Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

pitite présentation de Flammone :)

Partagez
Flammone
Membre

Masculin Messages : 6

pitite présentation de Flammone :)

Message par Flammone le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:25

Salut tous le monde :D, je m'appel Mickaël mais tous le monde m'appel micka Wink
J'ai 15 ans depuis le 25 juin Wink
J'habite dans les Yvelines (78) en région parisienne
je viens de passer en seconde avec un brevet mention "Bien" Cool 

J'aime comme je pense toute les personnes ici les jeux vidéos principalement pokemon que j'adore depuis que je suis tout petit bien que je trouve qu'il ne sois pas un jeux pour "gamin" car très stratégique bien que je sois pas très doué en stratégie j'essaye de m'améliorer et d'apprendre petit a petit. Bien évidement je n'ai pas jouer qu'a pokemon j'ai jouer a beaucoup de FPS (style battlefield,COD,etc) pendant un temps mais j'ai arrêter et décroché pour de bon a cause de la communauté de moins en moins appréciable, bref j'ai joué a WOW pendant pas mal de temps sur privé au début car mes parents voulait pas pour l'abonnement ^^' mais ensuite sur officiel depuis maintenant deux ans (j'y joue de temps en temps maintenant), j'ai fais d'autre MMORPG du style Terra, Guild wars 2 (qui m'a déçu), SWTOR, etc. je vais m'arrêter la car sinon je vais continuer encore longtemps et faire un gros pavé ^^'.
Donc en gros pour ceux qui ont eu la flemme de tous lire je suis un gamer "multi-jeux"

Dans pokemon j'ai commencer sur RF sur gameboy puis j'ai continué sur toute les autres versions que j'ai bien aimé mais bon mes préférer sont RF et émeraude (j'avais pas rubis et saphir) j'ai toujours voulu pousser le jeu a fond en trouvant et attrapant tous les pokemon j'ai réussi a 100% sur mes deux préférés :)le reste j'avais un peut la flemme vu que les pokemon précédent était rajouter donc ...
mais mon pokemon favoris c'est absol je trouve qu'il a trop la classe Cool  et il est pas mal niveau stat

Maintenant en terme de Musiques j'adore le Dubstep ;)et l'electro en général j'écoute du rock et du métal parfois ^^
après j'aime tous les genres musiques donc faire une liste de ce que j'aime en musique serai un peut fastidieux Razz 

Au niveau Manga tous simplement J'ADORE I love you mais malheureusement je n'ai pas pu en lire beaucoup bon y a les deux grand classique que je connait bien (Dragon ball/Dragon ball z et Naruto) j'ai lu un peut de one piece par-ci par-la mais bon rien d'extraordinaire

Les séries J'adore Game of thrones j'en suis à la saison trois en vostfr, Vikings qui je trouve est franchement énorme, Dexter, Dr house ( même si c'est fini et un peut répétitif :/ ), après j'en regarde d'autre mais elles ne me viennent pas a l'esprit ^^'

Film j'en regarde très souvent donc j'en aime pas mal Razz
dans les films horreur :
- Saw
- exorciste (qui fais pas peur je trouve Neutral )
- les aliens/predator
- Shining
bref tous les classique quoi
ensuite pour aller plus vite ceux qui m'ont le plus marqué

- le dernier samouraï qui est magnifique *_*
- bad boys que j'adore Laughing 
- Wyatt Earp
- blade
- Men in black
et j'en passe

Je fais du tennis depuis maintenant 4 ans et sinon rien de spécial ^^

donc merci d'avoir lu et je vous dis a tous bon jeu et peut être a plus tard sur le forum Wink
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Re: pitite présentation de Flammone :)

Message par Clems le Jeu 8 Aoû 2013 - 13:23

Absolument aucun goût en commun... mais je te souhaite quand même la bienvenue parce que je suis bon.
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Jeu 8 Aoû 2013 - 13:25

Soyez la bienvenue, messire Flammone !

Dubstep et Électro, j'abore ! Je suis bien curieux d'entendre certains de vos coups de cœur musicaux. Wink
Et vous avez d'excellents goûts en matière de film.
J'ai toujours voulu essayer le tennis. Un jour peut-être...

Bref, puissiez-vous passer de bons moments sur le forum ! ^^
Flammone
Membre

Message par Flammone le Jeu 8 Aoû 2013 - 13:30

Clems on a peut être des goût en commun qui sais je n'ai pas été précis a 100% ^^

Sillinus votre langage me fais penser au JDR ^^ et niveau coup de cœur y en a tellement :)

Sinon merci de l'accueil Wink
Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Jeu 8 Aoû 2013 - 13:36

Attendez un instant ! Auriez-vous proféré les mots magiques ''Jeu de Rôle'' ? :D 
Par un curieux hasard, seriez-vous GNiste ? Ou joueur de Donjon & Dragon ?
Flammone
Membre

Message par Flammone le Jeu 8 Aoû 2013 - 13:40

Oui j'ai fais quelque jeux de rôle du style wasteland, INS MV, cthulhu et d'autre improvisée par des amis Wink
Mais malheureusement j'en ai pas encore fais grandeur nature :'(  (peut être encore trop jeune)
Mais sinon ouai parfois je fais des soirée jdr entre amis irl ou skype
Clems
Modérateur

Message par Clems le Jeu 8 Aoû 2013 - 14:15

Ah bah tiens, vous allez bien vous entendre vous deux.
Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Jeu 8 Aoû 2013 - 16:28

Fabuleux ! Magnifique ! Fantastique ! Un amateur des jeux de rôle!
*On se calme mon petit Silli'*

Je suis moi-même amateur des jeux de rôle et surtout lorsqu'ils sont grandeur nature !
Chez-moi, plusieurs GN sont organisés pour les 12-18 ans et l'âge minimal pour rejoindre les plus importants d'entre eux et de 16 ans. Du moins, c'est à peu près comme ça que ça marche dans mon coin de pays. Malheureusement, je n'ai aucune idée du développement et du fonctionnement des GN en France. :/

Puisque vous semblez apprécier les ambiances post-apocalyptique et d'horreur, vous pourriez peut-être mener une petite recherche sur les GN français qui se déroulent dans ces genres d'univers. Si au Québec, il y en a plusieurs, pourquoi n'y en aurait-il pas autant en France ? ^^
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Jeu 8 Aoû 2013 - 18:39

Bienvenue sur le forum !

Dans les films, je suis mitigé, tu regardes autant de chef-d'oeuvres (Shinig, Dernier samouraï) que de "crottes" (Saw, Men in Black,..).
GrayDorian96
Membre

Masculin Messages : 177

Message par GrayDorian96 le Jeu 8 Aoû 2013 - 21:16

Bienvenue à toi sur le forum, pas trop de point commun, a part Guild wars 2, bon jeu mais long et chiant (j'ai le droit de le dire ?), et aussi j'apprécie beaucoup absol (même sa version digimon depuis hier si vous voyais se que je veux dire.......)  *va tuer Game Freaks*

Et sinon :
Clems a écrit:Absolument aucun goût en commun... mais je te souhaite quand même la bienvenue parce que je suis bon.
Par pitié dit moi que tu l'as pas fait exprès.
Flammone
Membre

Message par Flammone le Jeu 8 Aoû 2013 - 22:41

Red Fox comme je l'ai dis j'ai vu énormément de film la j'ai dis ceux qui me venait a l'esprit mais j'ai vu par exemple les Tarantino, v pour vendetta, et tous les grands classique que si tu n'a pas vu tu as rater ta vie ^^

Graydorian j'étais pas au courant pour la version Digimon affraid

Et je suis content de voir un autre rolliste :)
Clems
Modérateur

Message par Clems le Jeu 8 Aoû 2013 - 23:33

GrayDorian96 a écrit:
Clems a écrit:Absolument aucun goût en commun... mais je te souhaite quand même la bienvenue parce que je suis bon.
Par pitié dit moi que tu l'as pas fait exprès.
Enfin quelqu'un qui remarque.
GrayDorian96
Membre

Masculin Messages : 177

Message par GrayDorian96 le Jeu 8 Aoû 2013 - 23:35

Faut avouer qu’apprêt avoir vu ça, j'ai eu les yeux qui ont brûlés, comme pas possible, au fait tu peux me servir d'alibi, vu que la j'ai du sang sur les mains.
*va se débarrasser des cadavres*

@Clems : je le savais !!!!!

Dernière édition par GrayDorian96 le Ven 9 Aoû 2013 - 0:53, édité 1 fois
Flammone
Membre

Message par Flammone le Ven 9 Aoû 2013 - 0:42

C'est du lourd quand même ^^'

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé