Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+3
Nuri Yuri
N-Galo
CartOon
7 participants

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    CartOon
    CartOon
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 21/11/2013

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par CartOon Jeu 21 Nov 2013 - 5:55

    Bonjour,

    Comme le titre l'indique après un combat à ERETRA ( Sur une route pour allez a LANKLA CITY ), mon personnage ne veut plus rien savoir, Il ne veut plus allez a Droite, a Gauche, Devant ou Derrière.

    C'est embêtant car du coup je ne peut plus jouais ... :/

    Une manipulation es a faire ?

    Merci de m'aidez assez rapidement je suis devenu Accro a ce jeux !!! Sad

    Cordialement, CartOon



    Image:
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par N-Galo Jeu 21 Nov 2013 - 6:00

    La réponse est sur ce topic:
    http://www.pokemongemme.com/t16342-satanees-fleches-directionnelles

    Ah, et tu devrais consulter celui-ci aussi ;-)
    http://www.pokemongemme.com/t11855-reglement-du-forum
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Nuri Yuri Jeu 21 Nov 2013 - 7:58

    Sur la versions 3.9.5 qui est sorti il y a pas longtemps :
    -Téléport
    ->Non
    ->Retourner chez sois. (Choisir Oui au deuxième choix).
    Normalement ça débloque.
    CartOon
    CartOon
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 21/11/2013

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par CartOon Jeu 21 Nov 2013 - 9:14

    UN GRAND GRAND MERCI A VOUS 2 !!! I love you I love you 
    J'ai du me téléportée et personnellement je m'en fou des sous sa reviendra bien un jour =)
    En tout cas j'ai fait téléporter vers le dernier centre pokemon et sa remarche niquel !!
    Franchement un grand grand merci !

    PS: N-Galo j'ai pas compris pourquoi tu m'a mis les regles du forum, je suis passer par Google sans réponse et par l'onglet "Rechercher" et je n'es pas trouvée. Peut être du au faite que j'ai écris : " Mon personnage es bloquée " et j'ai eu que des topics qui disait que des personnes était bloquée a certain endroit a cause des personnes qui les gênées ou autres mais pas la solution a mon problème. En tout un grand merci de m'avoir débloquée et surtout d'avoir était très très rapide à répondre. Franchement vous gérez a fond d'avoir de 1 crée un jeux tels qu'elle et surtout de continuée a modérée le Forum !! Très bon travail !!! :DContinuée ainsi !!! =)
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par N-Galo Jeu 21 Nov 2013 - 10:37

    Ravi d'avoie pu t'aider c'est frustrant quand on ne peut plus avancer dans le jeu Razz
    Je t'ai renvoyé au règlement en grande partie pour ce point:
    "La mise en forme de vos messages ne doit pas être trop fantaisiste. Nous interdirons par conséquent tout message entièrement (ou majoritairement) colorés, gras, souligné, à grands/petits caractères, en italique. Vous pouvez exceptionnellement mettre en page votre présentation de façon fantaisiste mais attention à l'abus."
    Tu écris centré et en bleu, ce n'est pas vraiment apprécié sur ce forum Razz
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Clems Ven 22 Nov 2013 - 8:53

    Je souligne en effet l'appel au règlement concernant la mise en forme de tes messages.
    Kyobie
    Kyobie
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 27/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Jura

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Kyobie Mer 27 Nov 2013 - 13:21

    Bonsoir ^^

    Humm Nuri je sais pas si j'ai le dernier correctif mais quand je met Teleport > Non sa se coupe j'ai pas d'autre choix après et je suis malheureusement bloquer dans l'arene de Hilloa..

    Pouvez vous me dire comment faire ? Merci d'avance
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Lynx.mino Mer 27 Nov 2013 - 14:34

    En effet ça m'es déjà arrivé... j'ai perdu au tournoi de Lavanville et je me suis retrouvé ''coincé'' au fond de l'arene, et le gars en bleu me bloquait la sortie Neutral.Quand j'ai utilisé téléporte, je me suis retrouvé coincé dans du ''noir'' dans le centre pokémon..
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par ManonGG Mer 27 Nov 2013 - 23:50

    Dans le dernier correctif, la fonction téléport vous téléporte chez vous et non dans un centre pokémon (je pense).
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Lynx.mino Jeu 28 Nov 2013 - 0:44

    ah ben c'est bien ça Wink
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Nuri Yuri Jeu 28 Nov 2013 - 11:06

    @Kyobie : Assures toi d'avoir retélécharger le dernier correctif.
    Kyobie
    Kyobie
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 27/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Jura

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Kyobie Jeu 28 Nov 2013 - 12:45

    Le dernier correctif c'est bien le 5 ? Parce que mon jeu porte bien le nom Pokemon Gemme 3.9 Correctif 5 quand il est ouvert :/
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Nuri Yuri Ven 29 Nov 2013 - 2:39

    Oui mais la dernière mise à jour s'appelle aussi 3.9.5 tu dois plus vérifier les dates de création des fichiers, ça c'est d'il y a plus de deux trois semaines, tu n'as pas la version à jour.
    Kyobie
    Kyobie
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 27/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Jura

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Kyobie Ven 29 Nov 2013 - 10:27

    Ah mince :/. J'ai pas trouver la dernière mise a jour par contre. Les seuls que j'ai trouver c'est dans ton post avec le correctifs 3 et 4. Tu pourrai me mettre le lien ici si c'est possible stp ?
    Merci pour vos réponses en tout cas :-)
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Nuri Yuri Ven 29 Nov 2013 - 10:49

    Tous ces liens redirigent vers le dernier correctif donc peu importe sur lequel tu clique tu auras la version avec la mémé dans le centre et le Teleport légèrement modifié.
    Kyobie
    Kyobie
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 27/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Jura

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Kyobie Ven 29 Nov 2013 - 12:28

    Ah super, merci Nuri ^^
    Kyobie
    Kyobie
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 27/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Jura

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Kyobie Dim 1 Déc 2013 - 12:25

    Désolé pour le double post mais j'ai tout retélécharger "Pokemon Gemme", le "Correctif 5" et le reste mais quand je veux faire les Mise à jours sa me met un message "erreur : aucune réponse... "
    Donc je ne sais pas trop quoi ni comment faire.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Nuri Yuri Dim 1 Déc 2013 - 12:35

    L'installateur ?
    Essaie le zip ou attend.
    Si c'est le téléchargement relance ou fais avec un autre PC.
    Kyobie
    Kyobie
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 27/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Jura

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Kyobie Lun 2 Déc 2013 - 9:26

    J'ai télécharger le zip et l'installateur Avec le lauchner aussi. Mais rien n'y fait :/ Et je n'es pas d'autre ordi pour le moment. J'ai tout installer sur un autre ordinateur et remis sur celui la ensuite. (C'est mon ordinateur de boulot donc les possibilités sont restreint sans le code administrateur ^^')
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Nuri Yuri Lun 2 Déc 2013 - 9:51

    Surtout si il manque des composants ^^'
    Kyobie
    Kyobie
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 27/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Jura

    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Kyobie Lun 2 Déc 2013 - 10:05

    Du coup je sais pas trop quoi faire ^^

    Contenu sponsorisé


    Personnage buger aprés un combat à ERETRA Empty Re: Personnage buger aprés un combat à ERETRA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 3:01