Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de zappingzap

Partagez
zappingzap
Membre

Masculin Messages : 3

Présentation de zappingzap

Message par zappingzap le Mer 4 Déc 2013 - 11:02

Salut a tous moi c'est zapp, de son vrai prénom Sébastien.
J'ai actuellement 19 ans et j'habite en Belgique dans le Hainaut a Ecaussinnes.
Actuellement je suis en bac en informatique en première année d'étude.

Je suis un gros fana de musique (punk, rock, métal, celtique, classique), ainsi que de jeux de stratégie, rpg, (Age of Empire, Final fantasy , ... pokémon.

Tiens pokémon parlons-en, depuis longtemps je suis sur ce jeux qui nous réunis tous ici. C'est ainsi donc que j'ai amassé jusqu'à quatre génération de pokémon avec pour seul passion de les élever tous.
Et de secourir ceux que je peux jusque dans les failles du temps et de l'espace.

Côté lecture je ne suis plus a refaire, seigneur des anneaux, un peu de dragonlance, un peu des royaumes oubliés (Drizzt, le cycle des épées), Tarzan (le roman), jhon carther, thongor,... et la liste est longue surtout en fantasy, fanstastique et heroique fantasy.
Côté manga l'horizon se passe de shônen en seinen, de seinen en shojo, etc etc (Berserk,bastard,bleu indigo, dragon ball, one piece,...)

Voila en quelques mot ce qui peut plus au moins me définir.
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Re: Présentation de zappingzap

Message par Gwendal le Jeu 5 Déc 2013 - 0:50

Bienvenue à toi fana de la zapette ! Razz
+1 pour tes goûts musicaux !
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Jeu 5 Déc 2013 - 4:36

*Bombe le torse etprend une allure solenelle à l'approche du jeune homme*

Soyez la bienvenue en ces terres fourmilliantes de dresseurs avides de connaissances et de gloire qui me servent de royaume !

Je ne puis que me réjouir à la vue de votre penchant pour l'univers fantastique (etle fantasy également) ! J'en suis moi-même très friand. ^^
À chaque fois que je vois stratégie et rpg dans la même phrase, je ne peux m'empêcher d'imaginer le jeu Fire Emblem. Vous connaissez ?

Seriez-vous GNiste ? Ou Rôliste ?

Bref, j'espère que vous passerez un agréable séjour dans mon humble demeure, noble individu !
Cordialement,
Sillinus le Roigada
king 
megadrac
Membre

Masculin Messages : 48

Message par megadrac le Jeu 5 Déc 2013 - 5:23

Bienvenue a toi Zappinzap... enfin si tu n'as pas déja zapper... lol :)
Niveau jeu très bon choix jeune homme (final fantaisy et pokemon et ... Surement plein d'autre...)

"Mode HS on"
Sinon Silli, Fire Emblem je ne connais pas sa se joue sur quel console ?? Sa pourrait m'interresser...
"Mode HS off"
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Jeu 5 Déc 2013 - 5:34

Fire Emblem est une série de tactical RPG faisant partie de la famille Nintendo (d'où la raison de la présence de quelques-uns de ses personnages dans les jeux Super Smash Bros). Je ne connais pas bien les plus vieux opus mais j'ai commencé sur le Gameboy Advance avec Fire Emblem: The Sacred Stones. On retrouve aussi Fire Emblem: Path of Radiance sur Game Cube et sa suite, Radiant Dawn, sur la Wii. Un opus est sorti ce printemps sur 3DS également (et il paraîtrait qu'il est excellent ^^).
megadrac
Membre

Masculin Messages : 48

Message par megadrac le Jeu 5 Déc 2013 - 7:07

Pokemon X Y parait egalement genial... je vais peut etre craqué pour la 3ds finalement...
Merci pour ta reponse :)
Ichigo76
Membre

Masculin Messages : 66

Message par Ichigo76 le Jeu 5 Déc 2013 - 7:46

bienvenue a toi fada de bon RPG et de musique.
Fire Emblem Awakening est juste un jeu trop excellent en RPG et pourtant je n'ai joué qu'a la version démo et pour X,Y ceux sont  aussi de bon jeu avec une durée de vie un peu plus grandes que les autres.
cordialement Ichigo76
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Message par Aeghiss le Jeu 5 Déc 2013 - 9:58

Eh bien!

Que de points positifs!: cheers 

-Une diversité des goûts musicaux qui inclut le rock et le classique!

-Stratégie/RPG, c'est excellent!

-niveau littérature, fantasy, fantastique et heroic fantasy, très bien. Quelques classiques peut-être?

-Et en manga, shonen et seinen!... J'apprécie particulièrement Berserk et OP. Connais-tu Jusqu'à ce que la mort nous sépare et Suicide Island (seinens)? FMA, Red Raven et D.Gray-man (shonens)? Les shojo, à petite dose, toutefois...

Pour votre bonne volonté, je vous accorde 57 points! Wink
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Dim 8 Déc 2013 - 2:02

Bienvenue à toi sur le forum Wink.
zappingzap
Membre

Masculin Messages : 3

Message par zappingzap le Dim 8 Déc 2013 - 9:20

Concernant Fire Emblem, j'en avais déjà entendu parler, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de m'y intéresser. C'est vrai qu'il a l'air bien mais pour l'instant je me consacre aux final fantasy ( actuellement j'en suis au cinquième opus), mais un jours si j'arrive a finir final fantasy je m'y consacrerai surement.

Pour repondre a Aeghiss

-Et en manga, shonen et seinen!... J'apprécie particulièrement Berserk et OP. Connais-tu Jusqu'à ce que la mort nous sépare et Suicide Island (seinens)? FMA, Red Raven et D.Gray-man (shonens)? Les shojo, à petite dose, toutefois...
Effectivement je connais"Jusqu'à ce que la mort nous sépare","FMA", mais je ne connais pas "Suicide Island", "Red Raven" et "D.Gray-man", même si ils ont l'air bien (merci Wikipedia)

EDITO:

Bien sur que je connais Hunter X Hunter.

Dernière édition par zappingzap le Jeu 12 Déc 2013 - 20:39, édité 1 fois
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Message par Aeghiss le Lun 9 Déc 2013 - 1:29

Red Raven je l'ai découvert par hasard au CDI il y a quelques semaines, mais D.Gray-man je le connais depuis longtemps et c'est un manga qui j'aime beaucoup.

Sinon tu connais Hunter X Hunter?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 22:17