Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Hello Ici Légenda =3

Partagez
Légenda
Membre

Masculin Messages : 35

Hello Ici Légenda =3

Message par Légenda le Mer 14 Aoû 2013 - 1:50

*Toussote* Bonjours Je suis Légenda, et je vais vous faire une petite présentation de moi ^w^ :

Tout d'abord je me prénomme Tayeron j'ai 16 ans et je me situe dans le Nord de notre beau pays appeler France, je suis en début d'année de Première S et je me dirige vers l'informatique dans le souhait de devenir Concepteur de Jeux Vidéo.
Mes Serie de jeux Vidéo préféré par ordre de préférence sont : Sonic,Castlevania,Zelda,Pokémon,Fire Emblem et Metroid
Comme Manga/Anime je suis un fana de Seinen et mes préféré resterons : School Day,Mirrai Nikki,Another,Higurashi et Dark Sugars bien que j'aime aussi les manga comme Bleach, Fairy Tail et Code Geass ^w^
Comme Musique je suis plutôt Metal avec des groupe comme Nirvana ou Muse quand aux film c'est assez vague mais j'aime particulièrement les film d'horreur ou de psychologie mais ça ne m’empêche pas d'aimer de bon épic comme le Seigneurs des anneaux.

Au niveau Série Américaine j'en regarde jamais excepté United State Of Taran qui est la seul que j'ai vue en entier =3, quand au sport que je pratique je fait surtout du badminton mais bon je m'en éloigne dernièrement car je voudrais vraiment faire du kendo chose que je ne peut pas faire car il y en a pas dans ma ville et je n'ai pas de voiture pour en trouver ailleurs ='(

Maintenant revenons a thème de base qui est Pokémon.
J'ai commencer a jouer a Pokémon vers mes 6 ans avec la version Jaune sur Gameboy puis j'ai enchaîner avec les version Crystal et Or avant de passer directement a la version Diamant et Platine.
J'ai aussi passer mon temps sur les Pokémon Ranger (les deux premier) et la version Ombre de Donjon Mystère.
Malgré que j'aime beaucoup Pokémon les nouvelle version comme Blanc, Blanc 2 et Y ne m’intéresse absolument pas car personnellement je trouve que l'on s'éloigne du contexte de base.

Voila ces sur ces paroles que ce clôture ma présentation, j’espère me faire de bon amis parmi vous et surtout passer un agréable moment en votre compagnie ^w^
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Re: Hello Ici Légenda =3

Message par Clems le Mer 14 Aoû 2013 - 1:59

Bienvenue à toi, jeune homme au prénom original.
Comment se fait-il que tu sois en début d'année de 1ère S mi-août ?
Sinon Nirvana et Muse (que j'aime tous deux beaucoup)... ce n'est pas du métal Surprised.
J'aime le fait de trouver enfin quelqu'un qui ne regarde pas de série :).
éclair noir
Membre

Masculin Messages : 917

Message par éclair noir le Mer 14 Aoû 2013 - 1:59

Bienvenu
Je t'arrête tout de suite concernant les 2è épisodes de noire et blanche, ces 2 versions sont franchement plus abouties que les 2 précédente, le scénario est franchement plus palpitant et se veut plus original que celui des autres versions. En faite, mis à part le rival qui est une grosse merde, le scénario parait moins enfantin que celui des autres versions. Les lieux y sont également plus nombreux et la fin est pour moi la meilleure fin de tous les jeux pokémon.
Légenda
Membre

Message par Légenda le Mer 14 Aoû 2013 - 2:03

Oui :rire: par début d'année de Premiere je veut dire que je vais bientot y entre 8D
Aprés Oui je sais que Nirvana est Plutôt du Grundge et Muse du Rock Alternatif 'fin j'ai donner deux mauvais exemple x_x *gros boulet en puissance* mais bon c'est ce genre de musique la que j'aime =D

éclair noirs => Si tu le dit je les essayerais quand même ^w^

Merci Beaucoup =)
GrayDorian96
Membre

Masculin Messages : 177

Message par GrayDorian96 le Mer 14 Aoû 2013 - 2:18

Bienvenue à toi sur ce forum, en espérant que tu t'y plairas, pas grand chose en commun, mais tu as de bon goût.

Au plaisir de lire tes futurs message.
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Mer 14 Aoû 2013 - 4:14

Bien le bonjour, Sir Tayeron !

Vous avez un bon ami juste ici !

Un concepteur de jeux vidéos en devenir ? Je vous appuie à 100% ! Quel métier tout de même ! ^^
Vous et moi risquons de bien nous entendre !
Castlevania, Fire Emblem et Metroid ! I love you 
J'aime beaucoup le badminton. Et le Kendo ! *o*

Bref, puissiez-vous passer d'agréables moments sur le forum et dans le jeu ! ^^
Légenda
Membre

Message par Légenda le Mer 14 Aoû 2013 - 4:45

En effet je sent que on vas très bien s'entendre tout les deux Cher Ami \o/

Encore merci votre accueil ^w^
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Mer 14 Aoû 2013 - 6:43

Bienvenue sur le forum jeune homme !
En espérant que tu y passes un agréable moment.
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Mer 14 Aoû 2013 - 7:30

Code Geass ! Pokemon ! Fire Emblem ! Tu cultives les bonnes références !

Tayeron, d'où cela vient-il ? Et bienvenue !

P.S : Le point noir de Noir et Blanc 2, c'est la facilité : en une heure, mon sac était plein à craquer de baies, pokéballs, objets en tout genre .... et je parle pas de Volucité !
Légenda
Membre

Message par Légenda le Mer 14 Aoû 2013 - 7:37

Merci beaucoup ^w^, Tayeron vient d'écosse, c'est le nom d'un village (Orthographié Tyronne).
Pourtant j'ai aucune Racine Écossaise mais belge XDDD

xD, le point noir de noir 8D
Sinon ta signature ma bien fait rire RedFox
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Mer 14 Aoû 2013 - 7:47

Tu ne peux être que quelqu'un de bien si tu es belge. Wink
GrayDorian96
Membre

Masculin Messages : 177

Message par GrayDorian96 le Mer 14 Aoû 2013 - 7:49

Et oui notre ami Redfox, a découvert le secret de Méga-Pharamp et de Méga-Absol, qui est absolument hilarante (comment ça, je viens de faire un jeu de mot pourri ?).

Et moi, j'attends toujours de recevoir mon shampoing Méga, pour avoir les cheveux aussi soyeux que pour Pharamp.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 23:24