Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+16
mauduss
Micha59114
Lightning
Error404
Enishi38
BiBaBu
lemims16
Deawyn
Gwendal
Clems
Pépé Pokémaniac
Nyme
Fírnen
Jarakaa
Lack
Soaka
20 participants

    J'me présente, je m'appelle Henry...

    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Sud Ouest

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Soaka Lun 22 Avr 2013 - 21:45

    Hey hey !

    Non, en fait je ne m'appelle pas Henry, je ne chante pas (euh, je crois bien que si), et je suis plutôt délurée que déprimé comme nous le laisse entendre ce fameux Henry.

    En réalité je suis une déjantée de 20 ans qui retourne dans son enfance siiiiiiiiiiiii lointaine grâce à vous, Ô grands modérateurs, et qui sautait partout rien qu'avec la musique de début :p (En passant, l'humour dans la 3.5xD, j'adhère totalement, bien joué!)

    Alors, à part courir et sauter partout devant Pokémon je fais quoi d'autre ? Plein de choses, mais ma particularité c'est de raconter tout plein de connerie, là, je suis la meilleure :p

    Plus sérieusement (Ha parce que ça ne l'était pas? Surprised ) je suis une grande amatrice de jeux vidéos, en passant par Tomb Raider, Aion, League Of Legends, Tera, L2, Counter, Alone in the dark... Et j'en passe des Mille et des cents.

    Et je chante plutôt pas mal. A part être une chieuse je suis aussi une passionnée des animaux et leur protection, ainsi que de la Nature. Je vais m'arrêter là, on va me prendre pour une hippie (c'est mon copain punk qui va pas aimer Surprised)

    Plus sérieusement et suite à une remarque de Clem's concernant le peu d'infos dans ma présentation (merci), je rallonge un peu tout ça:


    -Originaire du Sud Ouest mais je vis maintenant avec mon chéri et mon chat-fou à Strasbourg, ville sublime. Et je viens d'une famille italienne mais ne parle que quelque mots d'italien.

    -Je commence en juillet une alternance dans une entreprise américaine de pharmaceutique pour un bts d'Assistante de manager (je suis bilingue). Avant ça j'ai eu un bac Littéraire et ai entamé une première année de licence d'Anglais.

    -J'ai séjourné à Londres pendant 3 mois, j'ai jamais autant fait la fête que là-bas, les gens sont totalement délurés et j'adore ça :p

    -J'adore écrire, mais je pense avoir une écriture un peu trop lourde parfois. J'aime la musique qui je pense représente la vie, le chant, les BD (Freaks Squeele, Lanfeust...), la littérature française et anglaise (Stendhal, Quignard...),les voyages (Passionnée par l'Inde et le Népal, je rêve de faire le tour du Monde),tout ce qui touche au monde du cheval (anciennement propriétaire d'un hongre alezan adorable) et les jeux vidéos comme dit précédemment.

    -En gros, je suis quelqu'un d'ouvert et gentil, mais je suis aussi très franche et directe, un peu déjantée sur les bords :p

    Bref, encore merci pour tout ce travail Gemme !


    Dernière édition par Soaka le Ven 3 Mai 2013 - 15:11, édité 3 fois
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Lack Lun 22 Avr 2013 - 22:20

    Bienvenue hippie délurée ! :D

    Mmmh, je sens que certains membres du forum vont adorer le fait que tu aimes League of legends.
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Jarakaa Lun 22 Avr 2013 - 22:22

    Bienvenue, nous n'avons pas beaucoup d'hippies sur le forum.
    Si ta spécialité c'est de raconter des conneries va falloir créer un post pour rassembler tout ces gens ( n'est ce pas Lack ? Razz )
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Lack Lun 22 Avr 2013 - 22:25

    Oui, bon, on va être nombreux là-dessus. Je vote pour que clems soit le président de l'Association des Gens du Forum qui ne font que Raconter des Conneries !
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Jarakaa Lun 22 Avr 2013 - 22:26

    Hum pas Clems, il a son fan-club ça suffit, puis il n'est pas le pire. Je verrai bien Ziert, Isley ou RedFox, de vraies perles en matière de conneries.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Fírnen Lun 22 Avr 2013 - 22:46

    Soaka a écrit: A être une chieuse je suis aussi une passionnée des animaux et leur protection, ainsi que de la Nature.

    Juste pour ça, tu va devenir un de mes membres préféré sur ce forum!

    Bienvenue la déjantée! :)


    Un petit édit pour les 2 zouaves avant moi... Depuis quand je raconte de la merde? Rolling Eyes


    Dernière édition par RedFox le Lun 22 Avr 2013 - 22:47, édité 1 fois
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Nyme Lun 22 Avr 2013 - 22:47

    Bienvenue pas Henry !
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Lack Lun 22 Avr 2013 - 22:50

    RedFox : demande à jaraaka Razz
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Fírnen Lun 22 Avr 2013 - 22:52

    Je suis la sagesse incarnée, tout le monde le sait!
    On boit mes paroles remplies de sagesses et de bon sens.
    On devrait d'ailleurs me vouer un culte je trouve. :)
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Lack Lun 22 Avr 2013 - 22:54

    J'ai bu de tes paroles une fois, grand maître ! je n'avais jamais été bourré comme ça avant drunken
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Sud Ouest

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Soaka Lun 22 Avr 2013 - 22:57

    Il faudrait carrément Mille fan club et Mille post pour étaler toutes nos conneries, imaginez ce que ça pourrait donner IRL (mes potes d'Aion s'en mordent les doigts mouhahaha)

    Merci pour l'accueil Ô bande de fous !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 22:58

    jarakaa78 a écrit:Hum pas Clems, il a son fan-club ça suffit, puis il n'est pas le pire. Je verrai bien Ziert, Isley ou RedFox, de vraies perles en matière de conneries.
    Moi je dis des bêtises ? Il ne manquerait plus que j'en fasse des vidéos..... Rolling Eyes
    Bref, bienvenue à toi ! :)
    Pépé Pokémaniac
    Pépé Pokémaniac
    Membre


    Masculin Messages : 174
    Inscription : 05/04/2013
    Age : 53

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Pépé Pokémaniac Lun 22 Avr 2013 - 22:59

    Lack a écrit:J'ai bu de tes paroles une fois, grand maître ! je n'avais jamais été bourré comme ça avant drunken

    La sagesse du goupil liégeois
    Se déguste plus qu'elle ne se boit

    (tiens ça ferait bien la première strophe d'un rapbattle pour error ça :) )
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Lack Lun 22 Avr 2013 - 23:00

    Soaka a écrit:Il faudrait carrément Mille fan club et Mille post pour étaler toutes nos conneries, imaginez ce que ça pourrait donner IRL (mes potes d'Aion s'en mordent les doigts mouhahaha)

    Merci pour l'accueil Ô bande de fous !

    On a un modo qui s'appelle 1000€ (Milleuros ^^), il va t'adorer !
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Fírnen Lun 22 Avr 2013 - 23:01

    C'est que tu as atteint l'extase mon disciple.
    C'est un des premiers signes qui montre que tu grandis spirituellement!


    Pepe: Oui, on peut vraiment le dire ainsi, mes paroles se boit avec sagesse! :)
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Sud Ouest

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Soaka Lun 22 Avr 2013 - 23:06

    Milleuros? Je l'aime déjà fois Mille! *Ok je sors*
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Lack Lun 22 Avr 2013 - 23:15

    RedFox a écrit:C'est que tu as atteint l'extase mon disciple.
    C'est un des premiers signes qui montre que tu grandis spirituellement!

    L'extase ? C'est grandir spirituellement quand je (ouvre le journal) "braque trois banques habillé d'un slip sur le tête. Proche du coma éthylique, l'individu parvient à faire du gangnam style au milieu de la voie express. Miraculeusement en vie vingt minutes plus tard, il est appréhendé par la police et roule une pelle au gendarme le plus proche."
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Jarakaa Lun 22 Avr 2013 - 23:21

    C'est vrai RedFox que tu es l'incarnation suprême de la sagesse. ( What a Face )
    Ta raison Ziert manquerait plus que tu fasses tes conneries en vidéo. ( ah mais zut, c'est déjà fait What a Face )
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Clems Lun 22 Avr 2013 - 23:37

    Bienvenue Mademoiselle, moi c'est Clems et j'aime lire :
    Soaka a écrit:Ô grands modérateurs
    Tu gagnes là toute ma sympathie.

    De plus, j'aime le fait que tu chantes parce que j'adooooore chanter :'). Tu pourras d'ailleurs trouver une section "karaokés" et si tu es chanceuses, tu pourras même interpréter un titre à mes côtés :).
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Gwendal Lun 22 Avr 2013 - 23:43

    Je savais que Clems allai suggérer ce topic ^^ (de toute façons j'allais le faire sinon)
    Oui Redfox j'appuis Jaraka : tu es déjanté !
    Et bienvenue a toi la nouvelle, je ne pense pas qu'il soit réellement nécessaire de créer un topic spécial pour dire des bétises car on va dire qu'avec certaines personnes de ce fofo on y a le droit sur tous les topics Razz
    Encore bienvenue parmi cette bande de fous Soaka !!! :D
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Sud Ouest

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Soaka Lun 22 Avr 2013 - 23:49

    Un Karaoké? J'adhère! On enverra notre vidéo à TheVoice, on passera dans le top des brêles! x)


    Merci encore pour votre accueil !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Clems Lun 22 Avr 2013 - 23:51

    Soaka a écrit:Un Karaoké? J'adhère! On enverra notre vidéo à TheVoice, on passera dans le top des brêles! x)


    Merci encore pour votre accueil !

    Méfie-toi, j'y participerai l'année prochaine Twisted Evil .
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Fírnen Mar 23 Avr 2013 - 0:00

    Clems a écrit:Bienvenue Mademoiselle, moi c'est Clems et j'aime lire :
    Soaka a écrit:Ô grands modérateurs
    Tu gagnes là toute ma sympathie.

    De plus, j'aime le fait que tu chantes parce que j'adooooore chanter :'). Tu pourras d'ailleurs trouver une section "karaokés" et si tu es chanceuses, tu pourras même interpréter un titre à mes côtés ainsi qu'avec RedFox qui est un bien meilleur chanteur que moi, sa voix est un loukoum auditif. :).
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Sud Ouest

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Soaka Mar 23 Avr 2013 - 0:01

    On se retrouve aux battles! (Ca va être la grande classe de dire devant Mille spectateurs qu'on joue à Pokémon x) )
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Clems Mar 23 Avr 2013 - 0:03

    Soaka a écrit:On se retrouve aux battles! (Ca va être la grande classe de dire devant Mille spectateurs qu'on joue à Pokémon x) )

    Mille ? Bien pluuuuus mon enfant. The Voice c'est plusieurs millions de spectateurs d'audience. Ca va faire un bon coup de pub au projet :).
    Sinon pour se retrouver aux battles faut prendre le même coach. Moi j'irai soit voir Florent, soit Garou. Toi...?

    Contenu sponsorisé


    J'me présente, je m'appelle Henry... Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henry...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:32