai pas de gout musicaux, si cette chanson me plait je l'écoute sinon je zappe. j'aime le théâtre et je le pratique dans un groupe. J'adore Fairy Tails et One piece mais manga préféré, j'aime bien Naruto mais c'est dans limite ou je ne c'est pas quoi regarder a la télé.

J'ai jouer à Pokemon rouge, jaune, or, argent, cristal, rouge feu, donjon mystére c'est tout. Je connais Pokemon gemme via un amis

Je suis supporter de l'équipe de France quand ils sont bon et de Bordeaux dans le même concept. j'ai joeur 1 ans au football quand j'etais gamin, j'ai fait du Basket, du tennis.