Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de moi (ou pas) : Galuf

Partagez
Galuf
Membre

Présentation de moi (ou pas) : Galuf

Message par Galuf le Dim 25 Aoû 2013 - 2:41

Bon, bah je fais ma présentation ici ^^
J'ai découvert pokemon gemme au hasard sur internet :D
Sinon, j'aime beaucoup la BD (y'en a ici qui connaissent "L'association " ? ).  Sinon, j'aime bien lire, et coté jeux vidéo, je suis plutôt intéressé par les trucs hardcore (SMB, Donkey Kong Country Retruns 3D, ou des jeux "normaux" mais avec des paramètres qui les rendent impossible, comme Bastion avec toutes les idoles). Donc, bon, gemme s'inscrit naturellement là-dedans :)
Niveau musique, j'écoute un peu de tout, des OST, du Rock, du classique.... de toute façon, en musique, le monde sera un endroit plus beau le jour ou chacun acceptera que son prochain peut avoir des goûts musicaux différents. ( Bonus point si vous retrouvez l'auteur que je cite dans cette citation plus qu'approximative ).
Bon sinon j'aime aussi bien les speedrun, et le NesBlog. What Else ? Ha oui, j'aime les tripe à la mode de Caen (bien épicées), le bon vin, les pac-man, et surtout, j'aime j'aime j'aime Gémo.

Bref, à bientôt sur le forum en espérant que vous avez compris quelque chose à ma présentation. :B

+ PS : j'ai l'impression que le lien de DL du MP auto de Angi (à moins qu'il envoie tous ses messages personnellement, mais il doit avoir du boulot dans ce cas) déconne, ça met qu'on ne peux pas accéder au topic. Pas très gravec dans l'immédiat, mais je le signale. ^^

Dernière édition par Galuf le Dim 25 Aoû 2013 - 3:24, édité 1 fois
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Re: Présentation de moi (ou pas) : Galuf

Message par Clems le Dim 25 Aoû 2013 - 2:56

Bienvenue.

L'auto-mp d'accueil est en effet à revoir ^^.
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Dim 25 Aoû 2013 - 2:57

Bienvenue !

J'adore les OST aussi !
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Dim 25 Aoû 2013 - 3:18

Bienvenue !
Galuf
Membre

Message par Galuf le Mar 27 Aoû 2013 - 4:39

Merci pour l'accueil, malgré la petite erreur d'identification avec ce personnage @.@
Kevin Button
Membre

Masculin Messages : 47

Message par Kevin Button le Mar 27 Aoû 2013 - 5:03

Bienvenue parmi nous :) 
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Mar 27 Aoû 2013 - 5:43

Salutations à vous, cher Galuf !

Si les jeux de stratégie vous tentent, je vous recommende ''Valkyrie Profile: Covenant of the Plume''. Un jeu qui ne pardonne pas !

Galuf a écrit:Niveau musique, j'écoute un peu de tout, des OST, du Rock, du classique.... de toute façon, en musique, le monde sera un endroit plus beau le jour ou chacun acceptera que son prochain peut avoir des goûts musicaux différents. ( Bonus point si vous retrouvez l'auteur que je cite dans cette citation plus qu'approximative ).
J'approuve le message que véhicule cette citation. Par contre, je ne suis pas en mesure d'identifier son auteur.scratch 

Bref, j'espère que vous allez vous plaire sur le forum et que vous allez sérieusement en baver en jouant à Pokémon Gemme ! :D
Cordialement,
le Roigada
king 

Clems
Modérateur

Message par Clems le Mar 27 Aoû 2013 - 7:25

Galuf a écrit:Merci pour l'accueil, malgré la petite erreur d'identification avec ce personnage @.@
J'ai été le premier à plaider ta défense, crois-moi, je m'excuse au nom de mes "supérieurs" assez directs.
Galuf
Membre

Message par Galuf le Mar 27 Aoû 2013 - 10:59

Boh, il y a plus de peur que de mal. Si je peux me permettre, qui est ce Ziert avec lequel on m'a confondu ?
Clems
Modérateur

Message par Clems le Mar 27 Aoû 2013 - 16:45

Un ancien membre actif qui a suivi un projet "concurrent" né d'une mésentente entre le staff du forum et l'équipe de développement de l'époque.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 3:12