Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Nuri Yuri

Partagez
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Nuri Yuri

Message par Nuri Yuri le Ven 8 Nov 2013 - 23:02

Rappel du premier message :

Nuri Yuri

Salut, ceci est ma petite présentation NekoFaceByKaweii_PSP

D’abord, qui suis-je ?
Nuri Yuri, comme écrit dans le titre de cette présentation :b, j’ai plusieurs autres pseudos sur Internet, je vous laisse trouver lesquels :b Enfin bref, Nuri Yuri restera le principal si vous me chercher, néanmoins il se peut que je l’ai écrit avec un Kanji et un Hiragana NekoFaceByKaweii_PSP (塗 ゆり)
Je suis né(e) en 1994, je laisse en suspens la question relative à mon sexe, seuls mes amis le savent réellement (et d’autres personnes que j’ai dû rencontrer IRL) mais sachez que je suis tourné vers l’opposé pour diverses raisons :B (J’aime bien embrouiller les esprits aussi <3)

Mis à part ces questions d’ordre général/civil, je vais plus ou moins détailler mes centres d’intérêt. J’aime bien la programmation mais je ne me qualifie pas comme un(e) expert, je programme par plaisir et parce que ça correspond assez à mon mode de fonctionnement NekoFaceByKaweii_PSP
J’aime bien aussi les Animes et Mangas, j’apprécie particulièrement ce qui est assez niais dedans donc je serais plus prompte à lire/regarder des Shoujo/Slice of life que des Shounen… Le dernier anime que j’ai regardé était Sora no Otoshimono, celui que j’ai commencé est Kiniro Mosaic, le dernier manga que j’ai lu était Spice & Wolf NekoFaceByKaweii_PSP (Je me suis arrêté au Tome 3 je crois, j’ai pas pu acheter les autres…)
Il y a aussi le domaine vidéo-ludique qui m’intéresse, en effet, je ne serais pas là sinon, j’ai commencé avec Sonic the Hedgehog sur Sega Master System 2 puis Jak and Daxter sur PS2 (une de mes séries de jeu préférée), Pokémon sur Game Boy Pocket et dernièrement Touhou Project NekoFaceByKaweii_PSP Depuis, quand j’ai eu accès à internet depuis chez moi j’ai découvert RPG Maker sur Oniro et j’ai commencé à m’intéresser à ça, au tout début je voulais faire un projet Pokémon sur RPG Maker 2003 (c’est la seule version que j’avais x) ) après j’ai découvert PSP et je m’y suis assez intéressé, c’est grâce à PSP que j’ai appris à programmer d’ailleurs, si on veut customiser son jeu, il faut forcément passer par la case programmation.

Mes connaissance dans les domaines cités sont restreints à ce qui m’intéresse, par exemple tout le pan PVP de Pokémon, j’en ai strictement rien à faire alors je ne suis pas un(e) stratège en PVP par contre tout ce qui concerne le bas niveau m’intéresse beaucoup plus donc mes connaissances s’axent plus ou moins dessus.
D’ailleurs j’ai parlé de programmation alors je vais citer les langages que j’utilise : Ruby, C++ et Assembleur, c’est mes préférés et ceux que je trouve les plus pratiques :B Je programme le plus souvent avec Visual Studio 2012, RPG Maker XP (pour mes projets) et NotePad ++ pour le reste NekoFaceByKaweii_PSP

Parlons projets maintenant, je ne vais parler que des projets que je développe dans le monde virtuel : Pokémon Orbe Doré et Pokémon Gemme.
Pokémon Orbe Doré est mon projet, j’en suis le chef et développeur, je l’ai recommencé plusieurs fois pour diverses raisons mais maintenant je suis déterminé(e) à sortir une démo et l’avancer, je l’axe surtout sur le scénario, il est fait d’une manière un peu particulière sans trop sortir de Pokémon… Bon, il est vrai que j’abuse un peu sur les interfaces mais je suis entièrement capable de les programmer x)
Pokémon Gemme lui est un projet que j’ai rejoint en Juillet 2012, je ne l’affectionne pas particulièrement mais je l’ai rejoint pour une raison : Il a besoins d’être amélioré et ces améliorations commencent à apparaitre dans la vers 0.4.0.0, il y avait déjà celles concernant la vitesse du jeu, avant je ne pouvais absolument pas y jouer car ça ramait pas mal, maintenant j’arrive à avoir 75% des frames donc c’est pas mal \\o//. Je travaille sur le système de combat de ce projet qui servira aussi pour celui du mien mais qui sera certainement tourné différemment NekoFaceByKaweii_PSP (Car les deux projet ne sont pas les même bien que liés par ma programmation et mes petites idées x) )

Après avoir dit tout ceci, je vais vous donner les dernières informations à propos de moi :
Je suis administrateur/rice de Pokémon Script Project, j’ai fait ma petite page Facebook pour le fun et je tiens une chaîne Youtube où je poste deux trois conneries. Je gère aussi la page Facebook de Gemme et de Pokémon Orbe Doré(e) pour la communication. J’ai une liste d’anime sur My Anime List si vous êtes intéressés par les animes il y a peut-être certains animes qui pourraient vous intéresser dedans NekoFaceByKaweii_PSP

Voilà, voilà.

Pokémon Gemme

Daemolosse
Membre

Féminin Messages : 93

Re: Nuri Yuri

Message par Daemolosse le Dim 10 Nov 2013 - 5:28

Oulà,loin de moi l'idée de vouloir engagé un débat ou quoi que ce soit d'autre...Ma phrase était seulement ironique,histoire de salué notre cher devs,nous vivons dans des pays libres donc autant en profiter,en effet. Wink

Je suis quand même un peu gentille pour une sbire démoniaque,...  

Amen. NekoFaceByKaweii_PSP
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Message par Aeghiss le Dim 10 Nov 2013 - 5:32

Caladrius a écrit:
Nuri Yuri (Katyusha) a écrit:Ça dépend, à certains endroits sur internet les gens sont assez ouverts x)
Pas que sur Internet ! Twisted Evil Rolling Eyes 
L'allusion...
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Dim 10 Nov 2013 - 6:27

@Daemolosse : Tant que ça ne déborde pas ça ne me pose pas de problèmes NekoFaceByKaweii_PSP
@Aeghiss : En effet, là c'était un peu gros...

Pokémon Gemme

JB's
Membre

Masculin Messages : 2475

Message par JB's le Dim 10 Nov 2013 - 6:56

WTF ?
mikeless
Membre

Masculin Messages : 2893

Message par mikeless le Dim 10 Nov 2013 - 7:45

Etc...

Bienvenue Nuri Yuri, Katyusha, Yuki, Nyuky, Yuri, Nagato Yuki...
Ravi de voir débarquer un nouveau développeur sur le forum, ça fait plaisir :).

Dernière édition par mikeless le Dim 10 Nov 2013 - 7:51, édité 1 fois
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Dim 10 Nov 2013 - 7:48

*Nyuky
Je suis autant ravi \\o//

Pokémon Gemme

Pruneau
Membre

Message par Pruneau le Dim 10 Nov 2013 - 8:27

Salut.
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Dim 10 Nov 2013 - 8:52

Salut, ça va ? NekoFaceByKaweii_PSP

Pokémon Gemme

Pruneau
Membre

Message par Pruneau le Dim 10 Nov 2013 - 8:56

Ça va et toi ?
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Dim 10 Nov 2013 - 9:13

Assez bien oui
Ce forum est plus actif que PSP en réponses NekoFaceByKaweii_PSP

Pokémon Gemme

Daemolosse
Membre

Féminin Messages : 93

Message par Daemolosse le Lun 11 Nov 2013 - 6:20

C'était de ta liberté à toi dont je parlais,je me serai quand même pas permise.^^
Pruneau
Membre

Message par Pruneau le Lun 11 Nov 2013 - 7:44

Nuri Yuri (Katyusha) a écrit:Assez bien oui
Ce forum est plus actif que PSP en réponses NekoFaceByKaweii_PSP
Y'a plus de monde aussi. Et puis une fois le tour de gemme fait, les membres ont pas grand chose à faire, alors que faire le tour de PSP c'est plus compliqué. \o/
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Lun 11 Nov 2013 - 9:34

Je plussoie NekoFaceByKaweii_PSP

Pokémon Gemme

JB's
Membre

Masculin Messages : 2475

Message par JB's le Lun 11 Nov 2013 - 10:26

Au fait millepseudo, quand changes tu ton nom ? Wink