Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

3 participants

    Police

    viper80090
    viper80090
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 11/07/2013

    Police Empty Police

    Message par viper80090 Lun 15 Juil 2013 - 0:08

    Salut a tous , ayant chercher dans rechercher et n'ayant pas trouve ma solution

    Je voudrais savoir comme changer la police , en pas pixelisé j'ai chercher sur le forum tout ce que j'ai trouver ne marcher pas

    Merci d'avance
    TiPiz
    TiPiz
    Membre


    Masculin Messages : 235
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Route 44

    Police Empty Re: Police

    Message par TiPiz Lun 15 Juil 2013 - 5:31

    Par pas pixelisé tu veux dire pas écrit comme dans les jeux pokémons officiels, si c'est le cas je ne sais pas si cela est possible.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Police Empty Re: Police

    Message par Nuri Yuri Lun 15 Juil 2013 - 5:38

    Par le jeu non, par le système il suffit d'aller dans C:/Windows/Fonts/ de chercher les police commençant par Pokemon et de les supprimer.
    Malheureusement cette manipulation influe sur tous les autres jeux utilisant ces police.

    Contenu sponsorisé


    Police Empty Re: Police

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:49