Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+5
Sillinus
Fírnen
Clems
Jarakaa
lolotie
9 participants

    Présentation de Lolotie !

    lolotie
    lolotie
    Membre


    Féminin Messages : 61
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Présentation de Lolotie !

    Message par lolotie Dim 11 Aoû 2013 - 11:50

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous !

    Il est temps de me présenter alors voilà :

    MOI

    Surnom : Lolo, Lau', Lolotie, Minato, Qui ? (oui oui mon pseudo x) ) Sirius, Merlin (après ça dépend sur les forums ou sites Harry Potter c'est Sirius ou Merlin, sur les mangas plutot Minato, Luffy... ect)

    Age : 21 ans et toutes mes dents presque ! Il m'en manque que 4.

    Localisation. La ville rôse !

    Et oui je suis bien une fille ^^


    MES PASSIONS

    - Jeux vidéo : bof pas tellement. J'ai eu les Sims sur PC et un jeu Harry Potter (comme une grosse partie de filles) J'y jouais avant sur Game Boy/color/Advence SP... j'ai surtout des consoles portables ; je joue quand je suis coupée du net (genre chez mes grands parents quoi x) ). ... Bon okay j'avoue que j'ai eu ma Game Boy color a force de vouloir le jeu Pokémon bleu ! Mais du coup j'ai aussi joué aux Zelda oracle (temps/saison), Astérix et Obélix, Rayman 2, puis sur Advence le seigneur des Anneaux et harry Potter 2 et 3, (je suis fan ^^) Mario...
    Sur Nintendo DS, Pokémon again, surtout, Prof Layton, need for speed, d'autre petits jeux acheté d'occaz, ou via des moyens spéciaux :roll:ou prets.
    Sur Playstation : Spyro *-* FF7; et Azure Dreams (un genre de Pokémon aussi X'D mon addiction mais elle bug chaque fois que j'ai un monstre maintenant :'( RIP)
    J'ai aussi eu tout un été FF7 Before Crisis sur PSP (je n'ai plus ni l'un ni l'aute (sous :/) mais extra quoi *-*
    J'ai joué à Fable aussi sur PC, mais pas trop longtemps, mon PC a lâché juste quand je jouais, et je crois que le CD passe pas dans mon nouveau =/ ou alors il a pris cher.

    - Votre expérience Pokémon : commencé avec les toutes premières versions française : Bleu puis rouge; oh joie ! Mon Tortank lvl 100 ! Puis Jaune, puis Or (prétée et jamais rendue), Argent (je supçonne ma grand mère de l'avoir jeté sans savoir ce que c'était ... , Cristal la meilleure mon chouchou . J'ai ensuite eu ma dose anti nouveaux-pokémon, donc pas de version Rubis, Saphir Emeraude.
    Bon j'ai repris avec ma meilleure amie et mon cousin ^^ à Perle, puis Platine, puis Noir où j'adore N et les deux dragons *-*
    Bon je joue peu stratégie, je joue avec les poké qui me correspondent (stylés, mignons, offensifs plus que défensifs XD).  

    - Musiques : Plutot ambiance rock ^^, après j'écoute un peu de tout du moment que ça me plait. J'ai plus de mal avec le Jazz et le Rap. C'est très rare que une musique dans ses registres me plaisent. (mais ça arrive).
    Mes groupes préférés : 30seconds to Mars et Green Day, Muse (pour mes oreilles le premier, pour les shows en concerts et nostalgie les deuxièmes et le troisième mixe un peu les deux mais en moins intensif à mes oreilles Wink), sinon après c'est plutot Album (comme Oasis) ou chanson.

    - Mangas : Oui : One Piece, Hunter x Hunter 2011 (je suis l'anime parce que les chapitres c'est vraiment longs x) ), Naruto (bien que ça me déçoive pas mal ces derniers temps), One Punch Man aussi c'est des barres, Death Note, Eyeshield 21...

    - Séries : Game of Thrones (le trône de fer) !! *p* ma série préférée vraiment. How I Met Your Mother, The Big Bang Theory (mais je suis en cours de série Wink) J'ai suivit Desperate Housewife, Charmed, Smallville, True Calling, Dexter (en cours aussi mdr) Dr House... POKEMON (oui quand je peux, je matte 8)et je connais presque par coeur la saison 1, les iles oranges, (y'a un fan-jeu Espagnol/anglais pokémon aussi là dessus ^^ ) Le début de Jotho. (après j'ai trouvé ça trop mou, puis avec la 3è gen c'est reparti mieux mais y'avait plus Ondine T_T).

    - Films : le Seigneur des Anneaux *p* Pirates des Caraïbes, Harry Potter (bien que ça soit plutot en livre ma préférence incontestablement), Le chocolat (pas très connu mais avec Johnny Depp Wink)

    - Sport(s) ou activités diverses pratiquées. Sport de chambre xD
    Sinon no lifage devant l'ordi (forum Harry Potter à gérer, manga , séries, mangas, jeux, ect)


    ET POKEMON GEMME

    Et concernant Pokémon Gemme :
    Comment j'ai connu ? Heu... je me rappelle plus exactement. Il me semble que je cherchais à savoir si il existait un jeu des îles Oranges, (que j'ai trouvé mais l'espagnol et moi ça fait 100, et en anglais un peu pareil y'avait déjà des pokémons que je connaissais pas (ceux de la 3G) alors en anglais O_o donc j'ai cherché une version francophone et je suis tombé sur le projet GEMME. Comme ça m'a plu, j'ai aussi pris x)
    (puis en Français ce que ça fait du bien XD).

    Bon j'ai joué un peu à la 3.2 je crois, jsuis passé à la 3.3 j'avais peu avancé sur la précédente, puis j'ai eu d'autre préoccupations plus importantes, et j'ai un peu oublié, jusqu'a ce que trouve sur un forum une personne qui y jouait aussi, et mon copain s'y ai un peu mis (mais à la 3.5) puis j'ai attendu jusqu'a maintenant pour faire la mise à jour les nouveautés me donnant pas envie de tout recommencer du début ^^ (mais bon j'crois que j'ai réussi à mettre ma sauvegarde dans la nouvelle version alors ça rox du poney o/ même si j'en suis pas loin dans le jeu mdr )

    J'ai connu ce forum en cherchant pourquoi je suis tombée sur Suicune et Raikou au bout de quelques minutes de jeu XD et si ils étaient toujours disponibles pour la suite ou si je recommençait tout ! (j'avais vraiment pas beaucoup d'heures de jeu à ce moment là j'ai refais quand même avec cette fois un Carapuce :D). Je suis quand même retombée sur Raikou (ça fait 2 fois puisque tout à l'heure aussi je suis retombée dessus O_o il me suit ma parole mdr) et Latios.
    Et bon j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui pour participer un peu et montrer au moins mon soutient.
    ...

    Ah et sinon j'adore abuser des smileys, j'espère que ça vous gênera pas trop haha !

    Allez a bientot Wink
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Jarakaa Lun 12 Aoû 2013 - 4:26

    lolotie a écrit:Ah bon t'es sur que il peut pas y avoir plus nul que Jarakaa ? XD
    Il me couvrira alors (en plus il est bien voyant en rose :D)
    On pari que y'a pas plus nul que moi ? What a Face.
    Et oui effectivement c'est le MégaPharamp dans sa signature ^^.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Fírnen Lun 12 Aoû 2013 - 5:54

    Oui, c'est pour les Méga-Pokémons car ils ont une Méga-Coiffure, c'est tellement cohérent What a Face
    lolotie
    lolotie
    Membre


    Féminin Messages : 61
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par lolotie Lun 12 Aoû 2013 - 7:18

    Mdr c'est vrai que pour Pharamp c'est flagrant il ,n'y a que le rajout de la laine en coiffure x)

    Ok je te crois si tu dis que tu es le plus nul pseudo-rose XD je veux surtout pas te vexer sur ce point What a Face

    Et Clems tu m'as parlé chinois pour le foot... Mais nous aussi nous avons le tram ! Razz
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Clems Lun 12 Aoû 2013 - 7:35

    Je te parlais du rugby... Rolling Eyes
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Lack Lun 12 Aoû 2013 - 8:01

    Bienvenue ! Alors non, les cours n'ont pas d'effet. On dit No entiendo ... What a Face 
    lolotie
    lolotie
    Membre


    Féminin Messages : 61
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par lolotie Lun 12 Aoû 2013 - 8:28

    Heu quand ça Clem ? je m'en rappelle pas Razz
     
    Merci Lack ^^ oh zut moi qui croyait avoir progressé Rolling Eyes
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Clems Lun 12 Aoû 2013 - 9:44

    Bah l'an dernier, j'ai plus la date précise ^^.

    Entonces vamos a aprender el español Lolotie :).
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Jarakaa Lun 12 Aoû 2013 - 11:21

    Clems a écrit:Entonces vamos a aprender el español Lolotie :).
    Ça me rappelle des choses ça... What a Face.
    lolotie
    lolotie
    Membre


    Féminin Messages : 61
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par lolotie Lun 12 Aoû 2013 - 11:41

    Jarakaa a écrit:
    Clems a écrit:Entonces vamos a aprender el español Lolotie :).
    Ça me rappelle des choses ça... What a Face.
     Des choses que tu comprends au moins ? Razz

    A tes souhaits Clems. Même si j'ai quand même compris et qu'on peut presque sortir le champaaaagne !!

    Tiens dans ma présentation j'ai oublié une série que j'adore affraid  Kaamelott !
    Pourtant je me matte même les épisodes dans les trains et transports en ce moment ! (Il parait qu'il va y avoir une saison 7 cheers  )
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Jarakaa Lun 12 Aoû 2013 - 11:48

    Oui j'ai compris quand même ! Enfin je crois ...
    Kaamelott, série de qualité !
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Île Shamouti

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Sillinus Lun 12 Aoû 2013 - 16:02

    Kaamelott !
    Venez dans mes bras (pattes), gente demoiselle ! :D
    lolotie
    lolotie
    Membre


    Féminin Messages : 61
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par lolotie Mar 13 Aoû 2013 - 0:46

    Oui monsieur couronné Wink avec plaisir \o/
    Et depuis cet épisode traumatisant !! je vois les oiseaux différemment. Comme Guenièvre x) ("j'ai peur des oiseaux ! ... Parce qu'ils ont pas de bras ! On dirait qu'il vont toujours culbuter vers l'avant !") bounce 
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Fírnen Mar 13 Aoû 2013 - 3:47

    lolotie a écrit:Oui monsieur couronné ;)avec plaisir \o/
    Et depuis cet épisode traumatisant !! je vois les oiseaux différemment. Comme Guenièvre x) ("j'ai peur des oiseaux ! ... Parce qu'ils ont pas de bras ! On dirait qu'il vont toujours culbuter vers l'avant !") bounce 

    What a Face

    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Lack Mar 13 Aoû 2013 - 7:23

    Tu penses à un truc sale, c'est ça ? Parce que culbuter, c'est vraiment recherché en vulgaire !
    Maylene
    Maylene
    Membre


    Féminin Messages : 510
    Inscription : 25/05/2013
    Age : 26

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Maylene Mar 13 Aoû 2013 - 8:52

    Bienvenue, très chère ! :D Je commence à croire que je suis la deuxième plus jeune du forum après Lightning sur ce forum quand je vois l'âge de toutes les autres personnes...What a Face 
    Je ne vais pas vous cacher que je suis totalement inculte, parce que sérieusement, c'est la première présentation que je lis dont je connais tous les noms de films cités...Laughing 
    Une fan de 30 seconds to Mars, je suis avec toi, ce groupe est excellent ! I love you 
    Lolotie a écrit:
    Sinon ouais on a quand même pleins de gouts en communs (et oui pour les Sims, je disais que beaucoup de filles y jouaient (mais genre que à ça) : dans mon entourage, je connais pas une seule fille qui n'y a pas jouée dans sa vie quoi x)
    Tu en as une devant toi. What a Face
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Fírnen Mar 13 Aoû 2013 - 19:14

    Lack a écrit:Tu penses à un truc sale, c'est ça ? Parce que culbuter, c'est vraiment recherché en vulgaire !
    Il fallait que je me défoule hier avant 20.30...
    Si tu savais ce que j'ai dit comme âneries sur le Flood-Beer-World What a Face
    lolotie
    lolotie
    Membre


    Féminin Messages : 61
    Inscription : 11/08/2013
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par lolotie Mer 14 Aoû 2013 - 1:29

    merci Meylene ^^

    Maylene a écrit:
    Je ne vais pas vous cacher que je suis totalement inculte, parce que sérieusement, c'est la première présentation que je lis dont je connais tous les noms de films cités...Laughing
    Il en faut bien une pour se sentir cultivé XD o/ (soutient feminin !! )

    Une fan de 30 seconds to Mars, je suis avec toi, ce groupe est excellent ! I love you
    Trop *-* quel heargasme de les écouter x)

    Lolotie a écrit:
    Sinon ouais on a quand même pleins de gouts en communs (et oui pour les Sims, je disais que beaucoup de filles y jouaient (mais genre que à ça) : dans mon entourage, je connais pas une seule fille qui n'y a pas jouée dans sa vie quoi x)
    Tu en as une devant toi. What a Face
    Ooooh affraid l'exception qui confirme la règle :D


    Ah là là RedFox... Qu'est ce qu'on va faire de toi ? Rolling Eyesquelles idées mal placées ! Je me demande si tu as vu le topic qui propose le pokésexclubhouse ou je sais plus dans le genre XD
    éclair noir
    éclair noir
    Membre


    Masculin Messages : 917
    Inscription : 05/05/2013
    Age : 33

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par éclair noir Mer 14 Aoû 2013 - 1:42

    Bienvenu
    Je retiens 2 ou 3 choses intéressantes : One piece, Death note (que je n'ai pas encore terminer depuis le temps que j'ai commencé), les films que tu as cité (en tout cas pour les 2 1er), et biensur Game of Thrones dont j'ai commencé à revoir les saisons 1 et 2 tellement il y a de choses que j'ai oublié.

    Au niveau des sports, sans commentaire ^^

    Sinon concernant les versions noire et blanche et N, personnellement je le trouve vraiment casse couille ce personnage, il prétend ne pas aimer les combats mais te défie quand même pour savoir qui a raison --> aucune logique.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Fírnen Mer 14 Aoû 2013 - 3:02

    Oui, j'ai bien vu ce topic mais ça ne m'intéresse pas, il y a une différence entre jouer un personnage et être. Wink
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Lack Mer 14 Aoû 2013 - 6:13

    Jouer n'est pas pour Redfox. What a Face 

    (C'était un message pour ceux qui doutent de lui)
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Fírnen Mer 14 Aoû 2013 - 6:55

    Espèce de sale petit **** **** **** ****, hum hum **** * * * * ******* **** * *****
    tu vas te *** * * * ****** *****.

    Trop de violence verbale dans ce monde Sad

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Lolotie !  - Page 2 Empty Re: Présentation de Lolotie !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 0:14