Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+2
Sillinus
courtesy
6 participants

    BOOM!!!

    courtesy
    courtesy
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 01/08/2013

    BOOM!!! Empty BOOM!!!

    Message par courtesy Lun 5 Aoû 2013 - 15:00


    BOOM!!!

    - Votre prénom. Loïc

    - Votre âge. 17 ans

    - Votre localisation. Caen, Calvados, 14000

    - Votre profession ou études en cours. Lycée général série S

    - Jeux vidéo. Pokémon btw cheers 

    - Votre expérience Pokémon. A vrai dire, pokémon ça représente toute ma jeunesse, depuis l'épisode 1 sur FoxTV il y a de cela une bonne quinzaine d'année jusqu'à aujourd'hui pokémon est resté et restera ma plus grande passion! J'ai donc acheté et terminé tous les jeux jusqu'au début de la série Noir et Blanc que je n'ai pas encore entamée.

    - Musiques. J'écoute un peu de tout, mis à part la musique classique et le rap français. No 

    - Mangas. Pokémon :cheers:Bleach, One Piece, Death Note, SwordArtOnline etc.. 

    - Séries. Games of Thrones, The Walking Dead, Dr House, N.C.I.S entre autres.

    - Films. Oulah, et bien les films qui m'ont le plus plu je dirais : Le 1er film Pokémon cheers, Cloud Atlas (des Wachowski, je précise car j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs Cloud Atlas), les Harry Potters et Hungers Games (j'attend d'ailleurs novembre avec impatience pour enfin voir le 2)!

    - Sport(s) ou activités diverses pratiquées. Football (actuellement en arrêt à cause d'une blessure grave) et anciennement Judo.
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Île Shamouti

    BOOM!!! Empty Re: BOOM!!!

    Message par Sillinus Lun 5 Aoû 2013 - 16:08

    Je vous souhaite cordialement la bienvenue messire Courtoisie ! (déjà avec ce surnom, vous avez attiré toute mon attention !)

    Nous avons eu une enfance si semblable, teintée d'une seule et même couleur, celle de Pokémon. Tout ceci est remarquable ! :')

    Par contre, mon cœur souffre de savoir que vous n'appréciez guère la musique classique! Peut-être est-ce simplement que vous n'aviez pas l'envie de chercher ? Néanmoins, vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer. ^^

    Le premier film de Pokémon, y a que ça de vrai ! J'approuve également tous vos autres choix de films. (Pas de Seigneur des Anneaux?) D'un style semblable à Cloud Atlas, je vous recommande de visionner Mr. Nobody.

    Bref, je vous souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et sur le jeu!

    Cordialement,
    Sillinus le Roigada
    king 
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    BOOM!!! Empty Re: BOOM!!!

    Message par Fírnen Lun 5 Aoû 2013 - 18:02

    Bienvenue Loïc, à quel poste jouais tu au football? Et pour quelle équipe es tu?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    BOOM!!! Empty Re: BOOM!!!

    Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 21:55

    Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas sur ce forum.

    Fan des films Hunger Games ? Je te conseille tout de même de lire les bouquins qui sont selon moi meilleurs. (même si le film est bien, hâte de voir le 3 adapté pour voir cette bonne vieille flèche perdu (ou pas) et voir Coriolanus Snow se taper un fou rire à s'en torde la gorge juste après.)

    Sinon je trouve que ''Pokémon : le pouvoir est en toi'' est meilleur que le premier film d'un point de vu scénario. Et aussi que de pouvoir voir Lugia et notre ami Sillinus dedans ne pouvais être qu'un bon film.

    Sur ce, c'étais le fossile sur patte qui vous a parlé:) .
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    BOOM!!! Empty Re: BOOM!!!

    Message par Clems Lun 5 Aoû 2013 - 22:19

    Le seul point en commun que je trouve est le football : /.

    Du coup pour rentrer dans mon estime il faudra m'envoyer une bouteille de Calva' :).
    courtesy
    courtesy
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 01/08/2013

    BOOM!!! Empty Re: BOOM!!!

    Message par courtesy Lun 5 Aoû 2013 - 23:22

    Effectivement j'avais complètement oublié la trilogie du Seigneur des Anneaux, que j'adore tout autant qu'harry potter autant pour moi! :p

    Au foot j'étais arrière gauche et je suis fan de lyon depuis toujours (ne me demandez pas pourquoi c'est le feeling, bien que juninho y a peut-être été pour quelque chose il y a quelques années :D)

    On m'a beaucoup conseillé de lire les Hunger Games, ce que j'hésite à faire car ça me spoilerait toute l'histoire bien plus rapidement que d'attendre les films chaque année. Donc j'hésite ^^

    (PS: Sillinus, je me suis intéressé à énormément de genres musicaux, y compris le classique, mais je n'ai pas trop accroché. Enfin j'aime bien le genre épique (avec par exemple Hans Zimmer ou Two Steps from Hell) mais je n'sais pas si on peut rattacher cela à de la musique classique!)
    shamoke
    shamoke
    Membre


    Masculin Messages : 2343
    Inscription : 06/08/2012
    Age : 34
    Localisation : 88

    BOOM!!! Empty Re: BOOM!!!

    Message par shamoke Lun 5 Aoû 2013 - 23:41

    Hello et bienvenue sur le forum ^^

    Je ne peux que plussoyer une chose : lis les bouquins Hunger Games. Ils sont vraiment mieux que le film et on voit plus la psychologie de Katniss comme l'histoire est vue à la première personne depuis son point de vue. C'est assez intéressant. Et en même temps, on ne peut pas vraiment dire que ça te spoil car tu suis l'histoire entièrement quand même :p
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    BOOM!!! Empty Re: BOOM!!!

    Message par Lack Mar 6 Aoû 2013 - 7:35

    Les films apportent quand même énormément aux bouquins, qui sont assez, comment dire, prometteurs mais pas sur le papier (oui, j'ai d'abord lu les livres avant). Sans compter que le tome trois m'apparaît comme une vaste blague de 300 pages ... Mais cela reste mon avis.

    Bienvenue à toi, Boom ! Ah, non, Courtesy !

    Contenu sponsorisé


    BOOM!!! Empty Re: BOOM!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:49