Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


5 participants

    Evolution de onix. Comment faire?

    ihachani
    ihachani
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 23/07/2013

    Evolution de onix. Comment faire? Empty Evolution de onix. Comment faire?

    Message par ihachani Dim 8 Sep 2013 - 9:11

    Bonjour je sais pas si ceci est un bug ou pas donc pardonnez moi si je suis dans le bon emplacement.
    Donc j'ai un onix avec un Peau Metal.Lorsque il passe en niveau 44 rien ne se passe.
    ver 3.9
    Dans 3.5.x mon onix a evolué sans aucun probleme.
    Pardonnez mon français je suis pas un français.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Evolution de onix. Comment faire? Empty Re: Evolution de onix. Comment faire?

    Message par Lightning Dim 8 Sep 2013 - 9:28

    Ils sembleraient qu'Insecateur à aussi se problème du coup je pense que ça vient de la peau de métal..
    Damacus
    Damacus
    Membre


    Messages : 86
    Inscription : 19/02/2012

    Evolution de onix. Comment faire? Empty Re: Evolution de onix. Comment faire?

    Message par Damacus Dim 8 Sep 2013 - 12:52

    Je n'ai eu aucun soucis avec Insecateur personellement, enfin si, maintenant mon Cizayox veut evoluer en lui-même a chaque lv et ce même s'il ne tiens pas de peau metal.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Evolution de onix. Comment faire? Empty Re: Evolution de onix. Comment faire?

    Message par JB's Dim 8 Sep 2013 - 21:24

    Damacus a écrit:Je n'ai eu aucun soucis avec Insecateur personellement, enfin si, maintenant mon Cizayox veut evoluer en lui-même a chaque lv et ce même s'il ne tiens pas de peau metal.
    @Damacus : est ce que tu continues à gagner des PDD après chaque évolution ?
    Damacus
    Damacus
    Membre


    Messages : 86
    Inscription : 19/02/2012

    Evolution de onix. Comment faire? Empty Re: Evolution de onix. Comment faire?

    Message par Damacus Dim 8 Sep 2013 - 22:13

    PDD = Points de Dresseur ?

    Si c'est ça non j'en gagne pas il sont bloqués chez moi.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Evolution de onix. Comment faire? Empty Re: Evolution de onix. Comment faire?

    Message par JB's Dim 8 Sep 2013 - 22:18

    Dommage car c'aurait été une alternative au farming --'
    Juliste
    Juliste
    Membre


    Féminin Messages : 52
    Inscription : 24/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Evolution de onix. Comment faire? Empty Re: Evolution de onix. Comment faire?

    Message par Juliste Mar 10 Sep 2013 - 3:08

    J'ai le même problème avec mon Onix... Apparemment sur la 3.9 ils n'évoluent pas par échange, ni tous seuls...

    Contenu sponsorisé


    Evolution de onix. Comment faire? Empty Re: Evolution de onix. Comment faire?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 3:16