Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    Bug attaque tempête verte

    TheFlorentino
    TheFlorentino
    Membre


    Messages : 165
    Inscription : 17/04/2012

    Bug attaque tempête verte Empty Bug attaque tempête verte

    Message par TheFlorentino Lun 22 Avr 2013 - 6:13

    Voilà lors d'un combat, j'ai spam cette attaque jusqu'au moment ou l'aS ne peut plus descendre, sauf que lorsque je vais soigner mon pokémon et que je réutilise cette attaque, et ben en fait il a gardé les stats de l'aS au minimum... du coup le pokémon ne fait aucun mais alors aucun dégâts, ce qui est très gênant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug attaque tempête verte Empty Re: Bug attaque tempête verte

    Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 6:14

    C'est le bug global des modifs de stat qui restent après combat, et il est bien connu. ^^
    TheFlorentino
    TheFlorentino
    Membre


    Messages : 165
    Inscription : 17/04/2012

    Bug attaque tempête verte Empty Re: Bug attaque tempête verte

    Message par TheFlorentino Lun 22 Avr 2013 - 6:20

    Ah ok, donc pas seulement pour cette attaque xD du coup ça peut être vraiment fûmés pour les attaques qui boostent les stats xD Un moyen pour revenir à 0 ?
    En tout cas merci pour ta réponse xD du coup j'ai un légendaire useless xD

    Contenu sponsorisé


    Bug attaque tempête verte Empty Re: Bug attaque tempête verte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar 2024 - 23:31