Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

kickebou !

Partagez
Sauron
Membre

Masculin Messages : 17

kickebou !

Message par Sauron le Dim 17 Nov 2013 - 8:07

Rappel du premier message :

Bonjour/soir/nuit !

Je tenais a faire une petite présentation parce que vous avez l'air gentils et que je pense que vous allez pas me manger... du moins j'espere ! Et puis c'est mieux quand on sait à qui on parle ^^

Donc :
Je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans et je vis en région Parisienne, je suis actuellement étudiant en science de la terre pour le meilleur et surtout pour le pire ! Ma fac est à Paris dans le 5ème pour ceux qui se posait la question (quoi tout le monde s'en fou ?) Et je vous arrête de suite je fais pas qu'étudier des cailloux ! Même si faut avouer que ya quand même un peu de ca...

Bref passons !

Parlons plutôt de ce qui est plus divertissant ^^

Je suis un gamer depuis mes plus vertes années et ca passe par pas mal de chose, et pas mal de console. Pour ce qui est des jeux je joue pas mal aux FPS (Battlefield 4 derniers en date, Destiny mon futur grand amour inconditionnel) sinon RPG MMO etc etc.
Pour ce qui est de Pokémon disons que j'ai en quelque sorte grandis avec, j'ai commencer avec la bleu puis toute les versions jusqu'à passer l'âge ou l'on peu fièrement assumer qu'on joue a Pokémon et y passer un peu moins de temps pour arrêter plus ou moins totalement quand mon chien a dévoré ma version noir ou se trouvai pas mal de petit bout de chou a moi !
Mais bref je retourne dans le mélodramatique !

Je vais prendre un nouveau départ avec Gemme, si j'y arrive parce que ça m'a l'air assez complexe tout de même.

Sinon pour ce qui est de mes autres je fais de la natation à plus ou moins haut niveau ce qui me prend pas mal de temps il faut le dire ^^
J'aime lire et une petite séries de temps en temps ne me déplait pas.
Pour la musique je suis un peu touche a tout, avec tout de même une préférence pour l'electro, dubstep etc !
Mon pseudo vous à peu être vendu la mèche mais j'aime beaucoup l’héroïque fantasy et donc le seigneurs des anneaux.
D'ailleurs ca me fait penser que la première fois que je me suis nommé ainsi c'etait sur ma version Or ! Retour au source, que c'est beau...

Sinon j'espère que vous avez encore de la place dans votre large communauté de joueurs pour m’accueillir sans me manger Shocked (oui nan en fait j'ai faim donc je fais un peu une fixation la dessus au temps pour moi)

Bref pour finir bravo pour ce super jeu qui as du demander pas mal de boulot :D 

PS : Mon smiley préféré c'est celui la : geek 

----

No love, No sex, Kleenex.
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Re: kickebou !

Message par Sillinus le Jeu 21 Nov 2013 - 15:37

Enchanté de faire votre connaissance !

Electro, Dubstep, Héroïque Fantasy...
Dans mes bras, cousin ! :D

J'espère que vous allez passer d'excellents moments sur le forum !
Cordialement,
Sillinus le Roigada
king 
Sauron
Membre

Masculin Messages : 17

Message par Sauron le Ven 22 Nov 2013 - 9:23

Moi de même roigaga !
Si nous sommes cousins et que tu me fais déjà des câlins tu peux me tutoyer je t'en prie ^^
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Message par Aeghiss le Ven 22 Nov 2013 - 23:21

Non, le vouvoiement c'est son style de gentleman, il peut pas le laisser de côté!Razz 
cizayox the sky
Membre

Masculin Messages : 122

Message par cizayox the sky le Sam 23 Nov 2013 - 3:03

Bizarre ça, lol ,bienvenue à toi .
Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Sam 23 Nov 2013 - 7:26

Messire Aeghiss a tout à fait raison.
Que ferait bien un Roigada sans un peu de solennité ? Wink
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Message par Aeghiss le Sam 23 Nov 2013 - 8:19

Certes, certes, cher ami, c'est d'ailleurs l'un des traits qui font tout votre charme à mes yeux Wink
Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Sam 23 Nov 2013 - 8:43

Oh arrêtez, vous allez me faire rosir davantage que je ne le suis déjà ! Embarassed 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 3:51