Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+5
Dastard
Nuri Yuri
JB's
N-Galo
Chaboue
9 participants

    Satanées flèches directionnelles !

    Chaboue
    Chaboue
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 18/10/2013

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Satanées flèches directionnelles !

    Message par Chaboue Ven 18 Oct 2013 - 9:40

    Bonjour !

    J'ai un petit problème avec ma sauvegarde.
    Je sais que ce sujet a déjà été traité (eh oui, j'ai utilisé le moteur de recherche) mais aucune réponse ne m'a permis de solutionner mon problème.

    Je suis bloquée sur la route 363 avec mon personnage qui ne veut plus du tout bouger Neutral 

    J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur, j'ai essayé la méthode bourine sur mon clavier comme certain le suggérait, j'ai essayé sur Word et les flèches de mon clavier marchent bien !

    Même dans Gemme, les flèches fonctionnent partout sauf sur la carte et pour faire avancer mon personnage, ce qui est assez problématique je vous l'accorde !

    Est-ce que vous avez des solutions qui pourraient m'aider ? Je meure d'envie de pouvoir continuer à jouer :)

    Voilà !

    Merci en avances pour vos futures nombreuses réponses !
    (Et soyez indulgents, j'ai commencé à jouer il n'y a pas si longtemps!)

    Bye!
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par N-Galo Ven 18 Oct 2013 - 9:59

    Vol ou téléport, et si aucun de tes pokémons n'a cette attaque tu peux dire adieu à tes économies et utiliser le téléport via le menu...
    Chaboue
    Chaboue
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 18/10/2013

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par Chaboue Ven 18 Oct 2013 - 10:02

    J'ai utilisé l'attaque téléport de mon Kadabra mais du coup je suis devant le dernier centre Pokémon où je suis allée mais je ne peux toujours pas bouger... Mad 
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par N-Galo Ven 18 Oct 2013 - 10:04

    Ca, ça craint :/ J'avais eu le même problème avec mon Triopiqueur en faisant tunnel. Bloqué devant le centre pkmn aussi et j'ai donc du me rabattre sur le téléport via menu. je te conseille de le faire je crois que c'est ta seule option.
    Chaboue
    Chaboue
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 18/10/2013

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par Chaboue Ven 18 Oct 2013 - 10:07

    Nooooon ! Moi qui venais juste de me battre contre des tonnes de dresseurs et qui allais aller faire le stock de pokéballs --"

    Mais c'est sur que ça marchera ? J'ai pas trop envie de perdre 2/3 de ma fortune pour rien :)
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par JB's Ven 18 Oct 2013 - 10:11

    Autre technique qui a marchée pour moi, utilise le pavé numérique pou décoincer et reprend ensuite sur les flèches.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par Nuri Yuri Ven 18 Oct 2013 - 10:11

    Essaies la carte du monde.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par N-Galo Ven 18 Oct 2013 - 10:14

    Tout ce que je peux te dire c'est que pour moi, ça avait marché.
    Mais essaie leurs méthodes elles paraissent moins coûteuses ^^
    Chaboue
    Chaboue
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 18/10/2013

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par Chaboue Ven 18 Oct 2013 - 10:15

    Je suis aussi bloquée sur la carte et j'ain un PC sans pavé numérique...
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par N-Galo Ven 18 Oct 2013 - 10:23

    Dans ce cas débloque toi avec un pc qui a un clavier numérique, si tu peux. Sinon il ne reste que la solution que je t'ai proposée, je pense, mais ne t’inquiète pas tu pourras acheter des milliers de pokéballs après quelques tournois à Lavanville.
    Chaboue
    Chaboue
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 18/10/2013

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par Chaboue Ven 18 Oct 2013 - 10:25

    J'ai suivi ton conseil N-Galo et ai sacrifié ma fortune mais ça en vallait la peine puisque ça a marché ! Merci beaucoup :)

    Merci aussi aux autres pour votre aide!

    Bye!
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par N-Galo Ven 18 Oct 2013 - 10:27

    De rien ^^ Je me souviens particulièrement du moment où je suis tombé sur ce bug. Il m'avait bien dégoûté aussi.
    Dastard
    Dastard
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 17/01/2014

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par Dastard Ven 17 Jan 2014 - 7:32

    Mes chers amis dresseurs. Me voilà depuis peu combattant dans le monde de Pokémon Gemme et voilà qu'au détour d'un combat contre un pêcheur sur la route 363 juste après l'évolution de mon Florizarre mon personnage se décide à ne plus bouger d'un pouce. "Mais que t'arrive-t-il mon grand ?" lui demandais-je.. Malheureusement sans réponse.

    C'est alors que je décide, sans même avoir consulté le forum, de redémarrer mon pc après avoir sauvegardé. Sans changements.
    Je décide de me téléporter au dernier centre pokémon. Sans changements.
    Je décide de me téléporter au domicile (pour cause de blocage). Sans changements.

    Donc désespéré je consulte le forum. Tellement de topic sur ce sujet, dont un qui annonce que ce bug sera corrigé au prochain correctif (en date d'Août 2013). D'autre réponses donnent les même directives que sur ce topic. Et bien aucunes d'elles ne fut efficace pour moi car après les avoir toutes testées (même l'utilisation du pav. num.) je me retrouve toujours bloqué. C'est dommage de ne pouvoir continuer cette aventure et ça m'ennuierai fortement de devoir recommencer à 0 après 8h de jeu.

    Alors si jamais depuis Août une nouvelle solution existe, je suis preneur.

    Cordialement
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par Aethnight Ven 17 Jan 2014 - 7:45

    Y'a pas vraiment de solution miracle, reboot, matraque ton clavier, essaye de re-dl le jeu et déplace la sauvegarde (fais une copie au cas où).
    Mélilabeille
    Mélilabeille
    Membre


    Féminin Messages : 4
    Inscription : 28/07/2014
    Age : 32
    Localisation : Le Monde

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par Mélilabeille Jeu 14 Aoû 2014 - 7:21

    Un grand merci à tous et toutes, j'étais effectivement bloquée sur la route 363! et je peut vous dire que j'ai eu très peur, après environs 36heures de jeux j'ai eu des sueurs froide à l'idée que je devrais tout recommencer! Mais non! l'aventure continuent pour moi^^
    Salut et bon jeux (avec le moins de bugs possible hahaha).
    Xenisk
    Xenisk
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 07/08/2016

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par Xenisk Dim 7 Aoû 2016 - 8:01

    Je viens d'avoir ce soucis et après avoir tenté au pavé numérique et deco-reco, mon perso était toujours bloqué. J'ai essayé teleport, ça a fonctionné mais j'étais trop deçu de perdre autant d'argent du coup, j'ai redémarré pour trouver une autre solution et finalement, juste en faisant "retour" dans le menu, mon perso s'est débloqué Surprised étonné mais rassuré. Peut etre que ça fonctionnera aussi pour d'autres personnes! a+
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par darkgold Dim 7 Aoû 2016 - 21:09

    Bonjour,

    Petite astuce pour ne pas que tu perdes de l'argent avec teleport: menu -> teleport -> non -> oui, et tu ne payerais pas Wink.

    Ensuite, évité de déterrer les sujets alors qu'il y en a de beaucoup plus recents et qui donnent plus de réponses, merci.

    Contenu sponsorisé


    Satanées flèches directionnelles ! Empty Re: Satanées flèches directionnelles !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 19:40