Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+13
BabyYoshi
Deawyn
Gwendal
shamoke
mikeless
Soaka
Fírnen
KatekyReborn
Jarakaa
Niran
Clems
Lightning
dollz-autopsie
17 participants

    Nouvelle venue = présentation =)

    dollz-autopsie
    dollz-autopsie
    Membre


    Féminin Messages : 14
    Inscription : 12/05/2013
    Age : 31
    Localisation : 95

    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Nouvelle venue = présentation =)

    Message par dollz-autopsie Dim 12 Mai 2013 - 11:16

    Rappel du premier message :

    Bonjour a tous je suis dollz-autopsie alias Elira.

    J'ai 20 ans. J'habite pas loin de Paris.

    J'ai connu Pokémon gemme grâce a mon copain il y a quelques temps déjà, et j'ai enfin décidé de l'installé =).

    J'ai beaucoup les jeu vidéo je joue particulièrement a League of, diablo, tera certain jeu sur stream ect...

    Je connais et je joue a pokémon depuis que je suis toute petit j'ai d’ailleurs tout les versions sur tout les console ^^

    Niveau musique je suis très rock, métal, visuel key.

    J'adore les mangas j'en suis une grand passionnée j'aime pratiquement tout les genres du fairy tail au death note, sakura , vampie kight ect...

    Donc voila j'ai fais ma petite description. J’espère qu'elle vous a plu si vous souhaité en savoir plus sur moi n'hésiter pas je suis a votre disposition =)

    Merci d'avance pour votre accueil.
    dollz-autopsie
    dollz-autopsie
    Membre


    Féminin Messages : 14
    Inscription : 12/05/2013
    Age : 31
    Localisation : 95

    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue = présentation =)

    Message par dollz-autopsie Mar 14 Mai 2013 - 8:18

    rooh sa débat sur twilight je crois que j'aurais du évité de sortir ce film dans ma liste ><
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue = présentation =)

    Message par Gwendal Mar 14 Mai 2013 - 9:43

    RedFox a écrit:
    Gwendal a écrit:
    Coeur a écrit:Tsss ses gens qui crachent sur Twilight, ils sont très bien comme films !
    HA HA HA HA HA HA HA Laughing ......... LOL What a Face

    (enfin chacun ses goûts ^^)
    What a Face


    Tu veux que je te parle d'Iron Man (qui est mieux que Twilight mais qui n'en reste pas un bon film?)

    tongue
    Fait un sondage dans la rue et tu verra que (environ) 80% des personnes approuvent Iron Man contre 15% pour Twilight What a Face
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue = présentation =)

    Message par mikeless Mar 14 Mai 2013 - 10:14

    80 %
    Qu'il y en ait le double par rapport à ton chiffre pour twilight (et encore 15 % c'est peu, il y a beaucoup de jeunes filles qui aiment) pourquoi pas mais 80 %... je sais pas ce que t'as prit mais ça devait être bon What a Face
    Coeur
    Coeur
    Vaincoeur
    Vaincoeur


    Féminin Messages : 346
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 34
    Localisation :

    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue = présentation =)

    Message par Coeur Mar 14 Mai 2013 - 10:14

    80% des personnes on vu Iron, et 15% on vu les Twilight :D
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue = présentation =)

    Message par Deawyn Mar 14 Mai 2013 - 11:25

    Coeur a écrit:80% des personnes on vu Iron, et 15% on vu les Twilight :D
    J'ai des amis qui ont été au cinéma pour voir twilight un peu contre leur gré, d'autres ont régardé juste par curiosité et crois moi il y a énormément de gens qui ont vu twilight, en tout cas plus que l'on ne croit et pourtant il ne fait pas l’unanimité
    Niran
    Niran
    Membre


    Masculin Messages : 113
    Inscription : 06/03/2012
    Age : 32

    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue = présentation =)

    Message par Niran Mar 14 Mai 2013 - 16:09

    Je crois que Twilight a été vu par environ 35 - 50% de la population en générale et c'est connu de tout le monde... Qu'on aime ou on aime pas.

    Mais j'ai toujours eu pour mon dire que tu enlèves le fait qu'il y a deux beaux mecs lycanthropes dans l'histoire et les films tombent dans l'oublie au bout de 6 mois.
    Coeur
    Coeur
    Vaincoeur
    Vaincoeur


    Féminin Messages : 346
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 34
    Localisation :

    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue = présentation =)

    Message par Coeur Mar 14 Mai 2013 - 18:40

    Quasi tous le monde à été voir le premier, qu'ils ont trouvé "sympa", après la "lenteur" du 2e à calmer pas mal de personne x). Mais bon je comprend qu'on puisse pas aimer^^ Mais il y a beaucoup trop de critique de personne qui disent que c'est de la merde alors qu'ils ont pas vu les 5. Je trouve que le dernier est epic perso :D

    Bon, maybe, stop hs ? :D
    Kevin Button
    Kevin Button
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Valenciennes

    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue = présentation =)

    Message par Kevin Button Mar 14 Mai 2013 - 20:23

    Deawyn a écrit:J'ai des amis qui ont été au cinéma pour voir twilight un peu contre leur gré, d'autres ont régardé juste par curiosité et crois moi il y a énormément de gens qui ont vu twilight, en tout cas plus que l'on ne croit et pourtant il ne fait pas l’unanimité

    Ca sent les petites amies qui supplient leurs copains d'aller le voir :)

    Coeur a écrit:Quasi tous le monde à été voir le premier, qu'ils ont trouvé "sympa", après la "lenteur" du 2e à calmer pas mal de personne x). Mais bon je comprend qu'on puisse pas aimer^^ Mais il y a beaucoup trop de critique de personne qui disent que c'est de la merde alors qu'ils ont pas vu les 5. Je trouve que le dernier est epic perso :DBon, maybe, stop hs ? :D

    Juste pour terminer avec ce hors sujet , on m'a dit que de le voir une fois c'était bien parce que tu étais surpris et de le voir une deuxième fois n'avait aucun intérêt . Enfin pour ma part, je suis content de dire que je fais parti des gens qui n'en ont vu aucun ^^



    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue = présentation =)

    Message par mikeless Mar 14 Mai 2013 - 21:48

    Je me demande si vous vous rendez compte des chiffres que vous avancez ^^
    Bon je vais répondre à Niran : Tu es d'accord avec moi, Iron Man n'est pas fais pour les personnes qui dépassent la quarantaine mais pour les jeunes et les parents qui emmènent leurs enfant voir bah ça dépend car si leur enfant a 5 ans ils vont pas lui faire aller voir ça... Ni twilight
    Or la moyenne d'âge en France est assez âgé.

    Ce que je veux en conclure c'est que Iron Man et Twilight beaucoup de personnes de notre génération les ont vu (bon perso j'ai vu que des bouts de film pour twilight et ça m'a suffit ^^) mais ce n'est pas le cas de la population globale donc me dire que 50% de la population a vu ces films... Je ne suis absolument pas d'accord ^^
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue = présentation =)

    Message par Fírnen Mar 14 Mai 2013 - 21:50

    Parce que dans les 80% tu es tombé sur un mauvais échantillon de personnes...
    Que des adolescents de 15ans (Que des garçons).
    Tu obtiens ce résultat là.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue = présentation =)

    Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 22:18

    Faut quand même bien avouer que la scène de baston dans le dernier Twilight est quand même bien stylé. Bon c'est ma copine qui m'a obligé à y aller mais j'ai réussis à lui faire promettre de mater Le Hobbit + la trilogie LOTR en échange, niveau durée j'y gagne ^^

    Sinon Coeur a raison peut-être stop le HS et puis de toute façon on sait très bien où ça mènes un débat sur Twilight...
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue = présentation =)

    Message par Gwendal Mar 14 Mai 2013 - 23:02

    RedFox a écrit:
    Que des adolescents de 15ans (Que des garçons).
    Tu obtiens ce résultat là.
    FAUX ! J'ai parlé avec quelques filles qui ont vu Iron Man et elles ont toutes aimées ! Et je signal au passage que dans la salle du ciné tu pouvais croisé des adultes de 40 ans sans enfants !
    Par contre me dire que 70% des filles de 13 - 18 ans ont vu et aimer Twillight là oui ! Les seuls mecs qui vont voir ça c'est soit par curiosité soit (la plupart des cas) parce que leur petite ami (voir mère) veut y aller.
    Perso j'ai vu le 1 et le 2 a la TV (et le 3 en streaming mais j'ai rien capté) et je dois avouer que le 1 niveau action n'est pas mal mais ensuite ...
    Retire Pepper d'Iron Man et tout le monde continuera a aller le voir, retire le Vampire et/ou ("et/ou" parce qu'il y a des filles adeptent d'Edward et d'autres de Jacob et elles se crèpent le chignon dans cette gueguerre de "qui est le plus bôôô !") le loup indien et personne n'ira voir le film. C'est tout. Je ferme ma parenthèse HS...
    heracles25
    heracles25
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 09/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Carmin-sur-mer

    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue = présentation =)

    Message par heracles25 Mer 15 Mai 2013 - 1:17

    bienvenue a toi dollz :)
    dollz-autopsie
    dollz-autopsie
    Membre


    Féminin Messages : 14
    Inscription : 12/05/2013
    Age : 31
    Localisation : 95

    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue = présentation =)

    Message par dollz-autopsie Mer 15 Mai 2013 - 9:33

    Merci Heracles ^^


    Les autre je vous laisse dans le débat/HS XD

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle venue = présentation =) - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue = présentation =)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 22:48