Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

chemin ile ecume ?

Partagez
Rhydan
Membre

Masculin Messages : 82

chemin ile ecume ?

Message par Rhydan le Dim 2 Juin 2013 - 18:48

Bonjours, j'ai l'impression de tourner en rond dans l'ile ecume, y'a t'il un chemin bien spécifique a suivre ?
Jarakaa
Membre

Masculin Messages : 2026

Re: chemin ile ecume ?

Message par Jarakaa le Dim 2 Juin 2013 - 18:51

Oui il y'a un chemin à suivre, courage et persévérance il te faudra pour réussir à arriver au bout.

Pour les dernières news à propos du projet et pour soutenir l'équipe de Forêt Eternelle, c'est ici !

Plus d'infos sur la 4.0 ? http://www.pokemongemme.fr/4.0.html
Rhydan
Membre

Message par Rhydan le Dim 2 Juin 2013 - 18:59

Haha étrangement je m'en douter, courage et persévérence, les mots d'ordre de pokémon !
Sinon une petite infos sur ce que je cherche dans ce labyrinthe ? ^^
Jarakaa
Membre

Masculin Messages : 2026

Message par Jarakaa le Dim 2 Juin 2013 - 19:05

Normalement si tu as lu ce que te disais le monsieur tout vieux, il te dit qu'il faut récupérer un certain objet.. Wink.

Pour les dernières news à propos du projet et pour soutenir l'équipe de Forêt Eternelle, c'est ici !

Plus d'infos sur la 4.0 ? http://www.pokemongemme.fr/4.0.html
Rhydan
Membre

Message par Rhydan le Dim 2 Juin 2013 - 19:07

Ok merci bien
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Dim 2 Juin 2013 - 19:58

Un vieux truc qui marche dans tout labyrinthe: Longe le mur et tu trouveras ce que tu cherches, même si ça prend longtemps.

C'est ce que je faisais quand j'étais petit à Disneyland dans le labyrinthe d'Alice au pays des merveilles
Pëk Contarini
Membre

Message par Pëk Contarini le Sam 3 Sep 2016 - 6:30

Bonjour à tous !

Je me suis un peu perdu, j'ai eu quelques bugs cérébraux et je n'ai pas prit le temps de lire ce que dit le vieux monsieur après qu'Hector lui apprenne que la Team rocket lui ai prit sa pierre Elector.
Je me suis donc rendu aux Îles Ecumes ( non sans mal ) et me voilà prit dans un labyrinthe interminable et sans ce fameux objet donc vous venez de parler..

Please.. Help me. Je dois avoir la moitié de mes heures de jeu dans cette grotte... ^^'
Mrs Pink
Membre

Féminin Messages : 27

Message par Mrs Pink le Sam 3 Sep 2016 - 10:18

Si mes souvenirs sont exacts, le chemin n'est pas bien compliqué. Quant à l'objet, il est aisément identifiable. Si tu es toujours bloqué, je te conseille de chercher sur Youtube des Let's Play présentant cette partie de l'histoire pour connaître le chemin menant à ce précieux objet.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 9:49