Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+7
Gwendal
Fírnen
Cayrac
Jarakaa
Darkvs
Caladrius
Lyren
11 participants

    Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Lyren
    Lyren
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 03/07/2013

    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par Lyren Ven 5 Juil 2013 - 21:47

    Bonjour à tous, ayant finis le scénario du jeu (Team Rocket, 17 badge,...), je me suis lancer à la capture de tous les pokémons. En cherchant un Onix vers Eretra je suis aller à l'ouest dans l'eau et à ma grande surprise :
    Spoiler:
    Je me suis donc acheter pas mal d'HyperBall et je me suis lancer à sa capture !
    Sauf qu'au moment de sauvegarder pour le capturer, bah il disparaît, donc si quelqu'un peut m'aider ^^
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Re: Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par Caladrius Ven 5 Juil 2013 - 22:02

    Bonjour.

    C'est dans la catégorie Bugs ou Questionsque tu aurais dû poster. ^^

    Plus dans la catégorie Bugs, car je ne pense pas que Mew puisse être capturable (en fait je sais que non).

    Et je comprends pas-, tu as croisé Mew, tu es allé acheter des balls, et tu es revenu, mais plus de
    Mew ?
    Lyren
    Lyren
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 03/07/2013

    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Re: Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par Lyren Ven 5 Juil 2013 - 22:10

    En faite je suis parti à l'ouest de Eretra pour aller capturer un Gobou, j'utilise donc surf pour aller dans l'eau, or dans l'eau il y a une île et à ma grande surprise il y a un mew dessus.
    J'ai donc décider d'aller acheter des balls pour le capturer, juste avant je sauvegarde et au moment de sauvegarder il disparait ...

    Darkvs
    Darkvs
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 04/07/2013
    Age : 24

    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Re: Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par Darkvs Ven 5 Juil 2013 - 22:22

    c'est embêtant
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Re: Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par Caladrius Ven 5 Juil 2013 - 22:32

    Merci de ne pas poster inutilement, Darkvs.
    Le forum possède une charte, je t'invite à y jeter un coup d’œil. Wink

    Lyren : Je ne sais pas ce que tu as vu sur cette île, mais de toute façon, Mew n'est pas capturable dans le jeu. Tu n'as donc pas loupé grand-chose. ^^'
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Re: Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par Jarakaa Ven 5 Juil 2013 - 23:11

    En recherchant ( et oui encore ! ) tu aurai vu que Mew n'est pas implanté donc cela ne sert à rien d'essayer de le trouver.
    Cayrac
    Cayrac
    Développeur


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 35

    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Re: Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par Cayrac Ven 5 Juil 2013 - 23:13

    Je ne contredirai pas ce qui a été dit au dessus mais ce n'est pas un bug ^^.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Re: Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par Fírnen Sam 6 Juil 2013 - 3:07

    Donc, tu es en train que dire qu'il est possible de rencontrer Mew mais pas de le capturer ?
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Re: Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par Gwendal Sam 6 Juil 2013 - 3:12

    Redfox ne joue pas au troll...
    Ce que tu as vu c'est
    Spoiler:
    avatar
    titoune80
    Membre


    Masculin Messages : 129
    Inscription : 04/05/2013
    Localisation : je ne sais pas

    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Re: Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par titoune80 Sam 6 Juil 2013 - 6:30

    c'est peut-être du au fait que tu à sauvegarder.je pense aussi que mew peux se trouver n'importe où sur la carte et que tu es tomber de lui sans le chercher. c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve mew.Il y a aussi des chances que tu mente et que mew ne peut pas être trouver,et si mew est implémenter il serait plus près de mewtwo ou il serait à hoenn (mais pas de bol hoenn n'est pas finit)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Re: Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 6:37

    Trololol?

    En tout cas...
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Re: Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par Clems Sam 6 Juil 2013 - 7:01

    Attention à ton orthographe Titoune... et au français en général parce qu'il y a des morceaux de phrases qu'il faut décrypter ("tu es tomber de lui sans le chercher").
    Yuria, évite les messages sans grand apport, merci.
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Re: Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par mikeless Sam 6 Juil 2013 - 8:23

    Et fais aussi attention aux âneries que tu peux dire des fois ^^ car bon ta réflexion personnelle sur Mew tu saurais qu'elle est pas très utile au vu des différentes réponses qu'il y a eu à ce sujet
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Re: Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par Xyz-Apologia Sam 6 Juil 2013 - 9:45

    Je m'en doutais que fermer le sujet sur le camion de Carmin sur mer et sur Mew allait forcément provoquer l'apparition de nouveaux topics "J'ai vu mew !" ...
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Re: Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par Clems Sam 6 Juil 2013 - 9:47

    Il est vrai que ce sujet se doit d'être clos aussi... fait.

    Contenu sponsorisé


    Capture d'un Pokémon Légendaire ! Empty Re: Capture d'un Pokémon Légendaire !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 16:36