Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Tenshea ^.^

Partagez
Tenshea
Membre

Masculin Messages : 36

Tenshea ^.^

Message par Tenshea le Sam 19 Oct 2013 - 2:33

Bonjour, Bonsoir à tous.

Ayant trouvé Pokémon Gemme en cherchant quelques info sur Pokémon X & Y ( Si si )
J'me suis tout de suite dis "Gemme" ! ( Et voilà ! Ça commence avec des jeu d'mot... )
Puis ce Forum me paraissant intéressant, j'ai eu l'envie subite de m'y inscrire pour en devenir membre, ce qui m'amène donc à faire ma petite présentation

J'ai 22 ans et je m'appelle Gaston. Je n'ai actuellement pas de travail, et je suis un peu en galère de sous-sous. Depuis tout petit je joue à Pokémon, mon tableau de chasse: Pokémon Rouge ; Jaune ; Argent ; Cristal ; Rubis ; Emeraude ( Ma préférée vive Hoenn ! ) et pour finir Noir. Sinon, j'ai aimer jouer à Zelda, Que ce soit sur Gameboy, ou sur Game Cube avec Wind Waker. J'ai aussi pas mal jouer à la Megadrive, avec tous les Sonic, Street of rage, Et LE RPG sur cette console : Phantasy Star IV. ♥️
 Je joue aussi avec mon ami à Résident Evil 5 sur PC en coop, j'ai adoré aussi les vieux DooM, et Doom3 ( Relativement flippant mais très amusant, quoique bien gore malgré son âge dirons-nous ) Etant très PC, j'aime bien jouer aussi à Audiosurf, pour ceux qui ne connaissent pas, Audiosurf est un jeu de rythme musical en 3D et où tu prends n'importe quelle musique pour construire ta route, et où on a différent mode de jeu pour ce faire.

Mes goûts musicaux sont assez spéciaux, car je n'écoute exclusivement que des OST de jeu ( la liste est un peu longue et mes préférences divergent ) ainsi que des OST d'animé. Quelques fois tout de même un peu d'bon rock Comme par exemple System of a Dawn, Linkinpark et quelques musique des années 80' 90'. D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié retrouver Radical Dreamers dans les différentes radio de Pokémon Gemme

Mes séries préférés sont : Non, pas Pokémon ! XD ; The Walking Dead ; Doctor Who ( Uniquement qu'avec le 9ème Doc' ) ; Supernatural ; Wakfu ; et en humour : Kaamelott. Bon j'en ai pas mal d'autre mais c'est relativement vieux, du style le Caméléon, qui passait sur M6. Et en Animé Manga : One Piece Naruto ; Black Lagoon ; Full Metal Alchemist ; Get Backers ; GTO ; Kuroshitsuji ; et même DBZ ! 

Mes Humoriste préférée sont : Dieudonné et Alexandre Astier, dont j'aime beaucoup regarder leurs spectacles ou œuvres comique.
Pour finir tout ça j'vous parlerai bien de mes préférence général dans la vie, à commencer par les êtres les plus beaux de tous :
Les Félins ! J'aime beaucoup ces animaux Heey petite anecdote amusante : Dans l'Egypte ancienne, les Chats étaient vénérés, ils étaient appelés ... .. . Mew ! Hihi farao J'aime beaucoup aller me balader dans la Nature, la marche c'est mon truc ( Dit le mi-Montagnard mi-Bouseux d'la compôgne ) Tout cela en écoutant ma musique et en me fumant une petite roulée. ( Fumer, c'est Mal ! )

En fin, bref ! Je terminerai par dire que Pokémon Gemme, malgré ses nombreux p'tit bug du style c'lui de mon ami qui perd, qui se retrouve face à un jeu s'étant fermer tout seul et ayant supprimé sa sauvegarde de façon inexpliqué... Et moi, qui croise Red sur la route 3 ( qui vient défoncer du noob ?? ), qui ne dit rien, qui m'attaque avec ses pokémon super fort, et qu'après avoir perdu le combat le jeu se ferme car il manque un dialogue, bah j'Aime ce jeu !  ( Je recommande vivement de commencer les parties en facile, qui permettent quant-à elle de sauvegarder n'importe où ! ) Voilà voilà !

Cordialement, bien à vous

Tenshea

Dernière édition par Tenshea le Mar 24 Déc 2013 - 14:05, édité 4 fois
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Re: Tenshea ^.^

Message par Lack le Sam 19 Oct 2013 - 2:59

Bienvenue ! J'adore tes goûts en matière de jeux ! Ainsi que Full Metal et GTO NekoFaceByKaweii_PSP 
cizayox the sky
Membre

Masculin Messages : 122

Message par cizayox the sky le Sam 19 Oct 2013 - 3:32

GTO c'est la bête bienvenue à toi.
Tenshea
Membre

Masculin Messages : 36

Message par Tenshea le Sam 19 Oct 2013 - 3:49

Youpiie ! J'ai réussi à avoir un Lixy ♥ Je l'ai appelé : Neuxy ( C'est une femelle ) et j'trouve ça mimi =)
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Sam 19 Oct 2013 - 4:21

Bienvenue sur ce forum Gaston (Lagaffe ? What a Face ) !
Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Message par Caladrius le Sam 19 Oct 2013 - 4:23

Bienvenue sur le forum ! ^^
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Sam 19 Oct 2013 - 4:49

Sois le bienvenu Gaston. Tu es roi de la gaffe ? (allez, ça continue avec les jeux d'mots)
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Sam 19 Oct 2013 - 6:10

Je vous souhaite la bienvenue Tenshea(-rock le hacker) !

Vive les OST de jeux vidéos! :D (je n'écoute presque que ça également)
À l'époque médiévale, les chats étaient considérés comme des créatures du diable et étaient associés à la sorcellerie. Twisted Evil

Bref, je vous souhaite de passer d'excellents moments sur le forum ! ^^
Speedgame
Membre

Féminin Messages : 7

Hey

Message par Speedgame le Sam 19 Oct 2013 - 9:55

Bienvenue :) Quand j'ai vu Dieudonné, je me suis dit : Oh oui, je suis amoureuse, ça y est ! (non j'exagère). Sinon J'aime aussi le metal que tu écoutes (System of a Down et Linkin Park) d'ailleurs, si tu recherches d'autres musiques, je te conseille Dry Cell, ça ressemble pas mal à Linkin Park Wink

Je te souhaite bon jeu ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 2:41