Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    Probleme avec l'evolution de mon caninos...

    NesGAME
    NesGAME
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 29/09/2012
    Age : 25

    Probleme avec l'evolution de mon caninos... Empty Probleme avec l'evolution de mon caninos...

    Message par NesGAME Ven 24 Mai 2013 - 10:52

    Bonsoir tout le monde

    Voila mon probleme, j'ai capturé un caninos niveau 17 et je l ai fait monter jusqu'au niveau 30.
    Arriver a ce niveau je décide d'utiliser une pierre feu afin de le faire évoluer et de booster ses stats.
    Mais bizarrement ses stats ne changent pas... Il restent exactement pareil que ceux qu'il avait avant d'évoluer.
    Alors bug ou fausse manip ? (je précise que juste avant d'utiliser la pierre feu, je lui ai donner un super bonbon et j'ai bien evidemment sauver ma partie avant de le faire évoluer ^^)

    merci pour vos réponses :)
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Probleme avec l'evolution de mon caninos... Empty Re: Probleme avec l'evolution de mon caninos...

    Message par Lightning Ven 24 Mai 2013 - 11:01

    Entraîne le d'un niveau de plus et tout serra mis dans l'ordre.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Probleme avec l'evolution de mon caninos... Empty Re: Probleme avec l'evolution de mon caninos...

    Message par Caladrius Ven 24 Mai 2013 - 11:23

    En fait ce que Light ne t'a pas dit, c'est que les stats sont changées, mais pas affichées.
    Au niveau suivant, elles seront réactualisées, et tu pourras ainsi les voir dans le menu pause (mais elles sont déjà actives).
    NesGAME
    NesGAME
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 29/09/2012
    Age : 25

    Probleme avec l'evolution de mon caninos... Empty Re: Probleme avec l'evolution de mon caninos...

    Message par NesGAME Ven 24 Mai 2013 - 11:26

    Oui effectivement ca c'est mis a jour ^^
    merci pour votre aide :)

    Contenu sponsorisé


    Probleme avec l'evolution de mon caninos... Empty Re: Probleme avec l'evolution de mon caninos...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 22:12