Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Nuri Yuri

Partagez
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Nuri Yuri

Message par Nuri Yuri le Ven 8 Nov 2013 - 23:02

Nuri Yuri

Salut, ceci est ma petite présentation NekoFaceByKaweii_PSP

D’abord, qui suis-je ?
Nuri Yuri, comme écrit dans le titre de cette présentation :b, j’ai plusieurs autres pseudos sur Internet, je vous laisse trouver lesquels :b Enfin bref, Nuri Yuri restera le principal si vous me chercher, néanmoins il se peut que je l’ai écrit avec un Kanji et un Hiragana NekoFaceByKaweii_PSP (塗 ゆり)
Je suis né(e) en 1994, je laisse en suspens la question relative à mon sexe, seuls mes amis le savent réellement (et d’autres personnes que j’ai dû rencontrer IRL) mais sachez que je suis tourné vers l’opposé pour diverses raisons :B (J’aime bien embrouiller les esprits aussi <3)

Mis à part ces questions d’ordre général/civil, je vais plus ou moins détailler mes centres d’intérêt. J’aime bien la programmation mais je ne me qualifie pas comme un(e) expert, je programme par plaisir et parce que ça correspond assez à mon mode de fonctionnement NekoFaceByKaweii_PSP
J’aime bien aussi les Animes et Mangas, j’apprécie particulièrement ce qui est assez niais dedans donc je serais plus prompte à lire/regarder des Shoujo/Slice of life que des Shounen… Le dernier anime que j’ai regardé était Sora no Otoshimono, celui que j’ai commencé est Kiniro Mosaic, le dernier manga que j’ai lu était Spice & Wolf NekoFaceByKaweii_PSP (Je me suis arrêté au Tome 3 je crois, j’ai pas pu acheter les autres…)
Il y a aussi le domaine vidéo-ludique qui m’intéresse, en effet, je ne serais pas là sinon, j’ai commencé avec Sonic the Hedgehog sur Sega Master System 2 puis Jak and Daxter sur PS2 (une de mes séries de jeu préférée), Pokémon sur Game Boy Pocket et dernièrement Touhou Project NekoFaceByKaweii_PSP Depuis, quand j’ai eu accès à internet depuis chez moi j’ai découvert RPG Maker sur Oniro et j’ai commencé à m’intéresser à ça, au tout début je voulais faire un projet Pokémon sur RPG Maker 2003 (c’est la seule version que j’avais x) ) après j’ai découvert PSP et je m’y suis assez intéressé, c’est grâce à PSP que j’ai appris à programmer d’ailleurs, si on veut customiser son jeu, il faut forcément passer par la case programmation.

Mes connaissance dans les domaines cités sont restreints à ce qui m’intéresse, par exemple tout le pan PVP de Pokémon, j’en ai strictement rien à faire alors je ne suis pas un(e) stratège en PVP par contre tout ce qui concerne le bas niveau m’intéresse beaucoup plus donc mes connaissances s’axent plus ou moins dessus.
D’ailleurs j’ai parlé de programmation alors je vais citer les langages que j’utilise : Ruby, C++ et Assembleur, c’est mes préférés et ceux que je trouve les plus pratiques :B Je programme le plus souvent avec Visual Studio 2012, RPG Maker XP (pour mes projets) et NotePad ++ pour le reste NekoFaceByKaweii_PSP

Parlons projets maintenant, je ne vais parler que des projets que je développe dans le monde virtuel : Pokémon Orbe Doré et Pokémon Gemme.
Pokémon Orbe Doré est mon projet, j’en suis le chef et développeur, je l’ai recommencé plusieurs fois pour diverses raisons mais maintenant je suis déterminé(e) à sortir une démo et l’avancer, je l’axe surtout sur le scénario, il est fait d’une manière un peu particulière sans trop sortir de Pokémon… Bon, il est vrai que j’abuse un peu sur les interfaces mais je suis entièrement capable de les programmer x)
Pokémon Gemme lui est un projet que j’ai rejoint en Juillet 2012, je ne l’affectionne pas particulièrement mais je l’ai rejoint pour une raison : Il a besoins d’être amélioré et ces améliorations commencent à apparaitre dans la vers 0.4.0.0, il y avait déjà celles concernant la vitesse du jeu, avant je ne pouvais absolument pas y jouer car ça ramait pas mal, maintenant j’arrive à avoir 75% des frames donc c’est pas mal \\o//. Je travaille sur le système de combat de ce projet qui servira aussi pour celui du mien mais qui sera certainement tourné différemment NekoFaceByKaweii_PSP (Car les deux projet ne sont pas les même bien que liés par ma programmation et mes petites idées x) )

Après avoir dit tout ceci, je vais vous donner les dernières informations à propos de moi :
Je suis administrateur/rice de Pokémon Script Project, j’ai fait ma petite page Facebook pour le fun et je tiens une chaîne Youtube où je poste deux trois conneries. Je gère aussi la page Facebook de Gemme et de Pokémon Orbe Doré(e) pour la communication. J’ai une liste d’anime sur My Anime List si vous êtes intéressés par les animes il y a peut-être certains animes qui pourraient vous intéresser dedans NekoFaceByKaweii_PSP

Voilà, voilà.

Pokémon Gemme

Keitaro_Ura
Membre

Masculin Messages : 304

Re: Nuri Yuri

Message par Keitaro_Ura le Ven 8 Nov 2013 - 23:30

Bienvenue petit nouveau/petite nouvelle !

Comment l'assembleur ça peut être pratique ? Razz 

Plus sérieusement tu fais seulement des projets RPG Maker ? Et au niveau études des précisions à faire ou question trop personnelle ?
JB's
Membre

Masculin Messages : 2475

Message par JB's le Ven 8 Nov 2013 - 23:34

Bienvenue à toi Razz
Je connais ton prénom enfin je crois. Quel style de musique tu aimes ? Et à propos du 7eme art ?
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Ven 8 Nov 2013 - 23:51

Sois le/la bienvenu(e), j'espère que tu te plairas sur le forum :).
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Ven 8 Nov 2013 - 23:59

@Keitaro_Ura : Non, j'ai d'autres projets à coté mais ils ne sont pas publiques x) Niveau études, je suis actuellement en Classe Préparatoire aux Grandes Écoles mais je pense à me réorienter vers autre chose...
@JB's : Niveau musique, j'aime bien les bandes son de jeux vidéo, le Metal (sans connaître les détails), l'électro, la musique «classique» et un peu tout ce qui est modulé par informatique (8 bits/ dubstep) par contre, je déteste les musiques commerciales actuelles, c'est de la grosse merde et maintenant ils se contentent de répéter trois mots ou balancer des mots de manière totalement aléatoire (ou ils chantent mal ça dépends)...
Le 7ème art, j'y touche pas trop, c'est devenu chère pour ce que c'est et leur délires avec la 3D faut peut être arrêter, ça fait pas de leurs films un bon film. J'ai généralement regardé des films où Johny Depp jouait mais sans plus. (Après je ne peux pas citer les titres de films xD)
@Clems : Je suis juste inscrit depuis 2009 :siffle:
Enfin bref, j'ai fait cette présentation suite à la suggestion d'Eurielle si je me souviens bien NekoFaceByKaweii_PSP

Pokémon Gemme

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Sam 9 Nov 2013 - 0:13

Nuri Yuri (Katyusha) a écrit:@Clems : Je suis juste inscrit depuis 2009 :siffle:
Merci Captain Obvious, je ne le savais pas, je ne te connais pas à vrai dire x).
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Sam 9 Nov 2013 - 0:22

Je suis Captain Obvious en effet *fuit très loin*

Pokémon Gemme

Keitaro_Ura
Membre

Masculin Messages : 304

Message par Keitaro_Ura le Sam 9 Nov 2013 - 1:28

Nuri Yuri (Katyusha) a écrit:un peu tout ce qui est modulé par informatique (8 bits/ dubstep)
Tout = 8 bits/dupstep, drôle façon de résumer x)

La prépa, c'est le truc que j'aurais jamais pu faire pale 

Et la suggestion d'Eurielle était une bonne idée comme ça on sait qui fait tourner le moulin ^^
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Sam 9 Nov 2013 - 1:34

Il y a un peu devant le tout xD (C'était juste des exemples qui me venaient en tête assez rapidement x) )

Pokémon Gemme

Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Message par Aeghiss le Sam 9 Nov 2013 - 1:43

Par curiosité tu fais quoi comme prépa? (mon frère est passé par là et moi aussi probablement j'y passerai)
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Sam 9 Nov 2013 - 1:48

Une prépa TSI.

Pokémon Gemme

Aeghiss
Membre

Message par Aeghiss le Sam 9 Nov 2013 - 2:22

C'est pas une prépa pour bac techno ça? (sans volonté péjorative, je suis dans un lycée ou ça représente la moitié environ des gens, les autres étant des scientifiques What a Face)
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Sam 9 Nov 2013 - 2:28

Oui, c'est bien pour les STI.

Pokémon Gemme

Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Sam 9 Nov 2013 - 5:09

Ah ! Le voile du mystère entourant Nuri Yuri a finalement été levé.
Vous étiez certainement l'un des plus énigmatiques membres du forum. ^^

J'adore vos goûts musicaux. C'est un 100% de ce côté-là !
Touhou Project ! NekoFaceByKaweii_PSP

Bref, longue vie à l'ordinateur aux multiples surnoms (et allergique aux PDF) !
KurayamiDarkwolf
Membre

Masculin Messages : 465

Message par KurayamiDarkwolf le Sam 9 Nov 2013 - 11:27

Bienvenue.Même si ont se connaît finalement très peu puisque
j'ai approximativement 12 jours d'ancienneté x) je pense que vous êtes
un garçon Razz j'espère qu'ont se retrouvera sur bien d'autres sujets déjà créer
ou ceux a venir.Petit plus pour le Métal et pour la présentation complète.
~Kura
Daemolosse
Membre

Féminin Messages : 93

Message par Daemolosse le Sam 9 Nov 2013 - 16:05

Yuri a écrit:Niveau musique, j'aime bien les bandes son de jeux vidéo, le Metal (sans connaître les détails), l'électro, la musique «classique» et un peu tout ce qui est modulé par informatique (8 bits/ dubstep) par contre, je déteste les musiques commerciales actuelles, c'est de la grosse merde et maintenant ils se contentent de répéter trois mots ou balancer des mots de manière totalement aléatoire (ou ils chantent mal ça dépends)...
HALLELUJAH ! ^^

Yuri a écrit: je laisse en suspens la question relative à mon sexe, seuls mes amis le savent réellement
C'est pas du jeu...Quoi qu'avec le "je suis le chef et développeur" ,y'a de l'idée. :)

Quoi qu'il en soit,sympa d'en savoir déjà plus. :b
Jarakaa
Membre

Masculin Messages : 2026

Message par Jarakaa le Sam 9 Nov 2013 - 21:28

Daemolosse a écrit:
Yuri a écrit: je laisse en suspens la question relative à mon sexe, seuls mes amis le savent réellement
C'est pas du jeu...Quoi qu'avec le "je suis le chef et développeur" ,y'a de l'idée. :)
Je trouve pas tant que ça Razz.
Bienvenue à toi donc cher camarade au multiples pseudos Wink.

Pour les dernières news à propos du projet et pour soutenir l'équipe de Forêt Eternelle, c'est ici !

Page Facebook de Pokemon Gemme

Plus d'infos sur la 4.0 ? http://www.pokemongemme.fr/4.0.html
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Sam 9 Nov 2013 - 22:11

@Jarakaa : En effet, développeur est un domaine encore assez sexiste, son équivalent féminin ne se dit pas ou n'existe pas x)
@Daemolosse : Je ne nierais pas qu'IRL je suis ce que je suis mais bon, ça me plaît pas tant que ça, après c'est un problème qui ne concerne que moi normalement mais je provoque quand même pas mal de confusions à ce niveau là car j'affirme rien et je laisse deviner x)

Pokémon Gemme

KurayamiDarkwolf
Membre

Masculin Messages : 465

Message par KurayamiDarkwolf le Dim 10 Nov 2013 - 0:22

Chacun a le droit d'être qui il veut ! Et je pense que l'ont vit mieux
une fois qu'ont arrête de jouer au théâtre tout ça pour être accepter au yeux
des autres.La je parle de moi,mais ça peut très bien être n'importe qui qui se retrouve
exactement dans la même situation.Les gens et plus particulièrement en France je trouve,
sont intolérants.La France est un pays pittoresque, il y a encore pas mal de boulot a faire
avant que les mentalités évoluent.Je pense que c'est a nous, personnes différentes, de faire
évoluer les mentalités et de bousculer les codes de " la normalité ".

Peut importe qui vous êtes Nuri mille-pseudos Razz je pense que les membres du forum
ainsi que le staff vous apprécie pour qui vous êtes, et ça, c'est la vraie amitié, l'amitié sincère.

Et de nos jours, l'amitié sincère se perd malheureusement.
Aeghiss
Membre

Message par Aeghiss le Dim 10 Nov 2013 - 2:46

KurayamiDarkwolf a écrit:Les gens et plus particulièrement en France je trouve,
sont intolérants.
Et encore, je ne suis pas sûr que nous soyons dans le pire des pays de ce point de vue là...

KurayamiDarkwolf a écrit:il y a encore pas mal de boulot a faire
avant que les mentalités évoluent.Je pense que c'est a nous, personnes différentes, de faire
évoluer les mentalités et de bousculer les codes de " la normalité ".
Bien d'accord avec toi, mais je crains que ce ne soit difficile et compliqué.
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Dim 10 Nov 2013 - 2:55

Ça dépends, à certains endroits sur internet les gens sont assez ouvert x)

Pokémon Gemme

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Dim 10 Nov 2013 - 2:56

Bienve... euh ... t'avais jamais fais de présentation ? Shocked 
Enfin bref bienvenue à toi ô mystérieux développeur Razz

En me reculant un peu pour avoir une vue d’ensemble sur ton post je n'ai pas pu m’empêcher de rire. Tu as mis des NekoFaceByKaweii_PSP partout ! XD
Tito23
Membre

Masculin Messages : 165

Message par Tito23 le Dim 10 Nov 2013 - 4:44

Développeuse se dit très bien NekoFaceByKaweii_PSP Mais si tu veux brouiller les pistes, trouble tes accords de participe passé Wink
Sur internet, il y aura toujours des gens étroit d'esprit et des trolls malheureusement ! Sad
(et merci pour ta présentation)

PS: on ne peut pas vraiment dire que Sora no Otoshimono est un shojo x)
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Dim 10 Nov 2013 - 5:08

J'ai pas affirmé que c'en était un, c'est plus dans le niveau supérieur du Shonen ce truc x) (Vu le niveau de perversion).
Par contre ce que je regarde en ce moment en est bien un NekoFaceByKaweii_PSP

Pokémon Gemme

Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Message par Caladrius le Dim 10 Nov 2013 - 5:24

Nuri Yuri (Katyusha) a écrit:Ça dépend, à certains endroits sur internet les gens sont assez ouverts x)
Pas que sur Internet ! Twisted Evil Rolling Eyes 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 23:43