Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Saloute !

Partagez
Wabbajack
Membre

Saloute !

Message par Wabbajack le Jeu 4 Juil 2013 - 1:39

Rappel du premier message :

Salut tout le monde, je suis Wabbajack (l'origine de mon pseudo n'est connu que par les joueurs de Skyrim Surprised )

J'ai 21 ans, je suis étudiant en Droit, je suis passionné de musique et vis dans le sud de la France (même chez nous l'été n'est toujours pas arrivé...).

Je tiens à remercier toute l'équipe de développement pour ce travail titanesque et non-lucratif qu'ils ont produit et qu'ils continuent à produire, pour nous offrir un aller simple vers notre enfance. Merci !

Merci d'avoir lu et à plus :)

Invité
Invité

Re: Saloute !

Message par Invité le Dim 7 Juil 2013 - 3:45

Moi j'en connais que les vins... très bons d'ailleurs, pour les rouges.
Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Dim 7 Juil 2013 - 5:01

Je connais Bordeaux pour ses rillettes What a Face
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Dim 7 Juil 2013 - 5:30

Ahahah, ce n'est pas le même Bordeaux, c'est Bordeau. Mais il est bon de noter que pour une fois une chose bonne ne vient pas de Bordeaux :).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 6:42