Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de MrPacMan

Partagez
MrPacMan
Membre

Présentation de MrPacMan

Message par MrPacMan le Mar 27 Aoû 2013 - 11:17

Salut tout le monde , je m'appelle Pierre ,  j'ai 15 ans , j'habite dans le Val D'Oise en région Parisienne et je rentre au lycée très prochainement ( et oui les vacances sont finies ) . Comme vous tous j'adore les jeux vidéos , je joue à Zelda , LoL , Gta , Battlefield et je ne joue plus à Call Of ( et oui ma période Kikoo est finie ) !

Au niveau de mon expérience Pokemon : je joue à Pokemon depuis mes 6 ans , j'ai commencé par la version Rubis je crois , puis j'ai fais toutes les autres générations sauf les dernières du genre Noir et Blanc . J'ai découvert Pokemon Gemme grâce à Jeux Vidéos.com et grâce à ce site je suis un peu retombé en enfance je dois l'avouer :)

Au niveau de la musique j'écoute plutôt de la dubstep , niveau manga : le must reste pour moi Dragon Ball ! Pour finir je fais du Tennis , du Skate et de la guitare Wink Pour les films je suis plutot film d'action et pour les séries : South Park !

Voilà j'espère avoir été assez clair dans ma présentation , je tiens à juste à préciser que je ne peux pas faire de paragraphe avec mon IPod donc je ne peux pas trop éclaircir le texte cependant je pourrai peut être éditer avec mon ordi ;)Voilà

Dernière édition par MrPacMan le Mer 28 Aoû 2013 - 21:29, édité 1 fois
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Re: Présentation de MrPacMan

Message par Clems le Mar 27 Aoû 2013 - 16:47

Bien pour les goûts musicaux même du on dit DU dubstep (erreur commune) et que tu associes COD aux kikous... Bienvenue.
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Mar 27 Aoû 2013 - 16:50

Je vous souhaite la bienvenue, jeune Pierre !

Si vous trouvez le temps, il serait effectivement fort apprécié d'aérer un peu votre texte. Il n'en sera que plus plaisant à lire ! ^^
J'adore le/la Dubstep (la prononciation est secondaire tant qu'on aime le bruit, non ? Wink) !
Je suis curieux de connaître certains de vos coups de cœur Dubstep du moment ! ^^

Bref, puissiez-vous passer d'excellents moments sur le forum ainsi que dans le jeu !
Cordialement,
le Roigada
king 
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Mar 27 Aoû 2013 - 18:11

Pas beaucoup de choses en commun avec toi, mais ce n'est rien, bienvenue quand même !
MrPacMan
Membre

Message par MrPacMan le Mar 27 Aoû 2013 - 21:53

Et bien merci pour votre accueil ! Je ferais en sorte d'aérer ma présentation pour vos yeux ! :)
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Mer 28 Aoû 2013 - 0:25

Bienvenue à toi petite boule jaune :)
Lynx.mino
Membre

Masculin Messages : 947

Message par Lynx.mino le Mer 28 Aoû 2013 - 8:16

Pokegeek bienvenu!