Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+2
Guerrik
jah22
6 participants

    Présentation de jah

    jah22
    jah22
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 22/08/2013
    Age : 32

    Présentation de jah Empty Présentation de jah

    Message par jah22 Lun 30 Sep 2013 - 6:56

    Bonsoir à toutes et à tous,

    cela fait quelques temps que je squatte le forum mais comme je suis une peux timide je ne me présente que maintenant. Embarassed 
    Alors voila je m'appelle Thomas j'ai eu 22 ans la semaine dernière, j'habite en banlieue de Saint-Brieuc. (pour ceux qui connaissent)
    Au niveau de mon parcours scolaire il n'y a pas grand chose à dire étant donné que je n'ai aucun diplôme. Et sans diplôme vous allez travailler........
    au fast-food (pour ne pas citer de nom nos amis belges doivent le connaitre encore plus que nous français). C'est un boulot assez dur mais après 2 ans de galère j'y ai évolué et mon poste me plaît assez. Cool 

    Passons aux choses sérieuses :

    Mon expérience de Pokémon ? Bleu/cristal/émeraude/platine et j'ai acheté ressemant version Blanche pour essayer et je n'aime pas du tout les bestioles de la 5G :/
    Pour les autres jeux j'ai beaucoup joué à WOW et Warcraft 3 (oui j'aime Blizzard) un nombre incalculable de RPG's et de jeux de stratégie. (sans citer toutes les grandes licences du jeux vidéo bien entendu)

    Pour ce qui est de la musique je suis ouvert à tout les genres excepté le RAP français (sauf IAM et NTM) que je trouve complètement abrutis. (excusez moi pour ceux qui aiment)

    Niveau film pour ne pas m'attarder je regarde de tout vraiment de tout je suis un peux cinéphile sur les bords.
    Pour les séries par contre je ne regarde que les drôles ( Scrubs, H, Big bang théorie,Earl,HIMYM...)

    Le sport je n'en parle pas je n'en pratique plus depuis longtemps :)

    Et pour finir mes hobbies à part Pokemon Gemme bien entendu! Je pratique un peux l'exploration urbaine et le Airsoft.

    J'espère n'avoir rien oublié et que mon message n'est pas rempli de fautes. :)

    Cordialement
    Guerrik
    Guerrik
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 26/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Tokyo, Japan

    Présentation de jah Empty Re: Présentation de jah

    Message par Guerrik Lun 30 Sep 2013 - 7:35

    Hey bienvenue parmi nous !

    Quand tu dis que tu pratiques l'exploration urbaine, tu insinues faire du freerun ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Présentation de jah Empty Re: Présentation de jah

    Message par Clems Lun 30 Sep 2013 - 7:48

    Le sport caylebien.

    Sois le bienvenu camarade de 1991.
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    Présentation de jah Empty Re: Présentation de jah

    Message par Gwendal Lun 30 Sep 2013 - 8:01

    jah22 a écrit:
    Le sport je n'en parle pas je n'en pratique plus depuis longtemps :)
    Je pratique un peu l'exploration urbaine et le Airsoft.
    Contradiction ... Enfin pour moi l'airsoft et l'explo urbaine c'est du sport.
    Bref soit le bienvenue sur ce forum Thomas ! Wink
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Île Shamouti

    Présentation de jah Empty Re: Présentation de jah

    Message par Sillinus Lun 30 Sep 2013 - 15:36

    Je vous souhaite la bienvenue, messire Thomas !

    Vive les RPGs et les jeux de gestion/stratégie ! Outre WoW et Warcraft 3, à quels jeux de ces genres avez-vous joué ? Xenoblade Chronicles? Fire Emblem? Baldur's Gate ?

    Bref, je vous souhaite de passer encore plus de bons moments sur le forum ainsi que dans le jeu ! ^^

    Cordialement,
    Sillinus le Roigada
    king 
    jah22
    jah22
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 22/08/2013
    Age : 32

    Présentation de jah Empty Re: Présentation de jah

    Message par jah22 Mar 1 Oct 2013 - 2:04

    Gwendal a écrit:Contradiction ... Enfin pour moi l'airsoft et l'explo urbaine c'est du sport.
    Bref soit le bienvenue sur ce forum Thomas
    Tout dépend, pour le Airsoft à la limite je te l'accorde c'est un peux physique mais je ne pratique que très peux donc je considère pas vraiment ça comme un sport. Ensuite l'exploration urbaine par contre non ce n'est pas un sport du tout, je ne fais que marcher et prendre quelques photos dans des vieilles maisons, usines et ce que je préfère les blockhaus. (de préférence à l'abandon depuis pas longtemps sinon les tagueurs et d'autre énergumènes du même genre dégrade les lieux à une vitesse folle).

    Guerrik a écrit:Quand tu dis que tu pratiques l'exploration urbaine, tu insinues faire du freerun ?
    Pas du tout même si j'aime le principe, la marche sa fatigue moins et puis j'ai pas envie de casser mon appareil ou mon Macbook quand je l'emmène ^^

    Sillinus a écrit:Vive les RPGs et les jeux de gestion/stratégie ! Outre WoW et Warcraft 3, à quels jeux de ces genres avez-vous joué ? Xenoblade Chronicles? Fire Emblem? Baldur's Gate ?
    Mais bien sur très cher Sillinus, j'ai effectivement joué au baldur's gate, fire Emblem me dis quelque chose mais je ne veux pas dire de bêtise je ne sais plus si j'y ai joué. Sinon dans mes favoris il y a Fallout (un classic) et surtout Arcanum (sans doute mon préféré).Pour la stratégie Age of empire le premier du nom reste de mon point de vue inégalé à ce jour.
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Île Shamouti

    Présentation de jah Empty Re: Présentation de jah

    Message par Sillinus Mar 1 Oct 2013 - 3:22

    Je vous conseille Fire Emblem. C'est une série de jeux qui mélange stratégie et RPG. Vous allez sûrement aimer, j'en mettrais ma patte au feu.

    *o* Arcanum !
    Je vous tire ma couronne pour connaître ce jeu ! Trop peu de gens y ont déjà joué. Pourtant, il est excellent !
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Présentation de jah Empty Re: Présentation de jah

    Message par Lack Mar 1 Oct 2013 - 5:12

    Fire emblem en force !

    Contenu sponsorisé


    Présentation de jah Empty Re: Présentation de jah

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:25