Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+7
Lack
Yoki
SaLaMie6z
Clems
Fafa
Fírnen
Megablast
11 participants

    Présentation Megablast

    Megablast
    Megablast
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 24/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Présentation Megablast

    Message par Megablast Mer 24 Juil 2013 - 7:32

    Rappel du premier message :

    Bonjour, bonsoir, bonne nuit, choisissez ce que vous voulez. Personnellement ce sera bonsoir. Je me présente sur le forum, comme tout bon citoyen de la communauté.

    Pseudo : Megablast
    Prénom : Thomas
    Âge : 20 ans (et toutes mes dents)
    Lieu : Toulouse
    Etudes : Viens d'avoir son DUT Mesures Physiques et va faire une Licence Professionnelle en Septembre

    Concernant mes loisirs et mes passions :

    Jeux vidéos : Final Fantasy, la série Xeno (Xenoblade Chronicles, Xenosaga, Xenogears), la série Tales Of. Bref, en grosse partie des J-RPG, bien old-school la plupart du temps. Fan de Super Smash Bros (le Melee en particulier), F-Zero en borne arcade, et tout plein d'autres jeux, trop pour les citer Wink .
    Expérience Pokémon : j'ai surtout joué avec la G1 et la G2, avec pokémon version Jaune et Or. Donc les dernières générations, c'est tout nouveau pour moi. Mais je compte bien rattraper tout le temps que j'ai perdu :D
    Musique : Punk-Rock, Rock, Electro-rock, Metal. Si je devais citer quelques artistes pour représenter un peu l'ensemble, je dirais Papa Roach, Rise Against et Thousand Foot Krutch
    Mangas : Shingeki no Kyôjin, One Piece, Ouroboros, Gamaran, Naruto, Bleach. J'ai abandonné Fairy Tail récemment parce que je désespère en regardant ce manga.
    Films : comme pour les jeux vidéos, trop pour tous les citer Wink. Pour en citer quelques uns que j'adore, je dirai : Fight Club, Star Wars, Gang of New York, et bien d'autres. Un panel qui ne se limite pas qu'à un seul style :D
    Sports : Roller, Handball

    Voili voilou pour ma présentation ! bounce 
    Megablast
    Megablast
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 24/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Megablast Jeu 25 Juil 2013 - 6:40

    Gwendal a écrit:Bienvenue sur le forum MBlast !
    Concernant FT je suis assez d'accord avec toi, les ennemis sont trop puissant ils éclatent la bande à Natsu et deux chapitre plus tard les gentils gagnent grace à la force de l'amitié ! Youpi !! Razz 
    De plus niveau perso Mashima ne se casse pas trop la tête car les 3/4 sortes de Rave.
    Concernant les morts, oui il n'y en a jamais (même Simon est en vie).
    Bref tu dois lire FT comme un manga funky basé sur la déconne.
    Complètement d'accord avec toi. La grosse différence entre Rave et FT, c'est que Rave avait des perso plus charismatiques, mais également des combats qui dépotaient. FT, c'est un genre à part entre le monde des mangas et les bisounours :p
    Simon n'est pas mort ? Il me semblait pourtant... du coup c'est encore plus ridicule. Je me rappelle que dans Rave, y'a eu un paquet de morts bounce 
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Sud Ouest

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Soaka Dim 28 Juil 2013 - 3:48

    Bienvenue habitant de la ville Rose :) Toulouse c'est beau !


    Bref, enjoy!
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Lack Dim 28 Juil 2013 - 3:52

    Megablast a écrit:Pour Fairy Tail... je vais tenter de faire une liste pas trop longue x)
    - Le fait que FT gagne tous les combats qu'ils mènent, même si leurs adversaires sont déclarés comme étant beaucoup plus fort qu'eux
    - Le fait que l'auteur fasse passer les fanboy avant le scénario
    - Que beaucoup de combats se terminent en un chapitre, dès qu'on évoque "l'amitié"
    - La blague de 3 chapitres/semaines qu'on a eu après le dernier arc. Sur les 6 chapitres faits en deux semaines, on a eu cinq chapitres complètement inutiles au scénario.
    - Aucun mort dans la guilde. Le dernier mort en date du scénario est (il me semble) Simon, l'ami d'Erza, Jellal et toute la troupe. Je ne compte pas Lucy du futur ou Rogue du futur, qui ont eu une apparition de dix chapitres, et qui n'ont à foutre dans le scénario.

    Comme tu vois, je pourrais longtemps continuer sur FT. Il y avait une bonne intrigue, un bon départ, et j'ai adoré Rave Master, une oeuvre du même auteur. Mais quand on voit le degré d'inutilité des derniers chapitres, et même du dernier arc tout entier, je suis extrêmement déçu par Mashima. J'avais pourtant adoré RM, et le côté graphique est dynamique. Mais FT, j'ai eu ma claque, je pensais voir un vrai truc au dernier arc, mais rien ne sert, en dehors d'intégrer une montagne de personnages secondaires aussi inutiles que lourds.
    Bref, je m'arrête là pour Fairy Tail ^^'

    Tu lis One piece en même temps ? Parce que c'est la même chose ...
    Megablast
    Megablast
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 24/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Megablast Dim 28 Juil 2013 - 5:09

    Lack a écrit:Tu lis One piece en même temps ? Parce que c'est la même chose ...
    Je trouve pas que c'est la même chose. Je ne considère pas, contrairement à pas mal de monde, One Piece comme une oeuvre de génie, mais il y a de la suite dans les idées. Fairy Tail est extrêmement simpliste comparé à One Piece. Les méchants dans One Piece ont un but bien défini, qu'il s'agisse de Doflamingo, Barbe Noire, et les autres. Dans Fairy Tail, les méchants ont pour but d'être méchants, point.
    De plus, dans One Piece (surtout dans le dernier arc), on commence à partir dans un virage plus sérieux du manga, comparé à son côté drôle et très niais du début. Je dis pas qu'il est à la hauteur de nombreuses oeuvres du domaine, mais il ne se défend pas trop mal, surtout comparé à un Fairy Tail.
    Après, One Piece a des défauts, mais au moins, y'a un scénario pensé, contrairement à FT, qui enchaîne les arcs plus inutiles les uns que les autres.

    Soaka : Bien sûr, Toulouse est une très belle ville, du moins quand il fait beau :D
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Lack Dim 28 Juil 2013 - 7:35

    Je ne considère pas, moi non plus, One Piece comme une oeuvre de génie (qui peut oser dire ça ?), mais j'avoue qu'il y a une histoire. Cependant, ce qui est assez repoussant, c'est le dessin. Des proportions pas respectées surtout, sans parler des personnages féminins qui se ressemblent tous (c'est un exemple).

    Ah, et aussi ! Les pléonasmes et hyperboles en tout genres, comme quoi "ces trois rookies auraient tué 100 000 000 millions de personnes". De qui se moque-t-on ?
    Megablast
    Megablast
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 24/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Megablast Dim 28 Juil 2013 - 8:13

    Lack a écrit:Je ne considère pas, moi non plus, One Piece comme une oeuvre de génie (qui peut oser dire ça ?), mais j'avoue qu'il y a une histoire. Cependant, ce qui est assez repoussant, c'est le dessin. Des proportions pas respectées surtout, sans parler des personnages féminins qui se ressemblent tous (c'est un exemple).

    Ah, et aussi ! Les pléonasmes et hyperboles en tout genres, comme quoi "ces trois rookies auraient tué 100 000 000 millions de personnes". De qui se moque-t-on ?
    Le dessin de One Piece rebute pas mal au départ, comme de nombreux mangas : Soul Eater, Fairy Tail, Kuroko no Basket, Beelzebub, et de nombreux autres.
    Personnellement, je fais pas une fixette sur le dessin. C'est sûr, c'est leur boulot, autant qu'ils fassent un bon truc. Mais si le dessin n'est pas transcendant, ça ne me gène pas si le scénario m'accroche. Ca a été le cas pour One Piece, tout simplement. Mais je vois ce que tu critiques dans les dessins de One Piece, et j'avoue être plutôt d'accord avec toi.
    Après, l'exagération a toujours été au coeur des mangas les plus connus : Bleach, Naruto, Beelzebub, Dragon Ball. Faut pas s'en formaliser non plus. Il faut toujours quelque chose pour expliquer que les personnages sont juste des badass impossible à arrêter.
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Lack Dim 28 Juil 2013 - 8:24

    Fairy Tail, de ce côté-là, ça va à peu près. Les proportions sont meilleures en général, mais comme One Piece, des fois certains sont ... bizarres. Soul eater reste assez mauvais pour dessiner des gens (ils ont absolument tous les même traits, regarde de profil).

    D'accord pour exagérer. Tant que ce n'est pas "trop".
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Île Shamouti

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Sillinus Dim 28 Juil 2013 - 13:31

    Je te souhaite la bienvenue, Ô amateur de JRPG old-school!

    Xenoblade Chronicles est excellent (et la musique du Marais Satorl de nuit est divine!). Par contre, je n'ai jamais essayé les Xeno précédents. Sont-ils recommandables?

    Sinon, passe d'agréables moments sur le forum!

    @RedFox: On te l'a déjà fait le jeu de mot de FireFox?
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Fírnen Dim 28 Juil 2013 - 18:35

    Oui, ça c'est courant aussi. Dommage, bien essayé !
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Lack Dim 28 Juil 2013 - 21:10

    Et en plus, il est blond roux, dons le surnom de FireFox lui va comme un gant !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Clems Dim 28 Juil 2013 - 21:15

    Plus roux que blond... :)
    Megablast
    Megablast
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 24/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Megablast Dim 28 Juil 2013 - 21:42

    Sillinus a écrit:Je te souhaite la bienvenue, Ô amateur de JRPG old-school!

    Xenoblade Chronicles est excellent (et la musique du Marais Satorl de nuit est divine!). Par contre, je n'ai jamais essayé les Xeno précédents. Sont-ils recommandables?

    Sinon, passe d'agréables moments sur le forum!

    @RedFox: On te l'a déjà fait le jeu de mot de FireFox?
    Merci de l'accueil :D

    Nous sommes d'accord pour Xenoblade Chronicles. Pour sa musique, j'ai une légère tendance à préférer les musiques de boss :) Dans les Xeno précédents, mon favori est Xenogears, mais pour en trouver même dans les magasins d'occasion, bon courage. :-| Je te les conseille vivement, les histoires sont entraînantes, les musiques superbes, et les personnages sont remplis de mystère :) Du bon J-RPG comme on en fait plus (n'est-ce pas Square Enix ?)
    Pour cette série, j'attends avec impatience celle qui sortira sur Wii U : X. Le trailer m'a vraiment donné envie, mais comme j'ai pas encore la Wii U, c'est véritablement ce jeu qui me décidera ou non quant à l'achat de celle-ci (même si je pars avec l'à priori que ce jeu sera épique ^^).
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Fírnen Dim 28 Juil 2013 - 22:33

    Wesh Clems, je suis le parfait mix entre les 2 couleurs mon petit.
    Mais c'est vrai que mes cheveux, quand ils sont mouillés, font plus roux que blond.
    Mais bon, je te dis juste une chose:

    Qui sait faire la planche?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Clems Dim 28 Juil 2013 - 22:41

    Qui sait servir de la sangria sans en mettre partout ? :)
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Lack Dim 28 Juil 2013 - 23:05

    On en apprend des choses en les écoutant !
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Gwendal Lun 29 Juil 2013 - 1:29

    Megablast a écrit:
    Gwendal a écrit:Bienvenue sur le forum MBlast !
    Concernant FT je suis assez d'accord avec toi, les ennemis sont trop puissant ils éclatent la bande à Natsu et deux chapitre plus tard les gentils gagnent grace à la force de l'amitié ! Youpi !! Razz 
    De plus niveau perso Mashima ne se casse pas trop la tête car les 3/4 sortes de Rave.
    Concernant les morts, oui il n'y en a jamais (même Simon est en vie).
    Bref tu dois lire FT comme un manga funky basé sur la déconne.
    Je me rappelle que dans Rave, y'a eu un paquet de morts bounce 
    Rappel moi la fin de Rave Razz 
    Lack a écrit:
    Tu lis One piece en même temps ? Parce que c'est la même chose ...
    Ah ! AAAh ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !
    Présentation Megablast - Page 2 Naruto349tc4-49553b
    *bif paf poom dadadadaa bam bim*
    Knock-out !

    *Gwendal part en se frottant les mains*
    Megablast
    Megablast
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 24/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Megablast Lun 29 Juil 2013 - 2:02

    Gwendal a écrit:
    Megablast a écrit:
    Gwendal a écrit:Bienvenue sur le forum MBlast !
    Concernant FT je suis assez d'accord avec toi, les ennemis sont trop puissant ils éclatent la bande à Natsu et deux chapitre plus tard les gentils gagnent grace à la force de l'amitié ! Youpi !! Razz 
    De plus niveau perso Mashima ne se casse pas trop la tête car les 3/4 sortes de Rave.
    Concernant les morts, oui il n'y en a jamais (même Simon est en vie).
    Bref tu dois lire FT comme un manga funky basé sur la déconne.
    Je me rappelle que dans Rave, y'a eu un paquet de morts bounce 
    Rappel moi la fin de Rave Razz 
    Même s'ils ont été sauvé par la mémoire stellaire, en morts, on a eu (durant le dernier arc) : Haru (bloqué dans Endless), Let (visiblement mort après son combat), et ce sont tout de même des persos principaux dans l'histoire. De plus, tout au long du manga, y'a un paquet de morts : Sieghart, le père de Haru, Haja, le père de Lucia, Jegan, Shiba et de nombreux autres, et eux n'ont pas été ramenés à la vie par la mémoire stellaire.
    Au final, Rave a eu un paquet de morts, et je pense que le fait qu'il n'ait pas trop marché a "incité" Mashima a faire un manga nyan-nyan pour réussir dans le monde cruel des mangas. :-|
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Île Shamouti

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Sillinus Lun 29 Juil 2013 - 2:13

    Je ne savais même pas qu'un autre Xeno allait sortir! Je vais surveiller ça!
    Je mènerai du même coup une petite recherche pour Xenogears.

    Messire Gwendal, votre petite animation me fait étrangement penser à Lanky Kong (dans le jeu Donkey Kong 64), c'est normal?
    Megablast
    Megablast
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 24/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Megablast Lun 29 Juil 2013 - 2:22

    Sillinus a écrit:Je ne savais même pas qu'un autre Xeno allait sortir! Je vais surveiller ça!
    Je mènerai du même coup une petite recherche pour Xenogears.
    Oui, un nouveau Xeno (étrangement appelé X) sortira printemps 2014 il me semble. Nintendo a fait l'erreur de ne pas faire une véritable conférence lors de l'E3, du coup peu de monde va acheter la Wii U. Soit je l'achète pour noël, soit je l'achèterai avec X et le prochain Super Smash :D
    Xenogears et Xenosaga sont excellents. Tous deux sont sortis sur ps1 il y a de ça un petit paquet d'années. Xenosaga a eu des suites d'ailleurs, sur ps2 (épisode 2 et 3), il me semble. Ces deux jeux sont dans le panthéon du J-RPG, du moins à mon goût.
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Île Shamouti

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Sillinus Lun 29 Juil 2013 - 3:18

    Je te crois.
    Je n'ai jamais touché à une Playstation de ma vie. C'est peut-être le temps de m'y mettre!

    Vous connaissez Valkyrie Profile?
    Megablast
    Megablast
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 24/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Megablast Lun 29 Juil 2013 - 3:23

    Sillinus a écrit:Je te crois.
    Je n'ai jamais touché à une Playstation de ma vie. C'est peut-être le temps de m'y mettre!

    Vous connaissez Valkyrie Profile?
    C'est un des jeux que je cherche sur l'occasion, mais il est très difficile à trouver (je prends pas sur internet les jeux ps1 parce que je me suis fait avoir plus d'une fois :/).
    Il est très bien noté, j'y avais joué à l'époque où il est sorti (on me l'avait prêté), et je l'avais trouvé excellent. J'ai plus qu'à le retrouver Neutral 
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Île Shamouti

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Sillinus Lun 29 Juil 2013 - 3:28

    Je n'ai joué qu'à Covenant of the Plume (opus sur DS) et je trouve que la difficulté est bienvenue! Les opus plus anciens ont l'air encore meilleurs!
    Les jeux qui demandent une pointe de stratégie sont ceux que je préfère (c'est encore mieux s'ils sont difficiles).
    Megablast
    Megablast
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 24/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Megablast Lun 29 Juil 2013 - 3:33

    Sillinus a écrit:Je n'ai joué qu'à Covenant of the Plume (opus sur DS) et je trouve que la difficulté est bienvenue! Les opus plus anciens ont l'air encore meilleurs!
    Les jeux qui demandent une pointe de stratégie sont ceux que je préfère (c'est encore mieux s'ils sont difficiles).
    Dans ce cas, tu seras servi avec la série Xeno (qui était bien plus difficile avant) et Valkyrie Profile (de ce que je m'en souviens ^^). Sinon des jeux "difficiles", y'a Baten Kaitos sur GameCube. Ce jeu m'avait frustré sur la fin, tellement le boss de fin est chiant et il faut une chance de taré pour le battre facilement (les cartes au bon moment, etc). En plus son OST est excellente ! :D
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Île Shamouti

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Sillinus Lun 29 Juil 2013 - 3:54

    Je ne connais pas le jeu en lui même mais son OST oui, étrange...
    Après quelques petites recherches, je peux comprendre comment le jeu doit être frustrant (j'adore!)
    Si je tombe dessus, je me l'achète à coup sûr! Merci!
    Megablast
    Megablast
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 24/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Megablast Lun 29 Juil 2013 - 4:03

    Sillinus a écrit:Je ne connais pas le jeu en lui même mais son OST oui, étrange...
    Après quelques petites recherches, je peux comprendre comment le jeu doit être frustrant (j'adore!)
    Si je tombe dessus, je me l'achète à coup sûr! Merci!
    Oui, son OST est magnifique et très prenante, notamment la musique thème du jeu. Si tu le trouves, n'hésite pas. Tu dois pouvoir le trouver à une vingtaine d'euros dans les magasins d'occasion, et tu dois pouvoir descendre jusqu'à 10€ sur Ebay/autres sites internet. Et il vaut le prix :D
    Il y a d'ailleurs une suite (qui est une préquelle) à ce jeu : Baten Kaitos Origin. Que je cherche également, et qui m'a filé entre les mains. Je suis arrivé dans un magasin d'occasion qui avait vendu leur dernier exemplaire 1h avant mon arrivée... sur le coup, dégoûté Neutral

    Contenu sponsorisé


    Présentation Megablast - Page 2 Empty Re: Présentation Megablast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 4:02