Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+6
Hamon
Lack
Fírnen
Gwendal
Clems
L’hawaïen-du-Sud-Ouest
10 participants

    [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum.

    L’hawaïen-du-Sud-Ouest
    L’hawaïen-du-Sud-Ouest
    Membre


    Masculin Messages : 97
    Inscription : 07/07/2013
    Localisation : sud ouest

    [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum. Empty [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum.

    Message par L’hawaïen-du-Sud-Ouest Dim 1 Sep 2013 - 8:58

    Bonsoir à tous et toutes.

    Mes principales passions sont :  les voyages , films - séries tv , mangas et quelques autres.


    Niveau télévision Je regarde pas mal de films et séries tv anciennes et récentes comme Lost , Mentalist , Revenge , Dr House , the walking Dead etc …

    les mangas : Bleach , Captain Tsubasa , DBZ , Gamaran , Kyo Samouraï deeper.

    En musique j’écoute en général de l’électro , house , techno , variétés françaises , puis ca dépend de l’humeur du moment.

    Mon premier jeu Pokémon fus la version rouge à sa sortie en 1997 ou je suis tomber dans la pokémania et ensuite j’ais jouer à quasi toutes les versions des 3 premières Générations. Je n’ais pas jouer au générations suivante mais je les ais suivis avec intérêts en découvrant les nouveaux Pokémon et les nouveautés.

    Ayant découvert gemme fin mars début avril par pur hasard j’ais télécharger la dernière version du moment la 3.5xD voir ce que cela donnait par rapport à un jeu officiel.


    Edit : J’ais oublier une partie de la présentation


    Niveau scénario surprise je doit dire que je ne suis pas déçus comme le rival qui devient membre des rockets ,
    ( peut être un peut tôt ^^ comme il reste encore Johto et d’autres régions à scénariser meme si c’est en cours ) ou croiser un personnage inattendu après Argenta que l’on rencontre plusieurs fois.

    En dehors de Pokémon mes styles de jeux vidéos sont action - aventure - rpg - shoot.

    En jeu d’aventure j’ais fais la trilogie des God of War.

    Les Final Fantasy 10 , 12 et 13. Le premier ( le 10 ) à l’époque je l’ais tenter juste parce que visuellement les cinématiques c’étais le must et scénaristique-ment cela me plaisais beaucoup.
    Bien entendu j‘y ais passer une bonne centaines d’heures avant de le finir. Le 12 étais plus simple du point de vu gagner en puissance
    ( c’est comme avec Pokémon il faut se battre pour gagner des niveaux ).  

    Un autre jeu d’aventure qui m’à séduit à l’époque de la Play 2 il s’appelle Shadow of Rome.
    L’histoire se passe juste après le meurtre de Jules César et l’on incarne deux héros pour découvrir la vérité. L’un des deux dont le père à été accuser injustement du meurtre de César se battra dans des arènes de gladiateurs aux 4 coins de l’Empire Romain. L’autre rester à Rome cherchera à découvrir la vérité en s’infiltrant partout pour trouver des indices ( à la manière d’un Splinter Cell antique ^^ ).

    En jeu de action - tir j’ai eu ma période Call of Duty3 ( les MW 1 et 3 plus récemment) , GTA et Kill Zone.

    Je dirais que je ne suis satisfaits que quand je finis un jeu à 100/100 ( j’ais finis GTA San Andreas à 100/100 ) j’aime faire le performeur.

    Sinon dans la vie je suis quelqu’un qui aime aussi se fixer des challenges. A chaque fin d’année je me fixe des objectifs à réaliser pour l’année suivante ( ex : finir Pokémon Gemme en 2014 ( impossible ? Surprised  ).
    En général j’arrive à réaliser les ¾ de ce que je me suis fixer.

    J’ai plusieurs projets à court et moyen terme que j’espère avoir la possibilité de voir réaliser et évoluer.

    Voila vous en savez un peut plus sur moi-même.
    Si vous avez des questions n’hésitez pas j’y répondrais avec plaisir du mieux possible.



    Dernière édition par L’hawaïen-du-Sud-Ouest le Sam 14 Fév 2015 - 7:47, édité 2 fois
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum. Empty Re: [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum.

    Message par Clems Dim 1 Sep 2013 - 9:36

    Bienvenue Toulousain.

    J'aime bien tes goûts musicaux même si j'explore plus d'environs.

    Bonne chance pour ton rêve de voyages. J'aimerais également découvrir plein d'endroits plus tard moi aussi.
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum. Empty Re: [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum.

    Message par Gwendal Dim 1 Sep 2013 - 23:27

    La version rouge c'est la meilleur owwiiii :)
    Les voyages forment la jeunesse, j'espère que tu réalisera ton rêve Wink
    Sois le bienvenue !
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum. Empty Re: [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum.

    Message par Fírnen Lun 2 Sep 2013 - 2:47

    Bienvenue sur le forum !
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum. Empty Re: [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum.

    Message par Lack Lun 2 Sep 2013 - 8:41

    Bienvenue Hawaï lover !
    Hamon
    Hamon
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 52

    [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum. Empty Re: [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum.

    Message par Hamon Lun 2 Sep 2013 - 10:10

    Bienvenue à toi,
    je crois que tu risques d'être déçu, pour Hawaii, c'est vraiment hyper touristique dans le style "je suis américain ou européen et ne sait pas quoi faire de mon argent"...mais bon, qui ne tente rien n'a rien!
    Tu dois déjà connaître un peu, mais on t'attend dans la Taverne pour parler manga et séries, et bien sûr aux bavardages pour toutes les anciennes (mais meilleures!) versions...
    Pokemon, c'est déjà le plus exotique des voyages, de toutes manières!
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Île Shamouti

    [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum. Empty Re: [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum.

    Message par Sillinus Jeu 5 Sep 2013 - 4:36

    Bienvenue, jeune Lovdisc ! Euh... Ludovic !

    Alors comme ça, vous rêvez de plages de sable blanc et d'immenses vagues d'eau chaude et cristalline ? Venez me visiter aux Îles Orange ! La température y est clémente et la brise est douce.
    J'aime bien vos goûts musicaux. :)

    Bref, j,espère que vous allez vous plaire sur le forum et je vous souhaite de réaliser votre rêve ! ^^

    Cordialement,
    Le Roigada
    king 
    Maylene
    Maylene
    Membre


    Féminin Messages : 510
    Inscription : 25/05/2013
    Age : 26

    [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum. Empty Re: [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum.

    Message par Maylene Jeu 5 Sep 2013 - 5:22

    Bienvenue sur le forum, Mr. Hawaii ! :D 
    Draninos
    Draninos
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 03/09/2013
    Age : 24
    Localisation : Nemours

    [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum. Empty Re: [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum.

    Message par Draninos Jeu 5 Sep 2013 - 6:19

    Bienvenue l'Hawaïen ! J'espère que tu te plaira dans le forum de Pokémon ainsi que dans le jeu :)
    Timoris
    Timoris
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 04/12/2012

    [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum. Empty Re: [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum.

    Message par Timoris Jeu 5 Sep 2013 - 20:46

    Bienvenue !

    Contenu sponsorisé


    [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum. Empty Re: [résolu]un Pokémaniac de plus sur le forum.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:56