Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation

Partagez
Sparda971
Membre

Masculin Messages : 6

Presentation

Message par Sparda971 le Dim 18 Aoû 2013 - 14:59

Hello les gens je m’appelle Joackim j'ai 17ans :)  ! Mon 1er jeux pokemon était  la version jaune sur game boys colors j'ai tout de suite kiffé le jeu ! et depuis j'en suis devenue fan pour le moment je me suis arrêté a la version perle, et j'ai l'intention de reprendre :) tout le monde dit et pense que sa devient n importe quoi surtout les X et Y qui arrive moi en voyant les progrès qu'il font a chaque nouvelle version me satisfait,tout sa pour dire que j'aime pokemouune *.* mon type préféré ces Psy !
Comme musique j'adore le RNB J-pop et un peut de Rock Métal et mon style de film préféré ces style Fantastique surhomme et des films d'art martiaux et (j'aime pas du tout les film d’horreur) >.<
J'adore les RPG surtout les Final Fantasy ! Wink

Merci pour votre accueil ! Au passage j'ai essayé Pokemon Gemme ces trop génial, depuis le temps que je voulais un pokemon qui me suivent xD ah oui aussi les pokemon proposé du début ces aléatoire ? Car j'ai eu droit a kaiminus arcko ou ouisticram bien pensé le mélange de génération Smile

Dernière édition par Sparda971 le Lun 19 Aoû 2013 - 3:14, édité 1 fois
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Re: Presentation

Message par Fírnen le Dim 18 Aoû 2013 - 17:46

Bienvenue Joackim !

Peux tu nous en apprendre un peu plus sur tes goûts musicaux, cinématographique ?
Isley
Membre

Masculin Messages : 2618

Message par Isley le Dim 18 Aoû 2013 - 23:41

Bienvenue !
Antaress
Membre

Masculin Messages : 29

Message par Antaress le Lun 19 Aoû 2013 - 0:50

Binvenue ^^
Sparda971
Membre

Message par Sparda971 le Lun 19 Aoû 2013 - 3:00

Désolé pour la présentation incomplète alors comme musique j'adore le RNB J-pop et un peut de Rock Métal et mon style de film préféré ces style Fantastique surhomme et des films d'art martiaux et  (j'aime pas du tout les film d’horreur) >.< 
J'adore les RPG surtout les Final Fantasy ! Wink

Merci pour votre accueil ! Au passage j'ai essayé Pokemon Gemme ces trop génial depuis le temps que je voulais un pokemon qui me suivent xD ah oui aussi les pokemon proposé du début ces aléatoire ? Car j'ai eu droit a kaiminus arcko ou ouisticram bien pensé le mélange de génération :)

Dernière édition par Sparda971 le Lun 19 Aoû 2013 - 3:12, édité 1 fois
Ecameo
Membre

Masculin Messages : 364

Message par Ecameo le Lun 19 Aoû 2013 - 3:03

Bienvenu Sparda971,

Pour une présentation plus agréable à lire, édite de préférence ton premier message, ça t'évitera d'avoir une présentation fragmentée. :)
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Lun 19 Aoû 2013 - 4:15

Tu as les versions HeartGold & SoulSilver où ton Pokémon te suit.

Sparda971
Membre

Message par Sparda971 le Lun 19 Aoû 2013 - 4:47

RedFox a écrit:Tu as les versions HeartGold & SoulSilver où ton Pokémon te suit.

Justement j'y ai pas joué >.< j'ai joué a : version Jaune/Saphir/Perle/RougeFeu/et version blanche que j'ai pas finis
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Lun 19 Aoû 2013 - 5:11

Fan de Final Fantasy I love you 
Bienvenue Wink

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Lun 19 Aoû 2013 - 5:35

Saphir I love you 

Bienvenue ! Peux-tu faire un petit effort sur l'écriture s'il te plaît ? (C'est trop génial, tout ça pour dire que, qu'un pokemon me suive, pokemon proposés ...)
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Lun 19 Aoû 2013 - 6:49

Salut à toi Jojo' :).
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Mer 21 Aoû 2013 - 16:01

Bien le bonjour, jeune Joackim !
Bon, je te souhaite la bienvenue un peu en retard mais je suis un Roigada, j'aime prendre mon temps, je n'y peux rien ! Razz

RnB, les RPG et les films Fantastique ! Nous avons au moins ceci en commun ! :)
Et puis, vous aimez le type Psy, j'aime le type Eau, Roigada a les deux à la fois ! Heureuse coïncidence, non ? (bon ok, Staross aussi est Eau/Psy mais ce n'est qu'un infime détail) :D

Bref, j'espère que vous allez vous plaire sur le forum ! Bon jeu ! ^^
Sparda971
Membre

Message par Sparda971 le Jeu 22 Aoû 2013 - 1:54

Merci Roigada ainsi qu'a tout les autres ! :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 22:20