Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Clems
Lightning
monaflemit59
Soaka
mauduss
yteyte
Fírnen
Jarakaa
Rhydan
13 participants

    Rhydan, un nouveau encore *_*

    Rhydan
    Rhydan
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 26/05/2013
    Age : 29

    Rhydan, un nouveau encore *_* - Page 2 Empty Rhydan, un nouveau encore *_*

    Message par Rhydan Dim 2 Juin 2013 - 20:39

    Rappel du premier message :

    Salut a tous !

    Moi c'est Rhydan, 18 ans, dans la drôme !
    Version jouer : Pokémon jaune (Sur Gameboy Color), Pokémon Or (Gameboy Color), pokémon diamant/perle (Nintendo DS), Pokémon noir (nintendo DS). En tans que grand fan de pokémon qui se respecte, je suis bien entendu arriver a la fin de toute ces versions (mais je n'ai pas débloquer tout les légendaires des versions Jaune et Or ><.
    Pokémon gemme : Une partie sur la 3.2.1 (bloquer sur une erreur de script au vieux pépé et sur le fameux "Il s'agit de..." a la ligue pokémon du plateau indigo !
    Je commence (a l'heure ou je vous parle) une toute nouvelle partie sur pokemon gemme bleu 3.5x !
    Joueur solitaire et aigri de Romuald ! (Dans tout les jeux officiels ce fameux rival étais un c** que l'on detesté, donc même si ici Romuald est gentil, je ne l'aime pas !) Je suis disponible sur skype pour toute amitié pokéfanatique ! Mon skype : sylou-light (précisez que vous venez de pokémon gemme ^^').

    Voilà voilà !

    Enjoy :D
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Rhydan, un nouveau encore *_* - Page 2 Empty Re: Rhydan, un nouveau encore *_*

    Message par Deawyn Mar 4 Juin 2013 - 0:00

    Heu dans BN (ça commence à me donner faim tout ça) tu as 2 rivaux : Bianca et Tcheren
    Ton rival peut aussi être ton ami, l'un n'empêche pas l'autre et enfin N c'est juste un hippie qui oeuvre pour la Team plasma (ou un truc du genre) il n'est en rien ton rival
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Rhydan, un nouveau encore *_* - Page 2 Empty Re: Rhydan, un nouveau encore *_*

    Message par Fírnen Mar 4 Juin 2013 - 0:05

    Avoir des amis ne veut pas dire rival ! :)
    Et ne rabaisse pas N a un hippie, ça me vexe à la fois pour lui et pour moi déguisé en hippie! Sad
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Rhydan, un nouveau encore *_* - Page 2 Empty Re: Rhydan, un nouveau encore *_*

    Message par Deawyn Mar 4 Juin 2013 - 0:07

    Bon je m'excuse mais quand même ce n'est pas ton rival dans BN ^^
    kizx
    kizx
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 04/06/2013
    Age : 33
    Localisation : coincé dans une pokéball.

    Rhydan, un nouveau encore *_* - Page 2 Empty Re: Rhydan, un nouveau encore *_*

    Message par kizx Mar 4 Juin 2013 - 13:31

    Bienvenue à toi même si tu es arrivé avant moi:)

    Contenu sponsorisé


    Rhydan, un nouveau encore *_* - Page 2 Empty Re: Rhydan, un nouveau encore *_*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 18:13