Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

L'homme qui valait cher

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6174

L'homme qui valait cher Empty L'homme qui valait cher

Message par Milleuros le Lun 29 Avr 2013 - 10:23

Bin ouais, bin ouais ... vous pouvez chercher, aussi fort que vous le souhaitez, il n'existe aucune présentation de moi sur ce forum. Ni sur bien d'autres forums d'ailleurs !

Vu que ceci est mon 5555e message, je me suis dit qu'il serait temps de me plier à la coutume et de parler un peu de moi, briser l'enveloppe de mystère qui entoure le pseudonyme de Milleuros ... §_§

Pour la fiche technique, je m'appelle *fake, vous n'aurez pas mon nom*, 21 ans, je vis dans <bip>
Je fais actuellement des études en <bip>, à <bip>. Le but étant de <bip>. Mais bon, étant en 2e année, j'ai encore le temps d'y penser ! Mais au moins, revendiquer ce but, ça permet de se la péter à mort.

En termes de goûts ... d'abord, je jouais beaucoup. J'apprécie particulièrement les FPS et leur côté très "réflexes". Les STR m'attirent aussi pas mal, même si le côté très compétitif du STR en ligne ne me plaît pas trop. J'aime aussi pas mal les RPG, et je garde un très bon souvenir de Final Fantasy et de Tales of Vesperia, deux jeux que je cite volontiers parmi mes préférés. Il y a aussi Pokémon, bien sûr : j'ai joué à presque toutes les versions "classiques", jusqu'à la 5G. Les exceptions sont : Or, Argent, Heartgold. J'ai aussi fait Colosseum sur GameCube, et de nombreuses heures sur Stadium 1 et 2 de la Nintendo 64.

Outre les jeux, j'aime beaucoup rêver. Fermer les yeux ou regarder le ciel, et partir ailleurs. Parfois, lorsque le rêve est très bien construit, j'y donne vie sous forme de textes, nouvelles, romans, etc. Malheureusement, un rêve est bien inconsistant, et ne peut être réellement mené à sa fin : exactement comme mes écrits.
<bip>

<bip>

<bip>

Je suis aussi fan de tout ce qui est "gag particulièrement vaseux" : jeux de mots, humour absurde, anti-blagues, j'adore ça. Tenez, ma préférée :
C'est un homme qui rentre dans un bar, et qui hurle : Salut, c'est moi !
Là, tout le monde se retourne. En fait, c'était pas lui.

Niveau musiques, j'écoute beaucoup <bip>. C'est assez géant. Mais, même si la formulation est sotte, "je suis ouvert à tout type de musique."

Voilà pour moi ... Sur le forum, vous me connaissez : d'abord inscrit pour simplement reporter des bugs, puis la rencontre avec la communauté, puis ...

J'ai pas mal participé au développement de la petite communauté Player-versus-Player du forum, même si je dois admettre que maintenant, je suis plus que largement explosé par . et Xarcan. J'ai aussi participé activement au groupe des MoveSets, en étant l'homme qui était neutre devant l'éternel.

Pour l'anecdote, je garde tout de même le mérite d'être le seul couillu à avoir verrouillé son propre fanclub : http://www.pokemongemme.com/t13213-fan-club-d-un-homme-qui-valait-cher (et j'en profite pour remercier encore une fois Guigui68, de la perle qu'il a écrite ce jour là.)

Ce petit "personal achievement" achève cette présentation, après 5555 messages. Diantre, j'hésite à poster après ce chiffre. Je me fais un alt ? What a Face''

(Pour tous les détails que j'ai omis sur la vie du forum ou ma personnalité, je pense que vous êtes mieux à même de les apporter ^^)

Dernière édition par Milleuros le Lun 4 Nov 2013 - 4:15, édité 2 fois
Deawyn
Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3257

L'homme qui valait cher Empty Re: L'homme qui valait cher

Message par Deawyn le Lun 29 Avr 2013 - 10:31

J'ai été floué, on m'avait dit que tu valait 3 milliards
Longue vie à Maximo Ilhyas Lorenzo Luis Ernesto Ulrich Roberto Orlando de Suisse l'homme qui valait 1000€ !! (ça va devenir un runnin' gag What a Face)
Soaka
Soaka
Membre

Féminin Messages : 537

Message par Soaka le Lun 29 Avr 2013 - 10:31

Ha, le mystère est dévoilé !

Bon courage pour tes études, ça te permet peut-être de te la péter, mais tu riras moins dans quelques années vu al difficulté apparente! :p

Tu écris? Ca te dirait qu'on s’envoie nos écris pour avoir l'avis de l'autre ? De mon côté, je vais lire ta Fic.

Je ne te souhaite pas la bienvenue puisqu'il semblerait que tu sois un vétéran du forum, mais le coeur y est :)
Clems
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Lun 29 Avr 2013 - 10:34

Non mais quel gros troll le mec qui se présente après 5554 messages quoi...

Au fait, si vous voulez j'ai le prénom de Milleuros moi What a Face.

Millleuros a écrit:Edit Clems sur demande de Milleuros : quote supprimée.
C'est vrai que ça en jette.

Milleuros a écrit:Edit Clems sur demande de Milleuros : quote supprimée.
I love you

Tu as loupé les meilleures à mon goût  No .

Tu l'as dit What a Face.

Tu l'as dit What a Face.

L'exemple est.... nul, mais sinon j'adore aussi les jeux de mots et l'humour absurde What a FaceI love you.

I love you

Edit Clems : retrait de la petite taille et de la couleur.

Je t'aime Milleu'  I love you  I love you  I love you .

Dernière édition par Clems le Lun 4 Nov 2013 - 6:10, édité 3 fois
Fafa
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Lun 29 Avr 2013 - 10:53

Clems a écrit:

Milleuros a écrit:Le rêveur frappe aussi avec une autre passion, que le forum a appris à connaître (et qui a valu pas mal d'éclats de rire par là), celle du monde ferroviaire.
Passion particulièrement bizarre s'il en est, mais à mes yeux, elle vaut tout autant que le passionné de voitures ou le passionné de foot ^^

Tu l'as dit What a Face .
J'ai appris ça le week-end dernier (merci Clems), c'est pas banal mais ça reste une passion.

Clems a écrit:
Milleuros a écrit:Je suis aussi fan de tout ce qui est "gag particulièrement vaseux" : jeux de mots, humour absurde, anti-blagues, j'adore ça. Tenez, ma préférée :

L'exemple est.... nul, mais sinon j'adore aussi les jeux de mots et l'humour absurde What a Face I love you .

Tu rigoles ? Cette blague est tout simplement géniale !!!! (Oui je suis très bon public et alors ?)

Bienvenue à toi sur le fofo Milleu', j'espère que tu te plairas ici :D

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
Aerun
Aerun
Membre

Masculin Messages : 1584

Message par Aerun le Lun 29 Avr 2013 - 10:57

Bienvenue sur le forum cher nouveau membre. What a Face
N'oublie pas d'utiliser la fonction de recherche avant de poser des questions (dans la section questions bien entendu). What a Face
Milleuros
Modérateur

Message par Milleuros le Lun 29 Avr 2013 - 11:09

Bon allez, je destroy mon compteur de posts. Tant pis pour ce si joli chiffre. Mais cette image restera pour en témoigner.

- Aerun, à l'occaz je te brûle §_§

- Quelqu'un a aimé ma blague \ What a Face/

- Clems :
-- Enfoiré, tu as grillé ma couverture
-- Oui, la 2G (et les remakes) sont les meilleures. Mais j'ai quand même fait Cristal et SoulSilver ^^

- Soaka :
-- T'inquiète surtout pas pour la difficulté des études, j'en chie déjà comme ça ne devrait pas être permis. Mais bon, je dois quand même dire que l'image que les gens ont de ça, est largement supérieure à la réalité
-- Tu peux m'envoyer ce que tu écris, oui ^^  L'ennui, c'est que je suis très mauvais lecteur, donc je ne promets vraiment rien.

Et merci à tous \ What a Face/

Dernière édition par Milleuros le Lun 4 Nov 2013 - 4:13, édité 1 fois
Clems
Clems
Modérateur

Message par Clems le Lun 29 Avr 2013 - 11:17

Milleuros a écrit:-- T'inquiète surtout pas pour la difficulté des études, j'en chie déjà comme ça ne devrait pas être permis. Mais bon, je dois quand même dire que l'image que les gens ont de ça, est largement supérieure à la réalité

Ah ouais en fait t'as rien d'extraordinaire... vas-y complètement naze le type quoi What a Face .
Milleuros
Modérateur

Message par Milleuros le Lun 29 Avr 2013 - 11:26

Clems a écrit:
Milleuros a écrit:-- T'inquiète surtout pas pour la difficulté des études, j'en chie déjà comme ça ne devrait pas être permis. Mais bon, je dois quand même dire que l'image que les gens ont de ça, est largement supérieure à la réalité

Ah ouais en fait t'as rien d'extraordinaire... vas-y complètement naze le type quoi What a Face .

Je suis le premier à le revendiquer ^^

Je remarque beaucoup l'effet que ça a. L'uni où j'étudie a déjà une énorme réputation en Suisse. Il me suffit de dire que j'y suis, et les gens sont bouches bées.
Mais, en toute honnêteté, si comprendre les équations mathématiques et les concepts physiques est difficile, je pense qu'être confronté à la réalité du travail dès l'âge de 16 ans est tout aussi terrible. J'suis une grosse tête, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de plus extraordinaire qu'autrui ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Avr 2013 - 11:27

Merci de moins flooder ce forum.
Clems
Clems
Modérateur

Message par Clems le Lun 29 Avr 2013 - 11:32

Moi je trouve extraordinaire la hargne de vouloir aller loin dans les études de par le travail et la motivation qu'il faut.
Dans ma famille et parfois même autour de moi je suis déjà considéré comme "courageux" et "intelligent" (chose que j'ai toujours réfuté, premièrement parce que je ne pense pas l'être du tout, et deuxièmement parce que c'est une notion trop difficilement définissable) alors que je suis juste en bac+3.
Le courage pour continuer je l'ai pas, enfin... je compte poursuivre en master mais c'est bien pour avoir une position hiérarchique convenable (débuter en tant que cadre) et avoir une paye sympathique. En revanche le doctorat j'y pense absolument pas, c'est clair est net.
Milleuros
Modérateur

Message par Milleuros le Lun 29 Avr 2013 - 11:39

... Bin ... Merci ^^'

(Pour le doctorat, je suis un peu obligé, si je veux bosser dans la recherche. Après, ça peut être super cool. J'aime beaucoup étudier, somme toute : c'est vivant, tu apprends quelque chose de nouveau chaque jour !)
Wolf_Haley
Wolf_Haley
Membre

Masculin Messages : 85

Message par Wolf_Haley le Lun 29 Avr 2013 - 11:43

" Outre les jeux, j'aime beaucoup rêver. Fermer les yeux ou regarder le ciel, et partir ailleurs. Parfois, lorsque le rêve est très bien construit, j'y donne vie sous forme de textes, nouvelles, romans, etc. Malheureusement, un rêve est bien inconsistant, et ne peut être réellement mené à sa fin : exactement comme mes écrits.
Si ma plume vous intéresse, je fais ma pub : Spetsnaz GRU

D'ailleurs, cette nature de rêveur est droit liée à mon choix professionnel : j'aime beaucoup regarder les étoiles ^.^ "

J’adhère à 100% !
Spetsnaz GRU c'est un clin d’œil à MGS ou alors je suis loin du compte? ^^
Milleuros
Modérateur

Message par Milleuros le Lun 29 Avr 2013 - 11:49

Wolf_Haley a écrit:Spetsnaz GRU c'est un clin d’œil à MGS ou alors je suis loin du compte? ^^

Une URL vaut mille discours What a Face
--> http://en.wikipedia.org/wiki/Spetsnaz_GRU

(En très gros : les forces spéciales de l'armée russe)
Aerun
Aerun
Membre

Message par Aerun le Lun 29 Avr 2013 - 11:59

Milleuros a écrit:- Aerun, à l'occaz je te brûle §_§

En passant, j'avais pas mis ça dans ma présentation, mais ... est-ce que quelqu'un réussira à deviner l'origine de mon pseudo ? What a Face
(Indice : mes initiales sont DD)

I love you

J'ai essayé de chercher un peu, mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec le jeu des 1000 euros. What a Face
Après y'a le film Generazione 1000 euro, mais je ne pense pas aussi xD
Wolf_Haley
Wolf_Haley
Membre

Masculin Messages : 85

Message par Wolf_Haley le Lun 29 Avr 2013 - 12:02

Milleuros a écrit:
Wolf_Haley a écrit:Spetsnaz GRU c'est un clin d’œil à MGS ou alors je suis loin du compte? ^^

Une URL vaut mille discours What a Face
--> http://en.wikipedia.org/wiki/Spetsnaz_GRU

(En très gros : les forces spéciales de l'armée russe)

Je sais ce que c'est, mais j'associe toujours ça à MGS, et je ne sais pas pourquoi What a Face
Fafa
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Lun 29 Avr 2013 - 19:29

Clems a écrit:Moi je trouve extraordinaire la hargne de vouloir aller loin dans les études de par le travail et la motivation qu'il faut.
Dans ma famille et parfois même autour de moi je suis déjà considéré comme "courageux" et "intelligent" (chose que j'ai toujours réfuté, premièrement parce que je ne pense pas l'être du tout, et deuxièmement parce que c'est une notion trop difficilement définissable) alors que je suis juste en bac+3.
Le courage pour continuer je l'ai pas, enfin... je compte poursuivre en master mais c'est bien pour avoir une position hiérarchique convenable (débuter en tant que cadre) et avoir une paye sympathique. En revanche le doctorat j'y pense absolument pas, c'est clair est net.

Bienvenue au club !! Wink

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
Fírnen
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Lun 29 Avr 2013 - 22:19

Tu as participé? Non, tu participes toujours et tu as rendu . et moi même malheureux avec ton choix "neutre" à propos de Croc Eclair  What a Face

****-l'homme-qui-supprime-son-fanclub-et-qui-est-neutre-gentil.

Edit: L'homme qui a aussi créer le premier tournoi Pvp de Gemme, rappelons le !

Bref, tu es un chouette modo!  Clems va râler parce que je dis ça à quelqu'un d'autre
Jayzon
Jayzon
Membre

Masculin Messages : 128

Message par Jayzon le Lun 29 Avr 2013 - 23:01

Milleuros a écrit: J'aime aussi pas mal les RPG, et je garde un très bon souvenir de Final Fantasy et de Tales of Vesperia, deux jeux que je cite volontiers parmi mes préférés.

Final fantasy, ma série de jeux préféré ! NekoFaceByKaweii_PSP
Et tales of vesperia finit au moins 3 fois Razz

Toi qui aime les blagues vaseuse tu doit surement connaitre celle ci :
C'est un gars, il rentre dans un café, et plouf.
Milleuros
Modérateur

Message par Milleuros le Mar 30 Avr 2013 - 6:06

RedFox a écrit:Bref, tu es un chouette modo!

I love you

Jayzon a écrit:Toi qui aime les blagues vaseuse tu doit surement connaitre celle ci :
C'est un gars, il rentre dans un café, et plouf.

C'est ma seconde préférée What a Face
Fírnen
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Mar 30 Avr 2013 - 6:08

Comme tout le monde est content sur ton topic, fais nous mourir de bonheur, de joie en postant une photo de toi! Ziert, ne troll pas
Milleuros
Modérateur

Message par Milleuros le Mar 30 Avr 2013 - 6:35

RedFox a écrit:Comme tout le monde est content sur ton topic, fais nous mourir de bonheur, de joie en postant une photo de toi! Ziert, ne troll pas

Tiens, il aura fallu 20 messages pour qu'on me demande ma photo. Je pensais que ce serait plus rapide What a Face
Aerun
Aerun
Membre

Message par Aerun le Mar 30 Avr 2013 - 6:40

J'ai pas osé. What a Face
Jarakaa
Jarakaa
Membre

Masculin Messages : 2026

Message par Jarakaa le Mar 30 Avr 2013 - 6:52

Je te souhaite la bienvenue chez Milleu', j'espère que tu vas te plaire ici.
Tu verras les gens sont tous très gentils, sauf certains dont je ne citerai pas le nom.. What a Face
Fin de la plaisanterie, on veux une jolie photo de toi le p'tit suisse !

Pour les dernières news à propos du projet et pour soutenir l'équipe de Forêt Eternelle, c'est ici !

Page Facebook de Pokemon Gemme

Plus d'infos sur la 4.0 ? http://www.pokemongemme.fr/4.0.html
Lack
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Mar 30 Avr 2013 - 7:47

Arrête, il serait capable de poser une photo de p'tit suisse ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juin 2019 - 11:59