Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+5
Clems
Lightning
Lack
Fírnen
RatonRaleur
9 participants

    puisqu 'il faut se présenter ...

    RatonRaleur
    RatonRaleur
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 10/06/2013

    puisqu 'il faut se présenter ... - Page 2 Empty puisqu 'il faut se présenter ...

    Message par RatonRaleur Mar 11 Juin 2013 - 7:04

    Rappel du premier message :

    Bonjour, je me présente : raton, 21ans .

    jeux videos:
    accro à l'univers pokemon (commencée par la version argent, et j'attend la 4.O avec (énormément) d'impatience;) Morrowind est néammoins le jeu qui m'a fait perdre le plus d'heures de ma vie.
    3615usul, le joueur du grenier, crossed, le fond de l'affaire... sont des chroniques que je regarde.

    loisirs:
    percussions (derbouka surtout),dessin, tatouage (je pratique à mes heures perdues), parcourir des sites d'informations comme agoravox, les moutons enragés,etc, la marche ...

    projet:
    je m'interresse de pres ou de loin à tout ce qui touche à la nature en génaral , aux animaux , et compte lancer une exploitation agricole , élevage caprin, ovin, et maraichage. Et plus tard, un élevage de malinois.

    j'aime l'eau fraîche, les pastèques sans pépins et les ratons laveurs .

    et voià, c'est environ tout !


    RatonRaleur
    RatonRaleur
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 10/06/2013

    puisqu 'il faut se présenter ... - Page 2 Empty Re: puisqu 'il faut se présenter ...

    Message par RatonRaleur Jeu 13 Juin 2013 - 7:00

    merci monsieur mikeless
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    puisqu 'il faut se présenter ... - Page 2 Empty Re: puisqu 'il faut se présenter ...

    Message par Gwendal Jeu 13 Juin 2013 - 7:10

    Clems a écrit:Je ne pensais pas à toi.
    (chez toi aussi visiblement j'ai la petite flèche à l'intérieur du logo de déconnecté, ça veut dire quoi ?)


    Mikeless, c'est pas une question de premier ou pas (bien que se soit également mon cas), ca veut dire que tu renvoie tout les messages et appels qu'on t'envoie... Voila pourquoi tu ne répond pas souvent ... Et tu es toujours en option renvoi d'appel moi aussi je te vois ainsi.
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    puisqu 'il faut se présenter ... - Page 2 Empty Re: puisqu 'il faut se présenter ...

    Message par mikeless Jeu 13 Juin 2013 - 7:35

    What ? xd
    C'est pas cool ça :/ Bon bah je vais régler ça ^^
    Voilà voilà fin du HS
    Edit : bon bah je vois pas où est le problème ^^


    Sinon : joueur du grenier, 3615, Crossed... J'adhère totalement :)et je rajouterais aussi Benzaie qui fait de bons trucs aussi si tu ne connais pas (la vidéo résumé sur le salon de l'E3 m'a bien fait rire ^^)


    Dernière édition par mikeless le Jeu 13 Juin 2013 - 7:42, édité 1 fois
    RatonRaleur
    RatonRaleur
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 10/06/2013

    puisqu 'il faut se présenter ... - Page 2 Empty Re: puisqu 'il faut se présenter ...

    Message par RatonRaleur Jeu 13 Juin 2013 - 7:39

    undefined a écrit:

    Sinon : joueur du grenier, 3615, Crossed... J'adhère totalement :)et je rajouterais aussi Benzaie qui fait de bons trucs aussi si tu ne connais pas (la vidéo résumé sur le salon de l'E3 m'a bien fait rire ^^)

    c'est aussi sur jeuxvideo.com ?
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    puisqu 'il faut se présenter ... - Page 2 Empty Re: puisqu 'il faut se présenter ...

    Message par mikeless Jeu 13 Juin 2013 - 7:43

    non, c'est sur youtube.


    Dernière édition par mikeless le Jeu 13 Juin 2013 - 23:10, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    puisqu 'il faut se présenter ... - Page 2 Empty Re: puisqu 'il faut se présenter ...

    Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 20:32

    Spoiler:

    Troll spotted?
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    puisqu 'il faut se présenter ... - Page 2 Empty Re: puisqu 'il faut se présenter ...

    Message par mikeless Jeu 13 Juin 2013 - 22:02

    What ?
    Il est où le problème ? oO
    Anonymous
    Invité
    Invité


    puisqu 'il faut se présenter ... - Page 2 Empty Re: puisqu 'il faut se présenter ...

    Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 23:03

    mikeless a écrit:nan c'est sur youtube

    Moi quand je mets pas les points et ponctuations je me fais taper sur les doigts. :)


    Dernière édition par yuriakawaii le Ven 14 Juin 2013 - 5:07, édité 1 fois
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    puisqu 'il faut se présenter ... - Page 2 Empty Re: puisqu 'il faut se présenter ...

    Message par Lightning Jeu 13 Juin 2013 - 23:46

    Ah ouai, on sent l'incompréhension.

    Contenu sponsorisé


    puisqu 'il faut se présenter ... - Page 2 Empty Re: puisqu 'il faut se présenter ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 3:36