Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation kangourou =)

Partagez
kangour0u
Membre

Présentation kangourou =)

Message par kangour0u le Mer 23 Oct 2013 - 11:14

Salut tout le monde ! :)

J'me présente, je m'appelle Valentin, je suis un nordiste de 19ans. Etudiant en deuxième année de BTS Communication et Industries Graphiques à Lille. Je connais Pokemon Gemme depuis un an, et c'est il y a peu que je suis venu m'inscrire sur le forum et aujourd'hui je me présente. (et par la même occasion j'ai aussi un bug dans le jeu, mais ca on verra dans un autre sujet^^). Je suis un petit geek peinard qui aime les fps style cs 1.6, unreal tournament, quake 3...; mais aussi les jeux de strat warcraft 3, age of empire (1,2,3,mythologie...), starcraft...fin bref je suis fan de jeux vidéo, j'ai déjà joué au pokemon sur game boy, donc les pokemon je les connais mais que ceux de la saison 1 et certains des autres saisons faut que je me recycle. Sinon j'écoute un peu de tout comme musique, electro, rock, metal, classique, mais tout sauf le rap et r'n'b. Niveau manga, j'ai lu et relu et relu One Piece, mais aussi bleach ppar contre bleach je ne lis pas les scan. Niveau série esprit criminel, Docteur House, Mentalist. Sinon au niveau du sport 0, hormis si vous comptez le sport intensif d'avoir les doigts sur le clavier et la souris.

Bonne nuit.
Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Re: Présentation kangourou =)

Message par Caladrius le Mer 23 Oct 2013 - 22:32

Bienvenue sur le forum, Valentin ! cheers 
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mer 23 Oct 2013 - 23:40

Oh un kangourou !
Sois le bienvenu et mets-toi au sport !
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Jeu 24 Oct 2013 - 5:19

Bienvenue à toi Kangou ! :)
kangour0u
Membre

Message par kangour0u le Jeu 24 Oct 2013 - 6:22

Le sport ? J'ai tenté le judo, le basket, le volley, la course, l'escalade, j'aime bien, mais je préfère mon pc NekoFaceByKaweii_PSP
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Sam 26 Oct 2013 - 10:44

Un kangourou ? Twisted Evil Oh ouiiiii, viens par ici que je te découpe ... Je me rappelle encore de ce goût sublime, celui de la viande de kangourou ...

Mais avant on joue à Age of Mythology !
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Dim 27 Oct 2013 - 16:09

Je vous souhaite la bienvenue, Kangour0u !

J'aime bien vos goûts musicaux. Ainsi que plusieurs de vos goûts en matière de jeux vidéos. :)
Le sport est bon pour la santé (ça dépend du sport) et les jeux vidéos sont bons pour l'esprit (ça dépend du jeu). Personnellement, j'ai un esprit en très grande santé (si vous voyez ce que je veux dire Wink ).

Bref, je vous souhaite de passer de bons moments sur le forum ! ^^

KurayamiDarkwolf
Membre

Masculin Messages : 465

Message par KurayamiDarkwolf le Dim 27 Oct 2013 - 16:31

Bienvenue cher kangourex ! Saviez vous que j'ai failli m’appeler Valentin aussi ?
Sinon on a quasiment les mêmes goûts niveau séries c'est super !
Bonne nuit

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 15:31