Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Charly

Partagez
Charly
Membre

Charly

Message par Charly le Mer 25 Sep 2013 - 0:26

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Charly, j'ai 24 ans et un éternel fan de Pokémon !

J'ai découvert il y a peu cette version de Pokémon pour PC (chez un ami) et j'aimerais pouvoir y jouer.

Pour plus d'info sur moi, posez les (bonnes) question !

Grey_Fox
Membre

Masculin Messages : 127

Re: Charly

Message par Grey_Fox le Mer 25 Sep 2013 - 1:13

Bienvenue sur le forum :).
Alors en questions je dirai :
==> Que fait vous dans la vie ?
==> Quels sont vos goût en matière de films, musique et séries ?
==> Et de quelles régions vous venez :).
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mer 25 Sep 2013 - 3:23

Bienvenue à toi.

Grey a posé les questions les plus pertinentes, en attente de réponses.
Guerrik
Membre

Masculin Messages : 31

Message par Guerrik le Mer 25 Sep 2013 - 3:44

Salut, bienvenue parmi nous.

Quels sont vos goûts en matière de jeux vidéo et lecture ?
Charly
Membre

Message par Charly le Mer 25 Sep 2013 - 9:00

Oula que de question !

Alors je vis sur Douai (pas très loin de chez Grey_Fox) et je suis monteur-régleur dans une entreprise de plasturgie ! En matière de film je suis assez ouvert, bien que j'ai un faible pour l'heroic fantasy, mais par contre j'accroche mal aux films d'auteurs. J'aime beaucoup les oeuvres de Disney-Pixar. Pour donner quelques titres, le Seigneurs Des Anneaux, le Hobbit (ça va de soit Wink), Rio, Shrek, les Batmans (grand fan de ce héros !!!) et j'en passe encore et encore !
Pour la musique je suis très orienté métal et tout ses genres et dérivés, et encore plus vers le folklo-métal (Eluveitie, Fejd, Finntroll, Skiltron, etc...). Sinon je n'ai rien contre les autres genre, j'écoute de la chanson à texte français (Volo, les Wriggles), je reste assez ouvert. Bien que l'électro me sort un peu par les trous de nez (pardonnez moi l'expression) !
enfin niveau série, je ne suis pas vraiment attaché à ce genre cinématographique, même si j'ai eu des coups de coeurs, tels que Kaamelott, The Walking Dead, Daria (pour vous Clems qui est partisans du cynisme, je vous la conseil !!), Malcolm, Les Simpsons et Pokémon évidemment !

Pour en venir aux jeux vidéo, je suis beaucoup l'actualité mais sans y jouer vraiment ! Cependant, Starcraft (le premier du nom s'il vous plait) est l'un de mes jeux favoris, Mafia (premier du nom aussi) qui est un coup de coeur mais phénoménal (!!!), Minecraft (je trouve personnellement que ce jeu est une révolution !!), la série CIV, Heroes, Europa Universalis (le 4 ne tourne pas sur mon PC, snif !), la série Anno, POTBS, SDA online. Je suis surtout orienté stratégie et gestion ! Tout les genre Call of etc... très peu pour moi !
Enfin la lecture, je ne lis pas ! Nan je plaisante, mais je lis cependant très peu, surtout de la BD (Garfield, Tintin, Les Démons d'Alexia) et j'ai découvert récemment la série les Chevaliers d’Émeraude et les Héritiers d'Enkidiev (la suite) que je trouve excellente ! Bien que la lecture est sans doute l'un des passe temps le plus répandu, je trouve cette activité ennuyante !

J'ai pas mal développé les questions, je ne suis pas contre de poursuivre, de débattre, etc... je suis quelqu'un de très ouvert !
Guerrik
Membre

Masculin Messages : 31

Message par Guerrik le Mer 25 Sep 2013 - 9:48

Hoho très bon goûts en général, pour la lecture si tu aimes vraiment l'heroic fantasy je te conseille la série ''Orc'' de Stan Nicholls !
Grey_Fox
Membre

Message par Grey_Fox le Mer 25 Sep 2013 - 11:11

Au mon dieu j'ai oublié de mettre Malcom et The Walking Dead dans ma présentation lol. Par simple curiosité ce ne serait pas pour Renault Douai que vous travaillez ?
Sinon je suis en train de lire le 1er tome des chevalier d'émeraude :), je suis encore au début.
Charly
Membre

Message par Charly le Mer 25 Sep 2013 - 19:52

@Guerrik: merci, oui je regarderais Wink

@Grey_Fox: On travaille effectivement pour Renault, mais pas pour l'usine de Douai, en ce moment on fabrique des baques (vide poches pour faire plus simple) de portière pour utilitaire.
Tu verras les Chevalier d’Émeraude c'est génial ! :p
Grey_Fox
Membre

Message par Grey_Fox le Jeu 26 Sep 2013 - 0:36

Mes parents c'est le même il travaille à Antolin :), il sont aussi rataché à Renault, Peugeot, Jaguar, Land Rover etc.
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Jeu 26 Sep 2013 - 0:55

Charly a écrit:j'ai découvert récemment la série les Chevaliers d’Émeraude et les Héritiers d'Enkidiev (la suite) que je trouve excellente !
OMG Shocked Dis plutôt que c'est vraiment tiré par les cheveux, oui. Grey (tu me fais penser à RedFox, même caractère, j'ai l'impression ... mais passons !), comme tu n'es qu'au tout début, tu ne sais rien du nombre de personnages, exponentiel .... je n'en dis pas plus !
Grey_Fox
Membre

Message par Grey_Fox le Jeu 26 Sep 2013 - 1:16

Lack a écrit:Grey (tu me fais penser à RedFox, même caractère, j'ai l'impression ... mais passons !)
Dit de cette façon ça n'a pas l'air trop positif Sad.
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Jeu 26 Sep 2013 - 1:27

Ce n'est pas positif. Mais ce n'est pas négatif non plus, rassure-toi Wink
Grey_Fox
Membre

Message par Grey_Fox le Jeu 26 Sep 2013 - 1:28

Qu'est ce que j'ai fait en gros xD j'ai juste dit que mes parents travaillaient aussi dans la plasturgie :p.
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Jeu 26 Sep 2013 - 2:24

Salutations, messire Charly !

Vous avez des goûts fort intéressants.

Charly a écrit: Je suis surtout orienté stratégie et gestion ! Tout les genre Call of etc... très peu pour moi !
Hallelujah !
Heroic fantasy + stratégie et gestion = Fire Emblem I love you 

Charly a écrit: j'ai découvert récemment la série les Chevaliers d’Émeraude et les Héritiers d'Enkidiev (la suite) que je trouve excellente !
Anne Robillard habite à seulement quelques minutes de ma demeure... NekoFaceByKaweii_PSP

Bref, je vous souhaite de passer d'excellents moments sur le forum et dans le jeu ! ^^

Cordialement,
Sillinus le Roigada
king
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Jeu 26 Sep 2013 - 4:23

Trouvé ! HA HA ! Depuis le temps que je cherchais Charly ! What a Face 

-> [] *sort*

... Et bienvenue au passage ! :)

Contenu sponsorisé