Hello ! Je poste le message de Yuki sur le FB :-)
Fait :
=>Structure générale de la scène de combat
=>Choix de l'action à réaliser
=>Choix de l'attaque à utiliser
=>Tri d’actions à réaliser par priorité
=>Lancement des attaques
=>L'effet Saisie (en théorie)
=>Calcul des dégâts
=>Perte des HP
=>Attribution des effets (Statuts ou effet spéciaux)
=>Attribution de l'expérience
=>Affichage de l'état des Pokémons
=>Affichage du K.O.
=>Ecriture des méthodes de base des attaques (Passe 1)
=>Affichage de la scène de combat 2v2 contre Pokémon sauvage (99%)
A faire :
=>Affichage de la scène de combat 1v1 (0%)
=>Affichage de la scène de combat 2v2 contre dresseur (0%)
=>Codage des effets
=>Codage de la météo
=>Codage de l'environnement extérieur
=>Correction des méthodes de base des attaques (Passe 2)
=>Calibrage des attaques (Passe 3 : Etat de bêta test)
=>Interface de choix du Pokémon à Envoyer
=>Choix du Pokémon à envoyer selon options ou en cas de K.O.
=>Interface du choix de l'objet à utiliser
=>Système d'animation des attaques
=>Animation du changement de Pokémon
=>Animation de l'utilisation d'une baie
=>Utilisation automatique des objets
=>Codage des capacités Spéciales
Au niveau de l’IA je ne m’exprime pas, ce n’est pas moi qui m’en charge.
~Nuri Yuri
Certains d’entre vous demandent des dates ou des approximations, c’est impossible à déterminer lorsque l’on est contraint par des évènements totalement Radom IRL : intégration ou non à une école d’ingénieur, rattrapage d’un jour férié d’après les concours donc où je n’ai pas cours : merci l’administration du lycée pourris qu’est LV (je préfère largement Loritz), Ces choses étant plus importantes que Pokémon Gemme, ralentissent l’avancée du système de combat mais c’est comme ça il faut s’y faire.
Voici donc un petit post énumérant brièvement ce qui est fait au niveau du système de combat et ce qui reste à faire.
Voici donc un petit post énumérant brièvement ce qui est fait au niveau du système de combat et ce qui reste à faire.
Fait :
=>Structure générale de la scène de combat
=>Choix de l'action à réaliser
=>Choix de l'attaque à utiliser
=>Tri d’actions à réaliser par priorité
=>Lancement des attaques
=>L'effet Saisie (en théorie)
=>Calcul des dégâts
=>Perte des HP
=>Attribution des effets (Statuts ou effet spéciaux)
=>Attribution de l'expérience
=>Affichage de l'état des Pokémons
=>Affichage du K.O.
=>Ecriture des méthodes de base des attaques (Passe 1)
=>Affichage de la scène de combat 2v2 contre Pokémon sauvage (99%)
A faire :
=>Affichage de la scène de combat 1v1 (0%)
=>Affichage de la scène de combat 2v2 contre dresseur (0%)
=>Codage des effets
=>Codage de la météo
=>Codage de l'environnement extérieur
=>Correction des méthodes de base des attaques (Passe 2)
=>Calibrage des attaques (Passe 3 : Etat de bêta test)
=>Interface de choix du Pokémon à Envoyer
=>Choix du Pokémon à envoyer selon options ou en cas de K.O.
=>Interface du choix de l'objet à utiliser
=>Système d'animation des attaques
=>Animation du changement de Pokémon
=>Animation de l'utilisation d'une baie
=>Utilisation automatique des objets
=>Codage des capacités Spéciales
Au niveau de l’IA je ne m’exprime pas, ce n’est pas moi qui m’en charge.
~Nuri Yuri