Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Yoki !

Partagez
Yoki
Membre

Féminin Messages : 32

Présentation de Yoki !

Message par Yoki le Ven 19 Juil 2013 - 21:20

Bonjour/bonsoir à tous, je me présente aujourd'hui en exclusivité mondiale !

> Mon Prénom est Hélène (pas de blague concernant une certaine chanson à la noix è_é)
> J'ai actuellement 17 ans (18 en 2014)
> Je vis dans le Nord, mais en Flandres (oui oui, il y a des Flandres en France (et Bergues est une ville flamande et non pas ch'ti))
> Je rentre en prépa BCPST (Biologie Chimie Physique Sciences de la Terre) suite à l'obtention du bac, tout ça...

Fini de parler des banalités, maintenant c'est le tour à mes goûts personnels ! (Quoi...? Comment ça on s'en fiche ?!) (Attention au pavé)

> En matière de jeux vidéos, j'aime beaucoup les RPG (l'inimitable Ôkami, Kid Icarus Uprising, la série des Zelda, celle des Jak & Daxter (sauf The Lost Frontier :D) Ratchet & Clank (j'y ai pas beaucoup joué par contre :/ mais j'adore), Kingdom Hearts, Pokemon (logique), etc...

> Au niveau de mon expérience Pokemon: j'ai commencé avec Vert Feuille et Rouge Feu, puis j'ai fait la 4G, la 2G (avec les remakes), la 3G (un ami m'avait prêté sa cartouche :D) et la 5G ! Je ne compte même plus le nombre de mes parties x)
Cependant, comme je me lassais des aventures, je me suis mise au Nuzlocke Challenge ! Parfois en mode Hard avec mes propres règles Razz 

> Pour ce qui est de la musique, j'écoute pas mal d'OST de film/animes, et sinon du Rock, du Métal (j'aime bien le folk mais y a d'autres styles sympa), et des autres musiques diverses (de la variété, quoi).

> On arrive aux mangas \o/ Mon dada, c'est ceux appelés "Shônens" (One Piece, Fairy Tail (ecchi mais bon), Naruto (qui a des petits problèmes de scénario en ce moment Surprised) et Death Note, pour les plus connus, mais il y a aussi Kuroshitsuji, Shingeki no Kyojin (attention aux âmes sensibles), etc...
Je lis/regarde aussi diverses autres style (sauf ceux qui font du manga juste pour le fan service, Eden no Ori et Fairy Tail étant les seuls exceptions (et encore...)), comme le Shôjo, tels que Gosick, Spice & Wolf, et je ne me rappelle plus la suite, mais je n'accroche pas à beaucoup...

> Sinon, je ne regarde pas trop de séries, étant donné qu'elles sont souvent longues (trop d'épisodes ><) et à rallonge... Néanmoins, pour en avoir vu quelques épisodes, je peux vous dire que j'aime bien The Big Bang Theory, mais je n'irais pas les voir en entier (sauf si j'ai du temps à perdre)... Après, en ce moment, je regarde Avatar The Last Airbender, en anglais pour pas perdre la maîtrise de la langue, et parce que j'aimais bien quand j'étais plus jeune et j'aime encore (mais je sais pas si ça compte comme une série)...

> Pour les films, je regarde essentiellement du Fantastique et pas mal d'animation (japonaise ou autre): Seigneur des Anneaux (et The Hobbit bien sûr), Dragons, Les 5 Légendes, le Voyage de Chihiro, Colorful (magnifique film je trouve), le Tombeau des Lucioles (sortez les mouchoirs), Là-Haut, Retour vers le Futur, Shrek (1 et 2 seulement), etc... (j'vais pas vous faire toute la liste non plus :D)

> Par contre, le sport, je n'en pratique pas en ce moment, j'ai fait du badminton (même si ça me plaît pas forcément) cette année, et de l'équitation avant (je devais passer le galop 4, mais les circonstances ont fait que j'ai choisi d'arrêter)...
Du coup, comme je devrais valider au moins 9 séances de sport l'année prochaine, je vais mes mettre au Yoga :Dça m'a l'air intéressant !

Sinon, je pense que ça ne vous intéresse pas, mais j'aime trop de pokemon pour choisir un type ou un individu préféré :Pet j'aimerais quand même plus de bestioles Feu dans les générations suivantes, parce que 25 pokemons (évolutions finales), c'est encore moins que le nombre de légendaires !

Et si vous voulez savoir aussi, j'aime beaucoup le Cycle de l'Héritage (Eragon et sa suite) et le Hobbit je parle de livre, hein :Pon sait tous que le film Eragon est loin d'être génial (à jeter à la poubelle, ouais ! ))

Sur ce, bon jeu à vous :Det si vous avez des questions, n'hésitez pas

Au passage je félicite l'équipe pour ce jeu, il est très bien réalisé, awesome ! :Dbon, il y a des petits bugs, mais c'est loin d'être gênant !

Dernière édition par Yoki le Sam 20 Juil 2013 - 9:23, édité 2 fois
Soaka
Membre

Féminin Messages : 537

Re: Présentation de Yoki !

Message par Soaka le Ven 19 Juil 2013 - 21:30

Et bien, quel plaisir à lire à lire tout ça !

Bienvenue! :)
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Ven 19 Juil 2013 - 21:38

Bienvenue. Heureusement que tu aimes Ratchet & Clank sinon avec tous tes goûts divergeants trop grandement des miens je ne t'aurais pas souhaité la bienvenue (trop de mangas, trop de fantastique dans les films...).
GrayDorian96
Membre

Masculin Messages : 177

Message par GrayDorian96 le Ven 19 Juil 2013 - 22:19

Bienvenue à toi parmi nous, ah..... Shingeki no Kyojin, Death Note..... Que de bon manga, on va bien s'entendre :).

Et t'inquiète pas pour les âmes sensibles, on a des experts pour des mangas plus glauque sur le topic qui concerne les mangas .

On espérant que tu passeras un bon moment sur le forum.
Error404
Membre

Masculin Messages : 355

Message par Error404 le Ven 19 Juil 2013 - 22:47

Tiens c'est rigolo, j'ai l'impression que le Metal devient Mainstream.
Yoki
Membre

Message par Yoki le Ven 19 Juil 2013 - 23:08

Error404, j'aurais peut-être du le préciser, mais je n'écoute pas tout les types ! Et pas que ça non plus (pour dormir c'est pas très intelligent par exemple %) )
Sinon merci à vous tous :D
Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Sam 20 Juil 2013 - 0:02

Error404 a écrit:Tiens c'est rigolo, j'ai l'impression que le Metal devient Mainstream.
Plutôt étonnant avec toutes les mines qui ont fermé What a Face
De bon goûts dans l'ensemble, perso je préfère la VF de avatar car la voix de Zuko en VO...
Ah, Bienvenue à toi
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Sam 20 Juil 2013 - 0:28

Bienvenue sur le forum Yoki ! Bon goût en matière de mangas et de musique. Par contre niveau série c'est pas trop ça :/ Je te conseil Dexter, The walking Dead, Games of thrones et regarder déjà ça et ce sera déjà un (très) bon début.
Pardon mais le yoga ... c'est un sport ? Je ne veux pas être insultant c'est juste que je ne sais pas trop si c'est vraiment efficace pour se dépenser (pour moi ça sert surtout à se relaxer).
Error404
Membre

Masculin Messages : 355

Message par Error404 le Sam 20 Juil 2013 - 0:41

Ben ouais, ça monte l'attaque d'un cran !
Yoki
Membre

Message par Yoki le Sam 20 Juil 2013 - 2:16

Gwendal a écrit:Bienvenue sur le forum Yoki ! Bon goût en matière de mangas et de musique. Par contre niveau série c'est pas trop ça :/ Je te conseil Dexter, The walking Dead, Games of thrones et regarder déjà ça et ce sera déjà un (très) bon début.
Pardon mais le yoga ... c'est un sport ? Je ne veux pas être insultant c'est juste que je ne sais pas trop si c'est vraiment efficace pour se dépenser (pour moi ça sert surtout à se relaxer).

Je testerais et je te dirais quoi x) de toute façon c'est la raison n°1 pour laquelle j'ai choisi cette activité !
Sinon Games of Thrones m'a l'air tentant mais comme je l'ai dit, j'aime pas trop me mettre aux séries, à cause du nombre d'épisode
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Sam 20 Juil 2013 - 3:23

Le nombre d'épisode peut paraitre impressionnant mais quand on rentre dedans ça va vite ! En deux jours j'ai regardé toute la saison 3 de GoT.
Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Message par Caladrius le Sam 20 Juil 2013 - 4:11

Sinon y'a les bouquins, mais ça prend du temps. ^^' (J'en suis à la moitié du 4 !!! Razz)

Bref, en voilà une belle poire !! (Hélène, Poire Belle-Hélène...)

===> Va se cacher ===>
Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Sam 20 Juil 2013 - 4:56

Si mon prof de Math. de terminale était là il aurait fait sa blague sur " ln 3 "
Yoki
Membre

Message par Yoki le Sam 20 Juil 2013 - 6:30

Mon prof de maths me l'a déjà faite la blague du ln Razz
Clems
Modérateur

Message par Clems le Sam 20 Juil 2013 - 6:34

Au moins t'es tranquille si tu vas au resto avec exponentielle.
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Sam 20 Juil 2013 - 7:06

Yoki a écrit:
Et si vous voulez savoir aussi, j'aime beaucoup le Cycle de l'Héritage (Eragon et sa suite) je parle de livre, hein :Pon sait tous que le film Eragon est loin d'être génial (à jeter à la poubelle, ouais ! ))

(Aucun commentaire venant de Clems ou de Soaka) Epouse-moi !!!! :D

Sinon bienvenue, ton prénom n'est pas très courant pour ton âge.

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Message par Caladrius le Sam 20 Juil 2013 - 7:26

Le dernier bouquin est pas super, du moins je trouve.
Par contre, j'ai adoré les deux premiers, surtout L'Aîné. ^^
Fafa
Membre

Message par Fafa le Sam 20 Juil 2013 - 7:57

L'Ainé est en effet le meilleur, je l'ai lu 6 fois :D

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Yoki
Membre

Message par Yoki le Sam 20 Juil 2013 - 9:22

Et oui, Clems, ça a ses avantages d'être une fonction ! :D
Sinon, pour moi aussi Eragon et l'Aîné sont les meilleurs du cycle :)
Fafa
Membre

Message par Fafa le Sam 20 Juil 2013 - 11:17

Brisingr est celui que j'ai le moins aimé personnellement.

Clems
Modérateur

Message par Clems le Sam 20 Juil 2013 - 11:48

Fafa a écrit:
Yoki a écrit:
Et si vous voulez savoir aussi, j'aime beaucoup le Cycle de l'Héritage (Eragon et sa suite) je parle de livre, hein :Pon sait tous que le film Eragon est loin d'être génial (à jeter à la poubelle, ouais ! ))

(Aucun commentaire venant de Clems ou de Soaka) Epouse-moi !!!! :D

J'en connais une qui ne serait pas très contente de lire ça.
Soaka
Membre

Féminin Messages : 537

Message par Soaka le Sam 20 Juil 2013 - 11:52

S'pèce de polygame ! Horreur et damnation! Crions à la révolution! (T'aurais pas demandé à ce qu'on ne fasse aucun commentaire qu'on en aurait pas fait, tu tends la perche.). :)
Fafa
Membre

Message par Fafa le Sam 20 Juil 2013 - 11:57

Je vous aime quand même va I love you tant que vous lui dites rien

Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Sam 20 Juil 2013 - 12:10

Impressionant le nombre de points en commun que nous avons, vous et moi! Le fantastique, c'est ma branche! Vous connaissez les Grandeur-Nature?

S'il faut que je me batte avec Messire Fafa pour gagner votre main, eh bien, qu'il en soit ainsi!
En Garde Sieur Fafa!

Spoiler:
Fafa
Membre

Message par Fafa le Sam 20 Juil 2013 - 12:26

Sillinus a écrit:Impressionant le nombre de points en commun que nous avons, vous et moi! Le fantastique, c'est ma branche! Vous connaissez les Grandeur-Nature?

S'il faut que je me batte avec Messire Fafa pour gagner votre main, eh bien, qu'il en soit ainsi!
En Garde Sieur Fafa!

Spoiler:

J'accepte le duel !
(Ainsi Messire Fafa pensa que s'il gagnait, il allait se faire tuer par la dame qu'il a précédemment conquise. Ainsi il abandonna le combat, laissant Sieur Silinus seul vainqueur)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 20:16