Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+4
Gwendal
Lightning
Deawyn
gonkirua
8 participants

    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    gonkirua
    gonkirua
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 13/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Belfort

    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par gonkirua Ven 7 Juin 2013 - 1:08

    Bonjour à tous, cela fait maintenant un certain temps que je suis ce forum dissimulé dans l'ombre (ou dans les hautes herbes) mais je surgis maintenant au grand jour !

    Je m'appelle Laurent, j'ai actuellement 21 ans (j'ai appris que ça changeait en permanence :/), je suis dans une école d'ingénieur à Belfort et j'assume le fait d'aimer les pokemons !

    J'ai commencé ma carrière de dresseur à l'âge de 8 ans quand j'ai obtenu la fameuse version or alors que j'avais encore une Game Boy première du nom ! (j'avais déjà joué à la version rouge/bleu grâce à des copains). Cela nous ramène alors en 2000 ! (et oui en 2000 et pas en 2001, année de sortie de Pokémon or/argent en Europe, je n'étais pas en France métropolitaine à ce moment là et j'ai dû bénéficier d'une sortie "en avance" de cette version).

    J'ai donc joué à l'ensemble des jeux portables de Pokemon de la 1G à la 4G et j'ai arrêté après. J'ai donc acquis, à travers de nombreuses heures de jeux, une connaissance honorable de cet univers. Mis à part ça, grand fan de jeux vidéos en tout genres et de nombreux mangas, j'ai pu jouer/lire/regarder une pléthore de choses en tout genre.

    A côté de ça, il m'arrive de sortir, de faire du sport, de regarder des films et d'écouter de la musique mais cela est un peu plus secondaire.

    Voilà, c'est l'heure du Pokerap ! ma présentation est terminée, j'espère avoir au moins réussi à vous arracher un rictus et sinon tant pis ! Bonne journée à tous.


    EDIT : j'ai parcouru quelques présentations et j'ai remarqué que certains aiment bien troller un peu les nouveaux alors allez-y avec joie ! \o/
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par Deawyn Ven 7 Juin 2013 - 2:08


    Bienvenue à toi
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par Lightning Ven 7 Juin 2013 - 3:49

    Bienvenue à toi !
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par Gwendal Ven 7 Juin 2013 - 4:40

    Bienvenue à toi Laurent et bonne chance pour ta candidature Wink
    Deawyn a écrit:
    HA HA HA que de souvenirs ^^ (j'avais éssayer de faire comme lui mais c'était trop dur).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 4:58

    Bienvenue, aimes-tu le chocolat noir?
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par Lack Ven 7 Juin 2013 - 6:30

    Hello laurent ! Tu veux qu'on te trolle ? Juste pour le plaisir sadique, je ne te dirai rien (ce qui constitue un troll en soi, puisque tu veux qu'on te trolle What a Face )
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par Deawyn Ven 7 Juin 2013 - 6:36

    Lack a écrit:Hello laurent ! Tu veux qu'on te trolle ? Juste pour le plaisir sadique, je ne te dirai rien (ce qui constitue un troll en soi, puisque tu veux qu'on te trolle What a Face )
    Tu as raison car pour troll il faut avoir de la matière et là .... What a Face
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par Lack Ven 7 Juin 2013 - 7:39

    Mais utiliser le néant comme matière constitue un paradoxe What a Face
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 8:00

    C'est pas vrai, car ce qu'on appelle le néant représente 75% de l'univers actuel (ou représenterait 75%).

    C'est un très gros raccourci sur la science que je fais là, j'en ai presque honte, mais c'est presque ça (ou serait presque ça.
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par Lack Ven 7 Juin 2013 - 8:59

    Je parlais de vide comme sujet de discussion/troll Neutral
    gonkirua
    gonkirua
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 13/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Belfort

    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par gonkirua Ven 7 Juin 2013 - 9:16

    yuriakawaii : oh oui, j'aime le chocolat noir hummm
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Île Shamouti

    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par Sillinus Ven 7 Juin 2013 - 18:15

    Bienvenue!Tu fais bien d'aimer le chocolat noir, c'est le meilleur pour la santé (et le meilleur au goût aussi, miam!)

    Tiens, c'est la toute première fois que j'entend la version française du pokérap, elle sonne étrange à mes oreilles...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 22:35

    Le chocolat noir aide aussi pour des choses plus intimes... si vous voyez ce que je veux dire, j'en connais un carreau de chocolat noir et c'est la Eiffel Tower.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par Clems Lun 10 Juin 2013 - 7:59

    Moi je ne trolle personne, je suis quelqu'un de sobre et sérieux, comme mon avatar le démontre. Sois le bienvenu.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par Fírnen Lun 10 Juin 2013 - 8:48

    T'ira dormir avec les poissons si tu le contredis, fais gaffe !

    Et bienvenue!
    gonkirua
    gonkirua
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 13/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Belfort

    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par gonkirua Mar 11 Juin 2013 - 7:47

    Merci à tous pour vos messages :)

    Contenu sponsorisé


    Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation] Empty Re: Un GonKirua sauvage surgit ! [Présentation]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 1:18