Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Aethnight

Partagez
Aethnight
Administrateur

Masculin Messages : 1811

Aethnight

Message par Aethnight le Ven 8 Nov 2013 - 23:32

Rappel du premier message :

Aethnight

Je me prends au jeu de la présentation

Alors alors Razz Aethnight alias Pierre IRL, 21 ans (bientôt 22 Shocked ) et vivant actuellement à Nantes pour mes études (seconde année d'école d'ingé). Je suis né dans un petit bourg aux alentours de Paris et y suis resté une vingtaine d'année avant de me déplacer au nord de la Beaujoire : )Ces 2 décades m'ont permis de connaitre un certain Angi bien avant un certain Pokémon Gemme. Le plus marrant sur internet ce sont les gens qui ne reconnaissent pas la personne de mon avatar, et me confondent avec pirat 

Concernant mes compétences, je touche un peu au Java et au SQL, je bidouille aussi un peu l'HTML et le CSS, mais pas assez pour que ça soit utile ici :p J'ai connu Pokémon via l'anime et les jeux : j'ai joué aux versions jaune et argent, d'où mon penchant pour les 2 premières générations ! Depuis je garde une forte nostalgie de la licence et continue à me tenir au courant même si je n'ai pas touché aux derniers pokémons depuis ... 10 ans !!

Niveau audiovisuel je suis plutôt Pop Rock (OUI FM !) mais du rap ou de l'indie ne me gêne absolument pas :-D Je suis particulièrement la filmographie de Seth Rogen et Joseph Gordon-Levitt... Niveau jeux j'ai connu la licence CoD au 1er du nom et l'ai suivi jusqu'à MW2 mais aujourd'hui je ne fais presque plus que du Team Fortress 2 et du TrackMania2 tout en adorant les jeux flash (Armorgames, Kongregate).

J'ai découvert Pokémon Gemme en 2008 ou 2009, je ne sais plus vraiment mais j'avais testé une vieille version qu'Angi m'avait donné ... sur CD !!! Bref entre temps je me suis de plus en plus intéressé au projet en donnant mon avis de temps en temps, testant le jeu et l'aidant sur la logistique (comme un hébergeur gratuit :D). Pis après l'escalade de l'engagement, modérateur puis administrateur du forum, du facebook et du twitter, et aujourd'hui j'héberge le site internet et sert de liant entre tout le monde (du moins j'essaye :p). J'essaye de me rendre utile ailleurs que dans la programmation : je suis l'homme qui tire les ficelles What a Face 
Pokémon Gemme est pour moi un réel passe temps, il y a des choses plus importantes dans la vie :D

Done

Dernière édition par Aethnight le Sam 9 Nov 2013 - 0:02, édité 1 fois

Membre

Masculin Messages : 2026

Re: Aethnight

Message par Jarakaa le Sam 9 Nov 2013 - 21:20

Héhé bienvenue a toi mon cher !
Courage pour tes études, quand tu dit ce que tu fais parfois je me dit comment il arrive à tenir Laughing.

Pour les dernières news à propos du projet et pour soutenir l'équipe de Forêt Eternelle, c'est ici !

Plus d'infos sur la 4.0 ? http://www.pokemongemme.fr/4.0.html
Aethnight
Administrateur

Message par Aethnight le Dim 10 Nov 2013 - 1:19

La passion ! Tout connaitre, tout savoir, tout comprendre ... bounce 

Membre

Masculin Messages : 2893

Message par mikeless le Dim 10 Nov 2013 - 1:55

JB's a écrit:Facebook est un réseau social Eurielle. Créé par Mark Zukerberg il y'a (*se rappelle qu'il ne connait pas la date*) pas mal d'années. Tu connais pas ? Razz
En 2004 je crois

Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum aeth, j'espère que tu t'y plairas Mr Green
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Dim 10 Nov 2013 - 3:01

C'est la mode chez les admins de se représenter 3 ans plus tard ? Shocked 
Enfin bref soit le bienvenue ancien nouveau Razz

Pour le coup de l'avatar j'en faisais parti ^^'
D'ailleurs je ne sais toujours pas d'où il est issus.

Dernière édition par Gwendal le Dim 10 Nov 2013 - 3:02, édité 1 fois
Aethnight
Administrateur

Message par Aethnight le Dim 10 Nov 2013 - 3:01

Ça vient d'une suggestion ^^

Mon avatar est issu de Fight Club ! C'est Edward Norton!

Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Dim 10 Nov 2013 - 3:09

Bon sang je ne l'avais pas reconnu ! Mais en le cherchant sur google je viens de me rendre compte que c'est aussi lui qui à jouer Hulk il me semble !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 2:40