Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Salutation petits êtres remplis d'amouuuur

Partagez
Aarwiin
Membre

Féminin Messages : 8

Salutation petits êtres remplis d'amouuuur

Message par Aarwiin le Mer 23 Oct 2013 - 5:17

- Alors bonjours tout le monde, moi c'est Claire, enchantée de me joindre à vous ^^

- J'ai 21 ans, oui, je suis officiellement autorisée à consommer de l'alcool aux USA (yeah baby Razz)

- Je loge actuellement à Montpellier, grande ville de l'Hérault, dans le Languedoc Roussillon, sinon je suis originaire d'un village dans les alentours de Béziers pour ce qui connaissent, je change pas de région donc côté dépaysement, je suis embêtée :)

- Je fais des études de Manipulateur en Électroradiologie Médicale (en gros c'est moi qui vous tord le pied ou la main pour vous faire une radio et constater que oui en effet, c'est cassé xD) et je suis en deuxième année :)

- J'ai eu joué à Wow pour ma meilleure amie, à LOL pour mon copain, à Smite aussi pour mon copain, à Borderlands 2 (pour mon copain aussi mais j'ai adoré !! Razz) ainsi qu'à Rift que j'ai beaucoup aimé aussi et en ce moment ma folie c'est Ragnarock.

- Ma passion pour les pokémon étant née depuis que je suis toute jeune, comme pour la plupart d'entre nous je suppose, j'ai eu ma cartouche de la version bleu sur gameboy color (la violette transparente, on voyait les circuit à travers Razz et elle marche encore, s'il vous plait !!) Sinon pour le reste j'ai eu essayé la version 3.2.1 de Gemme qu'une amie m'avait passé :)

- J'écoute de tout, mais alors vraiment de tout, je sais qu'on est nombreux à dire ça, désolé, c'est pas que j'ai la flemme, en fait si j'ai la flemme, mais il m'arrive d'écouter du classique comme du rap, de la pop, du rock, etc alors ... M'en voulez pas trop pitié xD

- J'ai lu les incortournables Love Hina, Chobits, Negima, pui après d'autres comme Tokko, Ludwigh Revolution, Ma petite maitresse, L'arcane de l'aube (que je lis en ce moment), les IS (que mon copain devait m'offrir pour mon anniversaire ... En Mai ... J'attend toujours xD) et encore d'autres qui je l'avoue ne me reviennent pas :)

- Je suis très série policière, j'aime beaucoup NCIS et Esprit criminel ou encore Les petits meurtres d'Agatha Christie, Bones, Gost Wisperer, Warehouse 13, Game of throne, etc

- Niveau film aussi je ne saurait quoi dire tellement j'en aime plein, le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit (aaaaaaaah le 2 en Décembre !!!), Harry Potter, les dessins animés disney ou même pixar, les Miyazaki, le fabuleux destin d'amélie poulain, Confession d'une accro du shopping, Ce que pensent les hommes (je pleure à chaque fois), les benjamins gates, les underworld, les Aliens, et encore plein d'autres (mon disque dur est plein et je les regarde tellement que je les connait presque tous par coeur xD)

- Sinon à part ça j'ai tout de même une vie sociale, eh oui !! xD Je nage à l'occasion, j'adore ça, ça me détend beaucoup, et je vois pas mal mes amis, on fait des JDR (oui on reste dans le geek) ou des sorties ciné, ou même juste un KFC qui fini à mon appart à bavarder de tout et de rien, puis après y a les sorties plus sérieuses pour aller se défouler sur la piste de danse Razz Je suis aussi sur un forum de RP en ce moment, je me contrôle parce qu'avec les cours et tout je sais qu'il ne faut surtout pas que je dépasse le cotât de 1 site et 1 perso sinon je bosse plus ou alors mon perso ne vie plus ... Mais j'ai été une grande adepte pendant assez longtemps (la folie du flood xD promis j'en ferais pas ici). Sinon ben, je suis une fille alors, je shopping je dis pas non, surtout quand c'est la maman qui régale, et la plage l'été avec les copines à ragoter j’apprécie aussi :)

Voilà, vous en savez pas mal de moi maintenant je pense, désolé si c'est long et que cela en décourage quelques uns, u plaisir de vous reparler plus tard et merci de la mise à disposition de cette merveiilllle de mix de tous les jeux Pokémons, vous égaillez mon temps libre ^^
JB's
Membre

Masculin Messages : 2475

Re: Salutation petits êtres remplis d'amouuuur

Message par JB's le Mer 23 Oct 2013 - 5:24

Non mais alors c'est quoi ça ?? Encore une fille ? Vous vous êtes données le mot ou quoi ? Wink
Bienvenue sur le forum moi c'est... *se rappelle que son nom est écrit plus haut* ... euh
Je sais pas si on va avoir assez de place dans la cage pour mettre une autre jeune femme. Faut que je demande à Cal (le plus gros pervers du fofo) et à Clems et Lack (les deuxièmes plus gros pervers du fofo avec moi ^^ ) si on peut enlever celle qu'est morte.

Blague à part, j'aime beaucoup des goûts en matière de filmographie et moi aussi j'attend la sortie de Bilbo 2, même si je pourrai pas le voir avant la fin des examens en janvier :/
Quoiqu'il en soit ne part pas tout de suite si je t'ai fait peur, ils sont pas tous comme ça Razz
PS: c'est quoi des JDR ?
Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Message par Caladrius le Mer 23 Oct 2013 - 5:37

Aarwiin a écrit:Je loge actuellement à Montpellier, grande ville de l'Hérault, dans le Languedoc Roussillon
J'aime, avec un grand Gemme ! :)[/quote]
J'habite aussi Montpellier, quartier Port Marianne. Wink

A part ça, le KFC, c'est bien ! :D 

Et bienvenue sur le forum, aussi ! Cool

Dernière édition par Caladrius le Mer 23 Oct 2013 - 6:05, édité 1 fois
Aarwiin
Membre

Féminin Messages : 8

Message par Aarwiin le Mer 23 Oct 2013 - 5:51

Merci messieurs pour votre acceuil, JB, si tu me permet l'initiative de te donner ce surnom, *regarde plus haut* (ha mais non en fait c'est son pseudo ... Zut). Donc pour commencer, oublie ce que j'ai dit xD
Pour ce qui est de ta perversitude, ne t'en fait pas je n'en suis pas à mon coup d’essais, en général je suis dans la sphère des plus pervers moi aussi xD Et sache que si tout va bien, Bilbo 2, j'irais le voir à Montpellier en avant première et déguisée U.U (noooon je ne te le dis pas du tout pour te faire râler xP)

Ooooh un amis Montpelliérain !! Moi je suis Avenue du Père Soulas ^^
Oui, le KFC c'est bien, en même temps, le gras c'est la vie Razz
Moi j'aime beaucoup ta citation de Nelson Mandela :) J'ai adoré le film Invictus (fille de rugbyman, je pouvais pas faire autrement) et le poeme qu'il y récite est juste sublime :)

Voilà voilà, encore merci vous deux ^^
Bibo
Membre

Masculin Messages : 56

Message par Bibo le Mer 23 Oct 2013 - 6:01

Salut à toi, tu es la bienvenue ici.

Comme tu as pu le constater il y a pas mal de testostérone qui se promène en liberté.

je ne parle pas de moi mais des 2 loulous au dessus Razz 
JB's
Membre

Message par JB's le Mer 23 Oct 2013 - 6:03

Non JB c'est mon prenom :)
Déguisée en Gollum ? ^_^

Mais t'es complètement folle !!
Lui donne pas ton adresse, ou alors pose un verrou et une porte blindée si on tu peux être sûre que dès ce soir... Enfin je te fais pas un dessin :D

Bibo moi j'essaye de prévenir plutôt que guérir. Une femme avertie en vaut deux.
Bibo
Membre

Masculin Messages : 56

Message par Bibo le Mer 23 Oct 2013 - 6:06

Oui je vois ça tu arrive à te contrôler encore un peu à ce que je vois Razz 
JB's
Membre

Message par JB's le Mer 23 Oct 2013 - 6:09

Ouais bah moi au moins je balance pas une vieille blague pourrie sur une marque de whiskey en rapport avec mon pseudo XD

Cela dit histoire de prévenir, Aarwin n'oublie pas le bouton recherche qui clignote en haut quand tu veux poster une question ^^
Caladrius
Membre

Message par Caladrius le Mer 23 Oct 2013 - 6:11

Avenue du père Soulas, j'habitais pas trop loin avant, je vois où c'est. Wink

JB's: Détrompe-toi, je connaissais déjà son adresse, son numéro de téléphone et de carte vitale (même si je ne sais pas trop à quoi va me servir cette dernière information Razz).

Aarwiin: De toute façon, la plupart des mots qu'a dit Nelson Mandela sont pas piqués des hannetons, comme dirait Saroumane le Blanc. oO
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mer 23 Oct 2013 - 6:28

Cool cool cool, une perverse, yeah baby yeah !

Je suis content de ton éclectisme musical, pour tes films, y a du bon et du moisi ahah, donc je vais faire comme si je n'avais rien lu.

Sinon je pense qu'on peut sortir celle qu'est crevée de la cage, elle commence à pourrir, et y intégrer donc la nouvelle demoiselle.
Sois donc la bienvenue woupilou !

Dernière édition par Clems le Mer 23 Oct 2013 - 6:51, édité 1 fois
Caladrius
Membre

Message par Caladrius le Mer 23 Oct 2013 - 6:42

Edit: Woupilou aussi ! Razz

Dernière édition par Caladrius le Mer 23 Oct 2013 - 6:56, édité 1 fois
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mer 23 Oct 2013 - 6:50

Oh purée non, j'édite mon poste vite vite !
Daemolosse
Membre

Féminin Messages : 93

Message par Daemolosse le Mer 23 Oct 2013 - 7:56

Bienvenue. :) 
JB's
Membre

Message par JB's le Mer 23 Oct 2013 - 8:06

C'est comme une boule de neige sur une pente, une fois que tu l'as lancée, t'es plus rien à faire. J'ai dit une connerie et c'est parti ^<>^
Tenshea
Membre

Masculin Messages : 36

Message par Tenshea le Mer 23 Oct 2013 - 8:06

Bienvenue à toi ^.^ ! J'remarque étant nouveau aussi, qu'ce forum contiens d'étrange fous, mais c'pas pour me déplaire XD

Dernière édition par Tenshea le Mer 23 Oct 2013 - 8:40, édité 1 fois
JB's
Membre

Message par JB's le Mer 23 Oct 2013 - 8:26

Moi ce qui me déplaît ce sont les fautes d'orthographe >(
On dit fouS.
Non j'rigole mais fait gaffe, certains sont des "Jean D'ormesson Junior". La moindre faute et c'est le jugement dernier
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mer 23 Oct 2013 - 8:38

JB's a écrit:Moi ce qui me déplaît ce sont les fautes d'orthographe >(
On dit fouS.
Non j'rigole mais fait gaffe, certains sont des "Jean D'ormesson Junior". La moindre faute et c'est le jugement dernier
FAIS* !!!! Tu es convoqué au jugement dernier le 28 Octobre 2013, seras-tu présent ?
Tenshea
Membre

Masculin Messages : 36

Message par Tenshea le Mer 23 Oct 2013 - 8:41

Hahahaha vous m'plaisez les gens
JB's
Membre

Message par JB's le Mer 23 Oct 2013 - 8:42

Je pense pas j'ai un examen blanc de bio. À moins que tu ne veuilles le faire à ma place ?

PS: mon iPod corrige les fautes bizarrement. J'ai mis fais et il a mis fait mais tant pis
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mer 23 Oct 2013 - 8:46

Mais mais... c'est les vacances !!!
Si tu veux je le fais à ta place oui, j'ai toujours voulu faire de la bio :D.

Bien sûr bien sûr, la faute de l'Ipod... eh, à d'autres ! Razz
Caladrius
Membre

Message par Caladrius le Mer 23 Oct 2013 - 8:51

Bref, pour retourner sur Montpellier, tu fais tes études à la fac de sciences ou dans une école ?

Je suis allé assez (trop ?) souvent à Gui de Chauliac. ^^'
JB's
Membre

Message par JB's le Mer 23 Oct 2013 - 8:56

Clems j'ai pas de vacances, Noel et le jour de l'an je me les mets bien profond dans l... a poche.

C'est quoi ? Le rendez vous des violeurs, Cal ?
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mer 23 Oct 2013 - 9:06

JB's a écrit:Clems j'ai pas de vacances, Noel et le jour de l'an je me les mets bien profond dans l... a poche.

C'est quoi ? Le rendez vous des violeurs, Cal ?
J'ai failli verser une petite larme. Dès que tu peux tu viens sur Bordeaux, on va profiter du bon temps tous les deux...... :)
JB's
Membre

Message par JB's le Mer 23 Oct 2013 - 9:11

Profiter du bon temps ? Dans quel sens ?
( Le premier qui répond avant-arrière c'est une Ball'Ombre dans sa gueule )
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mer 23 Oct 2013 - 23:37

Bah du coup je ne suis pas autorisé à te répondre Sad.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 23:37