Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Eh Oh ! Oui ? Niah !

Partagez
Eowynia
Membre

Féminin Messages : 91

Présentation de Eh Oh ! Oui ? Niah !

Message par Eowynia le Jeu 25 Juil 2013 - 0:24

Rappel du premier message :

Je pense qu'une petite présentation sera la bienvenue, je me lance :)

- Votre prénom

--> A moins de discuter avec moi via MP ou Skype je préférerais ne pas le donner ici ^^

- Votre âge.

--> 20

- Votre localisation.

--> Loire-Atlantique (44)

- Votre profession ou études en cours.

--> Je reprendrai une licence d'Anglais et de Lettres à la rentrée :) 

- Jeux vidéo.

--> Euuuuuuuuuuh... Genre, à part Pokémon ? Laughing J'ai joué à WoW pendant... Longtemps (genre de ma 6e à ma 1ère avec une ou deux pauses), avant ça je jouais à Warcraft, CS, Quake... Après j'ai testé vite fait GW, j'ai pas accroché, trop habituée que j'étais à WoW, j'ai joué à S4League aussi, mais j'étais nulle donc j'ai arrêté Laughing J'ai joué un peu à Plants VS Zombies aussi, actuellement je teste Tera qui a l'air d'être un bon compromis de MMO gratuit... Côté PC ça doit être à peu près tout, enfin, j'en passe mais des moins bons. ^^ Sinon côté consoles j'ai une bonne vieille PS2 sur laquelle je joue à Final Fantasy, Champions of Norrath, Bloody Roar, Tekken... Mais ma toute première était une Megadrive donc Sonic, Spot & Co auront bercés toute ma tendre enfance :')

- Votre expérience Pokémon.

--> J'ai dû commencer à 6ans, ça fait donc 14ans que je joue avec ces petites bestioles. :)
Ma première version a été la Rouge, puis le fils d'un pote à mon père m'a filé sa version Jaune car il arrivait à rien (NOOB). :D Après j'ai eu droit aux versions Or et Cristal, ensuite Rubis et Saphir, et enfin Vert Feuille. C'est là que je me suis arrêtée sur console car maintenant c'est mon frangin qui a prit la relève avec même si il est encore loin de m'égaler (loin, très loin même Cool ). Après j'ai quand même joué à Pokémon Émeraude, Diamant, Platine, Ranger, Heart Gold, Blanc, Noir 2. Bref à à peu près tout quoi. :D

- Musiques

--> Je suis plutôt branchée Métal, Punk, Rock, bref des trucs "inaudibles" et qui sont "un massacre pour les oreilles".
Parmi tout ça en vrac, System of a Down, Therion, Eluveitie, Nightwish, Dagoba, Sidilarsen, La Phaze, Naheulband, Epica, Didier Super, Andréas et Nicolas, Zéphyr 21, etc etc... Il y en a tellement que je pourrais faire un pavé pire que celui concernant mon expérience Pokémon ou ma partie Jeux Vidéos.

- Mangas.

--> Je suis pas branchée Mangas :D

- Séries.

--> Je ne regarde pas la télé, mais je regarde les séries qui m'intéressent en streaming, soit : Game of Thrones, True Blood, Rome, Nikita, Once Upon a Time

- Films.

--> Houla... J'ai une culture cinématographique équivalent à celle d'un bulot. Bon je dirais quand même American History X, la Ligne Verte, le Labyrinthe de Pan, et quelques autres mais là ça ne me revient pas. ^^

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées.

--> Spwhat ?

Voilà voilà ! Si vous avez des questions sinon je suis toute ouïe, et sinon et bien... Welcome moi !
Eowynia
Membre

Re: Présentation de Eh Oh ! Oui ? Niah !

Message par Eowynia le Ven 26 Juil 2013 - 3:08

C'est vrai que Pingoléon je l'ai pas trouvé top mais j'ai pas accroché aux dernières versions. :/
Je dirais que côté starters eau, Gobou est le dernier viable, et plus que viables car perso je trouve le double type de Laggron super intéressant malgré du coup la double faiblesse au type plante, MAIS comme le type sol annule la faiblesse à l'électricité c'est cool. ^^
Yoki
Membre

Féminin Messages : 32

Message par Yoki le Ven 26 Juil 2013 - 5:23

J'ai pris Ouisticram, tu me blesse dans mon amour-propre ! tongue 
Mais dans la globalité, c'est vrai que les starters eau sont cool (sans mauvais jeu de mot Razz), même si j'ai plus tendance à prendre les feu (souvent plus rapides (et parce qu'il y a peu de type feu que j'apprécie T_T)).
Pour en revenir aux eau, en fait il battent les 2 autres starters, grâce aux attaques glace et eau (sauf Pingoleon Razz), et ça, ça n'a pas de prix ! (Pour tout le reste, il y a Pokecard).

Pour Laggron, attention à Jungko !
Eowynia
Membre

Message par Eowynia le Ven 26 Juil 2013 - 6:15

Jungko ouais... Il est rapide. ><
Après ça veut pas tout dire d'avoir une attaque glace sur un pokémon eau, faut que le reste suive pour compenser. :D
Et dire qu'à côté de ça je galère à faire comprendre à mon frangin que non, quand à la fin tu capture un Groudon, soit un type feu, tu ne prends pas un Poussifeu en starter non mais ! è_é
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Ven 26 Juil 2013 - 6:37

Groudon est un type sol What a Face 

Et tu aimes Laggron cheers ! Je t'aime I love you !
Eowynia
Membre

Message par Eowynia le Ven 26 Juil 2013 - 7:02

Certes, mais je crois pas me souvenir d'avoir vu un Pokémon Plante lui contre attaquer :D

Et oui, Laggron c'est le meilleur ! (Avec Tortank :D)
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Ven 26 Juil 2013 - 8:59

Yoki a écrit:J'ai pris Ouisticram, tu me blesse dans mon amour-propre ! tongue 
Mais dans la globalité, c'est vrai que les starters eau sont cool (sans mauvais jeu de mot Razz), même si j'ai plus tendance à prendre les feu (souvent plus rapides (et parce qu'il y a peu de type feu que j'apprécie T_T)).
Pour en revenir aux eau, en fait il battent les 2 autres starters, grâce aux attaques glace et eau (sauf Pingoleon Razz), et ça, ça n'a pas de prix ! (Pour tout le reste, il y a Pokecard).

Pour Laggron, attention à Jungko !

Donc, en gros, tu préfères les Pokémon de type feu?

Les meilleurs selon moi.

Vouons un culte au grand Feunard et à sa sècheresse
Soaka
Membre

Féminin Messages : 537

Message par Soaka le Dim 28 Juil 2013 - 3:43

Bienvenue jeune téméraire déjantée! :) Pour tes goûts en matière de séries et jeux vidéos: un gros BIENVENUE! :)

Malgré le fait que True Blood soit quand même vraiment niais par moment, je n'en reste pas moins amateur. Rome est une tuerie (Je te conseille Spartacus), GoT n'en parlons pas I love you ! Essaie Dexter aussi, et Misfits, et Skins, et les Tudors, et Inquisitio... Bref, si tu as le temps ou le courage... :)

En effet, c'est pas toujours facile d'assumer aimer Pokémon quand t'es une jeune femme, je le conçois :p Battons-nous pour faire perdurer la mode Pokémaniac!

Have fun :)
Eowynia
Membre

Message par Eowynia le Dim 28 Juil 2013 - 6:59

Merci ! :D

True Blood est niais par moments c'est clair (puis Anna Paquin c'est pas vraiment une super actrice non plus...), Spartacus on me l'a déjà conseillé, j'ai oublié mais je vais essayer d'y penser quand j'aurai fini Vikings que j'ai commencé hier (et que je devrais finir demain ou après-demain). Sinon les autres, connais pas/ le synopsis ne m'a pas accrochée. Et GoT... Je désespère d'attendre la sortie de l'intégrale 5 en bouquin... T_T
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Dim 28 Juil 2013 - 13:13

Le monotype eau, ma spécialité!

Sinon, bienvenue gente rebelle! Vous avez des goûts forts intéressants!
Vous connaissez le groupe Pathfinder?

Il n'y aura point de tuerie en ma présence, pas de femmes en tout cas. Les gameuses sont des perles rares qu'il faut chérir et préserver! Qui sait ce que le monde deviendrait sans elles?

Bref, bienvenue et puissiez vous passer un agréable moment sur le forum! ^^
Eowynia
Membre

Message par Eowynia le Dim 28 Juil 2013 - 13:35

Merci bien ! :D

Pathfinder ? Maintenant oui 0=)

En tout cas que de belles paroles envers les gameuses... Les 5% de la population féminine en marge des 95% restants. 8D Sans nous le monde serait terne... Enfin, ça dépend, le rose et les strass des pouffes, ça compte ?
Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Dim 28 Juil 2013 - 13:52

Spoiler:

Sans ces 5%, bien des hommes seraient malheureux, moi le premier. xD
Eowynia
Membre

Message par Eowynia le Dim 28 Juil 2013 - 14:09

Merci pour la découverte ^^

Et je suis bien contente de ne pas faire partie des 95% restants. x)
Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Dim 28 Juil 2013 - 14:46

Mais dîtes moi, gente dame, d'où provient votre pseudonyme? Il m'intrigue...

Vous me voyez ravi de vous voir faire partie des 5%! La différence fait la force!
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Dim 28 Juil 2013 - 20:50

Lis le titre de la présentation et tu comprendras le pseudo.

Ces 5% sont perfides et vicieux...
Lack
Membre

Message par Lack le Dim 28 Juil 2013 - 21:24

Pour une fois que je fais partie de la majorité, ça m'étonne.

5% de perfides et vicieux, contre 95% d'obsédés. Le choix est cornélien. Neutral 
Clems
Modérateur

Message par Clems le Dim 28 Juil 2013 - 21:29

95% d'obsédés ? Tu es dans le faux mon petit.
Lack
Membre

Message par Lack le Dim 28 Juil 2013 - 23:10

C'est 100% ? Mille pardons (à défaut de 1000 euros What a Face ), seigneur Clems !
Clems
Modérateur

Message par Clems le Dim 28 Juil 2013 - 23:14

Nan, il y a au max 95 - 1/N % (le '1' étant moi) !
Lack
Membre

Message par Lack le Dim 28 Juil 2013 - 23:39

2 ! Je te rejoins, soyons nombreux !
Fírnen
Membre

Message par Fírnen le Lun 29 Juil 2013 - 1:25

Moi je suis le 0.000000000000000000000001% restant.
Je suis unique et ne rejoins pas ces parties.
Eowynia
Membre

Message par Eowynia le Lun 29 Juil 2013 - 1:36

@Silinus --> Il y a quelques années, à mes débuts de forums RP je recherchais un pseudo pour ce faire, j'ai donc été sur un site générateur de noms, il m'a proposé quelque chose comme eowynquelquechose, que j'ai transformé en Eowynia, non sans rappeler un certain personnage dans LOTR évidemment. Du coup tout le monde pense que ça vient de là, alors que non, ou en tout cas pas exactement ! Disons que c'est plus un clin d'oeil. :)

@Clems --> Mais c'est méchant ça ! >< Non pour le titre de la présentation c'est que les gens ne savent JA-MAIS comment prononcer mon pseudo. Là, c'est plutôt clair non ?

@Lack --> Si être obsédé te dérange, je pense que l'adjectif peut être remplacé par celui de "pervers". Laughing

@RedFox --> Unique, ou le concept de la modestie incarnée si je comprend bien ? :)
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Lun 29 Juil 2013 - 1:39

Vives les starters eaux !!!! Surtout tortank, aligatueur et laggron !!!

J'ai pas compris vos histoires de pourcentage ... mais c'est forcement faux. Je ne suis ni perfide, ni vicieux, ni pervers, je ne fais donc pas partie des 5 premiers pourcents ni des 95 autres ...
Et la totalité des êtres humains n'est pas perfide, vicieux ou pervers ... ils peuvent aussi être cruel, menteur, voleur, individualiste, et traître (ce qui la représente 85% de la population Razz)
Fírnen
Membre

Message par Fírnen le Lun 29 Juil 2013 - 2:09

Dire que je serais modeste ne serait pas mentir, il m'arrive parfois à ne pas l'être, nuance !
Clems
Modérateur

Message par Clems le Lun 29 Juil 2013 - 2:27

"il m'arrive de ne pas l'être" et non "il m'arrive à ne pas l'être".
Sillinus
Membre

Message par Sillinus le Lun 29 Juil 2013 - 2:36

On voit bien que peu de gens ont lu les posts précédents avant de commenter. ^^'

Les pourcentages ne s'appliquent qu'aux filles, femmes, femelles... Aux personnes du genre féminin.
Les 5% représentent les femmes gamers, les exceptionnelles. Les 95% représentent les autres femmes, les ordinaires.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 6:48