Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    bug paras 3-5x

    Quent05
    Quent05
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 20/06/2013

    bug paras 3-5x Empty bug paras 3-5x

    Message par Quent05 Jeu 20 Juin 2013 - 1:34

    Bonjour je chercher un peu et je n ai pas trouvé réponse a mon problème je m'excuse donc au cas ou je réécrit un sujet existant.
    Voila mon problème provient de mon paras il est level 25 est il n'a toujours pas évoluer alors qu'il me semble qu'il passe ou stade de parasect au level 24 faut t'il faire autre chose pour qu'il évolue?


                                                                               Merci a l'avance de vos réponses
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    bug paras 3-5x Empty Re: bug paras 3-5x

    Message par Xyz-Apologia Jeu 20 Juin 2013 - 1:39

    Tu n'as absolument rien recherché..
    Bref.
    Pour que Paras évolue, il doit tenir l'objet "gros champi" ou un truc du genre.
    Sauf que l'objet n'est pas implanté. Donc Paras n'évolue pas.
    Quent05
    Quent05
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 20/06/2013

    bug paras 3-5x Empty Re: bug paras 3-5x

    Message par Quent05 Jeu 20 Juin 2013 - 1:46

    J'admet avoir recherché que très peu les reponses sur le forum et avoir plus recherché sur internet mais les sites que j'ai trouvé ne précisait pas le champi. En tout cas merci pour la réponse et encore désolé pour le dérangement.
    =)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    bug paras 3-5x Empty Re: bug paras 3-5x

    Message par Clems Jeu 20 Juin 2013 - 8:39

    Je vais lock le topic, n'hésite pas à rechercher le topic intitulé "évolution des pokemons spéciaux" qui pourrait t'éclaire Wink.

    Contenu sponsorisé


    bug paras 3-5x Empty Re: bug paras 3-5x

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 19:29