Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Impossible de crée le fichier blablabla

    xRazielle
    xRazielle
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 14/09/2012

    Impossible de crée le fichier blablabla Empty Impossible de crée le fichier blablabla

    Message par xRazielle Sam 19 Oct 2013 - 23:25

    Bonjour/Bonsoir ! Alors avant tout, je tiens a dire que j'ai fait une recherche, testé la version .exe et .zip, DL le .dll, exécuter en admin et lancer en Service pack 2.

    Donc voilà mon problème

    Le .zip:
    Le .exe:

    Et même en lançant le jeu sas le fichier manquant grave au .zip, ça plante pendant le 1er chargement du jeu


    Une soluce s'iout plait ?bounce (Et pour les caractères chinois, c'est un bug de police a cause d'une police que j'ai installer récemment)
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Impossible de crée le fichier blablabla Empty Re: Impossible de crée le fichier blablabla

    Message par Aethnight Sam 19 Oct 2013 - 23:48

    Un peu plus de précision sur ta config' stp :)
    xRazielle
    xRazielle
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 14/09/2012

    Impossible de crée le fichier blablabla Empty Re: Impossible de crée le fichier blablabla

    Message par xRazielle Dim 20 Oct 2013 - 0:23

    Je pense pas pouvoir te donner ces infos puisque je sais pas ou les trouvez ._.
    Mais je peux faire tourner tout les jeux récent sans difficulté, idem pour les anciennes version de Pokémon, je n'ai jamais eu de problème avec les autre versions.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Impossible de crée le fichier blablabla Empty Re: Impossible de crée le fichier blablabla

    Message par Nuri Yuri Dim 20 Oct 2013 - 0:56

    Déjà, ton ordinateur semble avoir un léger problème avec l'Unicode, normalement c'est censé afficher "Installation de Pokémon Gemme" or, ce n'est pas le cas. Si ton PC n'est pas en français ou que lance l'exécutable avec quelque chose qui interprète les chaines en JS-Shift tu risque d'avoir beaucoup de problème. Je te conseilles de désactiver ce programme ou alors d'utiliser 7Zip qui lui ne devrait pas avoir de problèmes.
    xRazielle
    xRazielle
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 14/09/2012

    Impossible de crée le fichier blablabla Empty Re: Impossible de crée le fichier blablabla

    Message par xRazielle Dim 20 Oct 2013 - 1:28

    Apparemment tu avais raison, mon ordi avait comme langue de base le chinois (wtf), j'ai remis français et re-DL le jeu, maintenant tout marche normalement, merci bien !

    Contenu sponsorisé


    Impossible de crée le fichier blablabla Empty Re: Impossible de crée le fichier blablabla

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 21:15