Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de zappingzap

Partagez
zappingzap
Membre

Masculin Messages : 3

Présentation de zappingzap

Message par zappingzap le Mer 4 Déc 2013 - 11:02

Salut a tous moi c'est zapp, de son vrai prénom Sébastien.
J'ai actuellement 19 ans et j'habite en Belgique dans le Hainaut a Ecaussinnes.
Actuellement je suis en bac en informatique en première année d'étude.

Je suis un gros fana de musique (punk, rock, métal, celtique, classique), ainsi que de jeux de stratégie, rpg, (Age of Empire, Final fantasy , ... pokémon.

Tiens pokémon parlons-en, depuis longtemps je suis sur ce jeux qui nous réunis tous ici. C'est ainsi donc que j'ai amassé jusqu'à quatre génération de pokémon avec pour seul passion de les élever tous.
Et de secourir ceux que je peux jusque dans les failles du temps et de l'espace.

Côté lecture je ne suis plus a refaire, seigneur des anneaux, un peu de dragonlance, un peu des royaumes oubliés (Drizzt, le cycle des épées), Tarzan (le roman), jhon carther, thongor,... et la liste est longue surtout en fantasy, fanstastique et heroique fantasy.
Côté manga l'horizon se passe de shônen en seinen, de seinen en shojo, etc etc (Berserk,bastard,bleu indigo, dragon ball, one piece,...)

Voila en quelques mot ce qui peut plus au moins me définir.
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Re: Présentation de zappingzap

Message par Gwendal le Jeu 5 Déc 2013 - 0:50

Bienvenue à toi fana de la zapette ! Razz